Danny Trejo
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
Alors Roar Soyez intrépide et allez poursuivre ces rêves.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!
@maryWollstonecraft
J'adore mon homme en tant que mon camarade; Mais son sceptre, réel ou usurpé, ne m'étend pas à moi, à moins que la raison d'un individu exige mon hommage; Et même alors, la soumission est à la raison, et non à l'homme.
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@emmaStone
J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@samuelErvinBeam
J'écoute tout: bruit, classique, jazz. J'aime beaucoup de différents types de nourriture. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez me faire manger le même repas tous les jours, alors pourquoi ferais-je de même avec la musique?
@yoonSangHyun
Je t'aime, je suis Meahri. Je suis désolé parce que vous avez souffert seul. Pour l'admettre si tard, je suis désolé. Vous n'allez nulle part maintenant. Je ne te laisse pas aller nulle part.
@eminem
Je fais de la musique pour vous en rendre malade de la fausse musique, déteste la musique comme le diable Worshippin Satan Music. Alors dites vos prières, votre grêle Marie et Jésus. Prenez deux bâtons, cognez-les ensemble et faites un crucifix.
@leTitreCandiceAccola
J'adore lire. Et en ce moment, je suis sur mes cent dernières pages de «The Corrections» de Jonathan Franzen, et je l'ai vraiment apprécié. Son écriture est juste - il est l'un de ces écrivains où vous allez simplement: «Il y a des gens qui sont juste destinés à être des écrivains nouveaux».
@josephineBaker
Je me souviens quand Lindbergh est arrivé à Paris, j'étais l'une des premières personnes à connaître son atterrissage, car comme le peuple français savait que je suis né à Saint-Louis, pensant que je serais très fier de l'annoncer au public, ils M'a d'abord donné la nouvelle. Je jouais alors dans le «Folies Bergere».
@steveMiller
J'adore jouer et me connecter avec un public ne vieillit jamais pour moi, mais ça vieillit pour moi alors que mon public ne s'intéresse qu'à quelque chose qu'ils ont déjà entendu.
@harrietMorgan
Je ne vous ai peut-être pas assez dit que je t'aimais mais je ne m'attendais pas Le faites encore, vous vous éloignez alors que je pleure avec ma main sur ma poitrine parce que mon cœur a l'impression que cela se déchirera.
@terryGoodkind
Je t'aime, "chuchota-t-elle. Richard l'a tirée contre lui. Ses doigts ont tracé un sentier sur les bosses de sa colonne vertébrale." Je me sens tellement frustré qu'il n'y a pas de meilleurs mots que "je t'aime", a-t-il dit . "Cela ne semble pas suffisant pour ce que je ressens pour vous. Je suis désolé qu'il n'y ait pas de meilleurs mots à vous dire. "" Ce sont des mots assez pour moi. "" Alors, je t'aime, Kahlan. Mille fois, un million de fois, je t'aime. Pour toujours.
@lupeFiasco
J'adore Obama et j'aime le fait que c'est un président noir des États-Unis d'Amérique, mais ce n'est pas le premier président noir. Robert Mugabe est également un président noir, alors ne parlons pas de la mise en place de précédents.
@donBaylor
Je sais ce que je dois faire et je prévois de le faire. C'est le bon moment pour le faire et le faire derrière moi. C'est traitable, alors pourquoi ne pas le traiter maintenant? Ma famille me rendra réconfortant mais je dois le faire seul.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@maryWollstonecraft
J'adore l'homme en tant que mon camarade; Mais son sceptre, réel ou usurpé, ne m'étend pas à moi, à moins que la raison d'un individu exige mon hommage; Et même alors, la soumission est à la raison, et non à l'homme.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@annDowd
J'adore les rôles que j'ai la chance de jouer, et j'ai appris à lâcher un peu. Les enfants vous apprennent cela, tous les jours. La vie est grande, alors faites de votre mieux et passez à autre chose. Faites tout ce que vous pouvez dans une journée donnée, puis lâchez-le.
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@maraBrockAkil
J'adore écrire sur les femmes noires, mais si vous allez au-delà de cela, nous sommes des êtres humains - et parce que nous sommes des êtres humains, c'est universel pour tout le monde.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@richardBranson
J'adore voyager à part entière - alors même si j'ai eu des instances pénibles, je ne les regarde jamais négativement. Des souvenirs sont faits lorsque vous voyagez - pas lorsque vous êtes enchaîné à votre bureau.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@donBaylor
Je sais ce que je dois faire et je prévois de le faire. C'est le bon moment pour le faire et le faire derrière moi. C'est traitable, alors pourquoi ne pas le traiter maintenant? Ma famille me rendra réconfortant mais je dois le faire seul.