Elizabeth Hurley
@elizabethHurley
J'adore les femmes glamour. Hugh adore également le glamour. Je suis complètement derrière les femmes qui s'habillent et ont l'air aussi belles que possible.
Ma femme Danielle et moi aimons voyager, différentes cultures et beau temps.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethHurley
J'adore les femmes glamour. Hugh adore également le glamour. Je suis complètement derrière les femmes qui s'habillent et ont l'air aussi belles que possible.
@penelopeWilton
J'adore le trajet de York à Whitby sur les Maures - l'un des grands voyages, dans mon livre.
@tripLee
Je sais que tout le monde a ses propres idées sur la bonne vie, et le hip hop a des idées particulièrement fortes à ce sujet. C'est la même vieille chose depuis des années et des années: un tas de femmes autour de vous, de belles voitures et de l'argent. Je voulais que les gens sachent ce qu'est la bonne vie et défient beaucoup de mensonges qui nous sont dit.
@ronRash
J'adore découvrir différents dialectes et je possède toutes sortes de dictionnaires d'argot régionaux et temporels. Je parcoure souvent les pertinents en écrivant une histoire. J'ai également lu beaucoup de journaux intimes et d'histoires orales.
@fredCouple
J'ai quitté la maison à 17 ans, j'ai voyagé. Je me suis marié quand j'avais 21 ans. C'est un jeune âge. Il s'est avéré que les choses allaient bien, puis pas si bien, puis c'était une erreur. Cela arrive tout le temps.
@radhanathSwami
Je connais des gens qui sont tous deux extrêmement riches, des gens qui sont de la classe moyenne et des personnes avec peu de richesse matérielle. Quelles que soient leurs circonstances, ils sont tout aussi renoncées que les moines parce qu'ils ont cet esprit. L'esprit de charité sur une plate-forme spirituelle. La Bhagavad Gita explique que la vraie sagesse est lorsque nous voyons chaque être vivant avec une vision égale. Lorsque nous aimons Dieu, nous aimons naturellement notre voisin comme nous-mêmes, comme nous le dit aussi la Bible.
@anthonyPettis
J'aime rendre mes combats passionnants et différents. Tout le monde à l'UFC peut se battre. Nous sommes capables de kickboxing, de lutte, mais j'aime me démarquer. C'est ce que je suis vraiment fier. Que puis-je faire pour me démarquer des autres personnes de mon sport.
@mominaMusttehsan
Je n'ai pas déménagé au Pakistan, mais je l'adore ici et je continue toujours à étendre mes voyages.
@meganRapinoe
Je sais que cela semble bizarre, mais se blesser a été l'une des meilleures choses qui m'arrivent. Cela m'a vraiment donné une perspective différente. Avant, tout allait comme c'était censé être et je n'appréciais pas vraiment ce que je faisais et ce qu'il fallait pour être là. La blessure m'a ancré de toutes les manières différentes. Le processus de réadaptation vous rend plus fort sur tous les fronts, mentalement et physiquement. Je me sens plus fort et une meilleure personne pour cela. Je ne le souhaiterais jamais à personne, mais je ne souhaite pas pouvoir le reprendre.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@tomDeFinlande
Je sais que mes petits «dessins sales» ne seront jamais accrochés dans les salons principaux du Louvre, mais ce serait bien si - je voudrais dire «quand», mais je ferais mieux de dire «si» - notre monde apprend à accepter toutes les différentes façons d'aimer. Ensuite, je pourrais peut-être avoir une place dans l'une des plus petites pièces latérales.
@peterKay
J'ai adoré faire «Pop Factor», bien que je sache que beaucoup de gens étaient un peu mal à l'aise avec cela, quoi avec moi jouant une femme, mais pour moi, en tant qu'expérience, en prenant la colère de ce genre, cela en valait la peine.
@billySheehan
J'ai écouté de nombreux types d'instruments et de musique différents, et j'ai toujours essayé de regarder la basse comme un instrument par opposition à une basse.
@jessiePavelka
J'aime un personnage qui part en voyage. Un personnage qui a tout eu, a tout perdu et essaie de recommencer à être correct. J'adore l'agonie de la défaite autant que j'aime le frisson de la victoire.
@aasifMandvi
Je veux dire, mais évidemment, aux yeux des gens, il peut encore - cela peut toujours relier l'islam au terrorisme. Je veux dire, pourquoi cela fait-il une différence qu'ils sont blancs?
@jeffGoldblum
J'aime la façon dont le temps se déroule sur le plateau. C'est presque comme le temps dans un avion ou quelque chose où les gens sont ensemble. C'est une sorte de temps différente et très trippante, je trouve, parce que vous êtes ensemble dans l'imaginaire où vous êtes hors du temps. Vous êtes appelé à être présent et à honorer ce qui peut arriver dans l'instant. Et toute la journée peut aller comme ça. Toute la journée peut être une sorte de méditation.
@emmaHayes
J'espère juste que nous commencerons à voir plus d'équipes d'entraîneur de femme comme vous le voyez dans les sports américains.
@maryMcdonnell
J'adore l'idée qu'une femme puisse découvrir l'idée du pouvoir de cette façon, à une telle échelle. Et je ne sais pas à ce sujet, ce que cela signifie - eh bien, je suppose que je ferais mieux, ou ma part est en difficulté.
@angelOlsen
J'ai appris à être plus théâtral et à m'amuser plus, et à prendre une chanson et à la chanter encore et encore de différentes manières, et à la rendre différente à chaque fois. Je ne chante pas seulement la chanson - c'est cette chose qui m'affecte.
@rMadhavan
J'ai appris différentes façons de s'entraîner. J'ai beaucoup appris sur mon corps. Permettez-moi de dire qu'Arnold Schwarzenegger avait des biceps de 20 pouces lorsqu'il a fait son premier film, et quand j'ai fait 'Saala Khadoos' ', étant végétarien, j'ai réussi 18 pouces et demi.
@paulSimon
Je connais un homme qu'il venait de ma ville natale, il portait sa passion pour sa femme comme une couronne épineuse, il a dit "Dolores je vis dans la peur que mon amour pour vous est si écrasant que j'ai peur de disparaître
@chuckD
Je lâche habituellement en parlant à de nombreuses personnes dans différents domaines, dans différents domaines de la vie qui me font regarder ce à quoi je fais comme étant de petites frites, vous savez?
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@johnGreen
Je savais que le temps passerait maintenant pour moi différemment de lui - que moi, comme tout le monde dans cette pièce, continuerais à accumuler des amours et des pertes alors qu'il ne le ferait pas. Et pour moi, c'était la tragédie finale et vraiment insupportable: comme tous les innombrables morts, il avait été rétrogradé d'une fois pour toutes de hanté au haunter.
@olgaKurylenko
J'ai cherché des cours de théâtre à Paris juste pour faire quelque chose de différent de la modélisation. Et puis un jour, j'ai juste pensé: "D'accord, ça suffit, je dois commencer à faire quelque chose." Je suis allé à l'agence d'acteur et je leur ai juste dit que je voulais agir et leur ai demandé s'ils me donneraient une chance, et ils l'ont fait.
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@johnGrant
J'adore beaucoup de styles différents, mais mon cœur appartient à la musique électronique.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.