Caroline Pratt
@carolinePratt
Les enfants ... ont besoin de la plupart des mêmes choses que les adultes ont besoin - considérer, le respect de leur travail, les connaissances qu'ils et les choses qu'ils font sont prises au sérieux.
Ayant 40 ans et avoir trois enfants met beaucoup de choses en perspective et m'aide à rester à la terre.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolinePratt
Les enfants ... ont besoin de la plupart des mêmes choses que les adultes ont besoin - considérer, le respect de leur travail, les connaissances qu'ils et les choses qu'ils font sont prises au sérieux.
@anneIsabellaThackerayRitchie
Les gens semblent se penser à certains égards supérieurs au paradis lui-même, quand ils se plaignent de la douleur et veulent à leur sujet. Et pourtant, ce n'est pas le diable pour certain qui met la pitié dans leur cœur.
@geraldRFord
Monsieur le Président, en le mettant franchement, ne poursuivrions-nous pas simplement un bain de sang qui existe déjà au Cambodge si nous étions votés les 222 millions en aide?
@jonathanVanNess
J'adore une entreprise qui met leur argent là où leur bouche est en ce qui concerne la visibilité LGBTQIA.
@jBalvin
J'ai déménagé en Oklahoma pour apprendre l'anglais à l'âge de 16 ans de Colombie pendant six mois; Ensuite, j'ai déménagé à New York.
@robertCrandall
Le secteur des compagnies aériennes est rapide, à haut risque et très à effet de levier. Cela met une prime sur les choses que j'aime faire. Je pense que je communique bien. Et je suis très bon dans le détail. J'adore les détails.
@deborahMoggach
J'ai écrit quelque chose comme 17 romans, ce qui n'est pas mauvais, je suppose, mais mon père a écrit 120 livres, ma mère 40. En comparaison, je suis paresseux.
@willemAlexanderDesPaysBas
Parfois, cela signifie simplement voler de Bogota à New York via Amsterdam pour passer une journée avec vos enfants. Lorsque nous passons du temps avec eux, je pense que nous faisons de notre mieux pour être vraiment avec eux - en vacances ou pendant le week-end ou même au petit déjeuner le matin.
@jeanBakerMiller
La question est toujours posée aux femmes: "Comment proposez-vous de répondre au besoin de services de garde?" C'est une tentative évidente de structurer les conflits dans les anciens termes. Les questions sont plutôt: «Si nous, en tant que communauté humaine, voulons des enfants, comment la société totale propose-t-elle de les fournir?».
@bernieSanders
Voilà à quoi ressemble l'oligarchie: aujourd'hui, le premier dixième de 1% possède presque autant de richesse que les 90% les plus bas. Le plus grand centième de 1% fait plus de 40% de toutes les contributions à la campagne. La classe milliardaire possède le système politique et en profite.
@miloVentimiglia
Certains se mariaient; Certains se divorcaient. Les gens étaient dans des endroits différents, mais vous avez eu assez de temps sur cette terre pour aller quelque part, et je pense que c'est la chose excitante d'avoir 36 ans et au milieu de la trentaine. Vous êtes quelque part et vous allez aller quelque part. C'est marrant; c'est exitant.
@gabriellaWilson
Je suis allé à un concert Buddy Guy quand j'avais, comme, sept ans.
@cillianMurphy
J'espère que j'ai acquis une certaine sagesse, mais je ne sais pas. J'ai des enfants, et cela met certainement les choses en perspective. Je pense que je suis une personne plus patiente. J'espère que je suis une personne plus patiente. Je suis un peu plus détendu dans le côté périphérique de cette entreprise, que je trouvais très déroutant et alarmant.
@choiSiWon
J'ai eu la chance de voir de première main l'impact que l'UNICEF a eu sur la vie des enfants et j'ai hâte de poursuivre mon travail avec l'organisation.
@deepakChopra
Avec l'esprit, nous sommes tous des enfants du cosmos; Sans lui, nous sommes orphelins et à la dérive.
@mehmetMuratIldan
Parfois, la vie met une lumière rouge devant vous et vous dit de vous arrêter! Si vous vous arrêtez, vous devenez un lâche aux yeux de la vie; Si vous passez, la vie vous récompense, car la vie favorise le courage!
