splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

montage citation Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

  • 37

    syllabes

  • 19

    mots

  • 3

    phrases

  • 95

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je travaille, je vis dans un monde fantastique. C'est bien. Je peux jouer à différents personnages qui m'inspirent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    J'aurais été complètement lavé par le cerveau par cette vision déséquilibrée et raciste du monde si ce n'était pas pour mon père. Il était un penseur profond et un résolveur de problèmes irrépressible. Il était un Socrate noir, demandant pourquoi puis gâter les réponses prêtes à l'emploi.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca de Mornay

    @rebeccaDeMornay

    J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.

    en cours de vérification

    L

    Lucille Eichengreen

    @lucilleEichengreen

    Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rattle

    @simonRattle

    J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Koons de la citation Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.

    Jeff Koons

    @jeffKoons

    Je suis allé à l'école d'art ... mais j'ai travaillé au Musée d'art moderne. J'ai travaillé dans la collecte de fonds au bureau d'adhésion de l'information. Je me suis retrouvé, sur une période de temps, doubler le montant des revenus des membres qui est entré par des personnes entrant dans le musée, afin que les gens me demandaient de venir travailler pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Zac Efron de la citation J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.

    Zac Efron

    @zacEfron

    J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.

    Karan Johar

    @karanJohar

    J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.

    en cours de vérification

    auteur Julius Evola de la citation Je ne vois que un monde de ruines, où une sorte de première ligne n'est possible que dans les catacombes.

    Julius Evola

    @juliusEvola

    Je ne vois que un monde de ruines, où une sorte de première ligne n'est possible que dans les catacombes.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Stewart

    @matthewStewart

    Je finirais par quitter l'entreprise en 1999 pour travailler à plein temps en tant qu'écrivain, mais au cours de la décennie précédente, je conseillerais des hommes d'affaires français sur la façon de réussir en Allemagne; Dites aux Américains quoi faire en Europe de l'Est; Montrez aux Espagnols comment ressembler davantage aux Américains. J'ai passé une année particulièrement obsédante à conseiller les banquiers au Mexique.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Roiz

    @sashaRoiz

    Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?

    en cours de vérification

    J

    James L. Brooks

    @jamesLBrooks

    J'ai travaillé pour CBS News au lendemain de toute la grandeur. En fait, j'ai apporté du café à Edward R. Murrow.

    en cours de vérification

    auteur tabou de la citation J'étais dans un groupe appelé Pablo, tandis que Will.i.am et apl.de.ap faisaient partie de l'Atban Klann. Ils ont signé avec Ruthless Records avec Easy-E. Quand Easy-E est décédé en 1995, ils ont changé leur nom en Peas aux yeux noirs et m'ont demandé si je voulais en faire partie. Le reste est de l'histoire.

    tabou

    @tabou

    J'étais dans un groupe appelé Pablo, tandis que Will.i.am et apl.de.ap faisaient partie de l'Atban Klann. Ils ont signé avec Ruthless Records avec Easy-E. Quand Easy-E est décédé en 1995, ils ont changé leur nom en Peas aux yeux noirs et m'ont demandé si je voulais en faire partie. Le reste est de l'histoire.

    en cours de vérification

    L

    Lara Stone

    @laraStone

    Je suis né dans un petit village du sud de la Hollande appelée Mierlo. C'était super en grandissant à Mierlo. C'est une charmante petite ville où vous pouvez courir dans les rues et grimper des arbres et tout ça quand tu es enfant. Ensuite, quand vous êtes adolescent, ce n'est pas si amusant. Mais j'ai déménagé à Paris quand j'étais très jeune.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    John Cena

    @johnCena

    J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Ellison de la citation J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.

    Ralph Ellison

    @ralphEllison

    J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Marie Tran

    @kellyMarieTran

    J'ai travaillé dans un bureau. J'étais comme un assistant. Donc, je répondrais simplement aux appels téléphoniques, à coordonner les événements. C'était un excellent travail de jour. J'ai travaillé avec des gens incroyables, mais évidemment, chaque fois que vous faites quelque chose qui n'est pas votre rêve, vous avez un peu l'impression: "Oh, je suis sur cette mouture."

    en cours de vérification

    T

    Tom Bateman

    @tomBateman

    Je suis allé à une masterclass avec Jonathan Pryce qui a dit qu'un acteur retenu n'est pas un acteur célèbre, c'est un acteur qui agit. Et j'ai été incroyablement chanceux d'avoir travaillé constamment à partir du moment où j'ai quitté l'école dramatique, alors j'ai réalisé ce que je me suis mis à faire. Je suis un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Mike Espy de la citation Je suis né avec de l'asthme chronique, et quand j'avais environ cinq ou six ans, un jour, j'ai eu une crise d'asthme si mal que j'ai commencé à devenir comateuse.

    Mike Espy

    @mikeEspy

    Je suis né avec de l'asthme chronique, et quand j'avais environ cinq ou six ans, un jour, j'ai eu une crise d'asthme si mal que j'ai commencé à devenir comateuse.

    en cours de vérification

    E

    Eve Babitz

    @eveBabitz

    Je n'étais pas aussi habitué aux nouvelles questions stupides, alors quand les hommes que j'avais considérés comme des papas sages me demandaient maintenant «comment écrivez-vous? Je n'ai pas essayé de renverser du vin rouge dans leur pantalon en daim. Je sourire et disais: «Sur une machine à écrire le matin quand il n'y a rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Cornell

    @katharineCornell

    J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rodrigo Nogueira de la citation J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.

    Antonio Rodrigo Nogueira

    @antonioRodrigoNogueira

    J'étais dans le coma depuis longtemps et dans et hors de l'hôpital pendant un an. Bien sûr, quand je suis dans un combat et que j'ai du mal, je repense à cette époque parce que c'était le pire. Peu importe à quel point les choses sont mauvaises, mon attitude est que ce n'est rien comparé à ce qui s'est passé alors. Dieu merci, j'ai survécu.

    en cours de vérification

    A

    Arjun Janya

    @arjunJanya

    Je ne le nierai pas, mais travailler sur «le méchant» a été tout un défi, car Prem n'est pas facile à plaire.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.

    en cours de vérification