@heidiKlum
Mes garçons portent un pantalon rouge ou des hauts de couleur fous. Mes enfants sont plus en avant dans leur propre habillage.
@edithBowman
Je suis allé à mon premier concert en direct quand j'avais sept ans, avec ma maman Eleanor, une fine fan de Rod Stewart. Je n'ai jamais regardé en arrière.
@jesseHelms
Nous envisageons maintenant une législation basée sur des statistiques qui incluent les injures lors des rassemblements publics comme des crimes. Allons-nous aux cours de l'école de ce pays et lorsque deux enfants se mettent en colère les uns avec les autres et nous appelons les noms - qu'allons-nous faire, les transporter à la Réforme ou les ajouter à la liste des crimes de haine «Auteurs? C'est ridicule.
@audreLorde
Certains problèmes que nous partageons en tant que femmes, d'autres non. Vous [les femmes blanches] craignez que vos enfants grandissent pour rejoindre le patriarcat et témoigner contre vous; Nous craignons que nos enfants soient traînés d'une voiture et abattus dans la rue, et vous vous tournerez le dos aux raisons pour lesquelles ils sont en train de mourir.
@charlotteMason
Nous parlons d'idéaux perdus, mais peut-être qu'ils ne sont pas perdus, seulement changés; Lorsque notre idéal pour nous-mêmes et pour nos enfants se limite à la prospérité et au confort, nous les obtenons, très probablement, pour nous-mêmes et pour eux, mais nous n'en obtenons plus.
@dylanMcdermott
Oui, les comédies romantiques sont les films les plus difficiles à réaliser. Peut-être que l'on fonctionne par an.
@peterSinger
Parfois, nous savons la meilleure chose à faire, mais ne le faisons pas. Les résolutions du Nouvel An sont souvent comme ça. Nous prenons des résolutions parce que nous savons qu'il serait préférable pour nous de perdre du poids, de nous en forme, ou de passer plus de temps avec nos enfants. Le problème est qu'une résolution est généralement plus facile à casser que de conserver.
@dianeBirch
J'ai beaucoup lutté avec le doute de soi. J'ai toujours eu un si fort désir de ce que je voulais pour ma carrière, et au fur et à mesure que je le passe, je le regarde changer et me transformer en quelque chose d'un peu différent. Il y avait donc beaucoup de confusion quant à savoir si je voulais vraiment le faire, si je voulais y aller, parce que j'y mette tellement d'énergie et d'efforts, et c'est difficile.
@elizabethEsty
Nous sommes un pays assez grand pour respecter les droits du deuxième amendement des propriétaires d'armes à feu légitimes et protéger nos enfants. Et ces choses n'ont pas besoin d'être en conflit.
@peterJames
Si vous parlez à un flic, aussi durcie, et dites: "a tout ce qui vous a jamais dérangé", ils vous parleront de la mort d'un enfant avec lequel il a dû faire face.
@antonyAVole
Quelqu'un nous dit que Dieu nous aime car un père aime ses enfants. Nous sommes rassurés. Mais alors quelque chose de terrible se passe. Une certaine qualification est faite .... nous sommes à nouveau rassurés. Mais alors peut-être que nous demandons: quelle est cette assurance de la valeur de l'amour (approprié à qualifié), quelle est cette garantie apparente contre vraiment une garantie? Que devait-il arriver non seulement (moralement et mal) pour tenter mais aussi (logiquement et à juste titre) pour nous donner à dire "Dieu ne nous aime pas" ou même "Dieu n'existe pas"?
@jeffreyRHolland
Essayez de ne pas comparer vos enfants, même si vous pensez que vous êtes habile. Vous pouvez dire le plus positivement que "Susan est jolie et Sandra est brillante", mais tout ce que Susan se souviendra, c'est qu'elle n'est pas brillante et Sandra qu'elle n'est pas jolie. Louez chaque enfant individuellement pour ce que cet enfant est et aidez-le à échapper à l'obsession de notre culture de comparer, de concurrence et de ne jamais se sentir "suffisant.
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@cassandraClare
J'étais l'enfant calme dans le coin, en lisant un livre. À l'école primaire, je lis tellement et si souvent pendant les cours que j'étais en fait interdit de lire des livres pendant les heures de classe par mes professeurs.