iain banques
@iainBanques
Vous devez lire plus de science-fiction. Personne qui lit la science-fiction ne sort avec cette merde de la fin de l'histoire
Lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire, lire ... Si vous ne lisez pas, vous ne serez jamais cinéaste.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
92
lettres
46%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iainBanques
Vous devez lire plus de science-fiction. Personne qui lit la science-fiction ne sort avec cette merde de la fin de l'histoire
@lelandRyken
Les lecteurs devraient aspirer à ce qui est excellent. Ils devraient refuser de lire une Bible de substitut. Ils devraient vouloir une Bible qui les appelle à leur moi supérieur - ou à quelque chose de plus élevé que leur niveau actuel de réalisation.
@nicholsonBaker
Pendant que j'écrivais, je supposais qu'il serait publié sous un pseudonyme, et cela m'a libéré: ce que j'ai écrit était exactement ce que je voulais lire.
@mayaAngelou
La lecture facile est sacrément difficile. Mais si c'est vrai, c'est facile. C'est aussi l'inverse. Si c'est un peu écrit, alors c'est difficile à lire. Cela ne donne pas au lecteur ce que l'écrivain prudent peut donner au lecteur.
@ianMcewan
Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui a dit: "Vos histoires sont si révoltantes que je ne pouvais pas les lire."
@frankOz
Je voudrais lire un livre un jour. Je n'ai jamais lu de livre auparavant. Ce serait une aventure. Je comprends qu'ils ont des pages et tout. Ouais, je dois faire ça un jour.
@raulJulia
Je fume même au lit. Imaginez fumer un cigare au lit, lire un livre. À côté de votre lit, il y a une table de cigare avec un cendrier spécial de cigares, et votre femme lit un livre sur la façon de sauver l'environnement.
@jessyeNorman
J'aime lire sur la vie des musiciens et trouver de nombreuses similitudes dans leurs idées de préparation et leur dévouement total à cette grande langue éternelle: la musique.
@carlHiaasen
Malheureusement, je ne peux pas lire presque autant que je veux parce que je travaille toujours sur mes propres affaires, soit les romans ou les colonnes de journaux.
@frejaBehaErichsen
J'ai grandi en jouant au football avec les garçons - assez loin de lire des magazines.
@erikLarson
Je ne savais rien de la Lusitania. J'ai commencé à lire parce que je n'avais rien d'autre dans mon assiette. Et dès que je commence à lire, je pensais maintenant que c'était intéressant, vous savez, le comment de ce qui s'est passé, le réel - le naufrage réel du navire.
@patriciaClarkson
Je vais lire un script peut-être deux fois, mais je vais penser au rôle plus que je vais répéter les lignes.
@itzhakPerlman
Si vous pouvez lire, vous pouvez réciter Shakespeare. Mais ça n'agit pas.
@leKitDauteurHarington
J'essaie de ne pas trop lire les réseaux sociaux. Je trouve de cette façon la folie réside.
@harveyKeitel
Ce qui m'a fasciné surtout à propos de Mickey Cohen, c'est qu'il, dans ses dernières années, a embauché quelqu'un pour l'aider à comprendre la littérature, pour l'aider à mieux lire, à mieux comprendre les mots.
@leonardCohen
Après un certain temps, si vous vous ennuyez suffisamment ou si vous êtes au chômage, vous voudrez peut-être le lire d'un bout à l'autre.
@georgeMcgovern
Je n'ai même jamais eu le temps de lire des romans.
@ezraPound
Correctement, nous devons lire pour le pouvoir. La lecture de l'homme devrait être intensément vivant. Le livre devrait être une boule de lumière dans sa main.
@etHardy
Je peux facilement m'identifier aux combattants presque comme un sixième sens. Je peux prendre ce qu'ils pensent et lire leur langage corporel.
@michelineAharonianMarcom
Quand j'écris un livre, j'écris le meilleur possible et beaucoup de cela pour moi suit les demandes du livre, les exigences du sujet - j'aime les livres, j'ai toujours. Ils ont toujours été l'un des endroits où je me suis senti très heureux dans le monde. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré lire la fiction de genre - j'ai adoré la conduite de l'histoire du tapis magique! Maintenant, j'ai besoin d'autres choses - j'ai besoin de la belle langue et de la forme étrange et étrange qui donne vie au livre d'un écrivain en moi et parle à mon intellect, et j'ose le dire, à mon âme.
@raviSubramanian
Si un lecteur aime un auteur en particulier, il continue de lire tous ses livres, et si l'offre n'est pas maintenue, le lecteur déplace sa loyauté.
@kurtRussell
Quand je travaillais sur ma carrière, j'étais très conscient de ce que j'avais fait, de ce que je voulais faire ensuite. Je passe un bon moment à lire des choses qui pourraient être intéressantes à faire.
@adele
Je n'achète plus de papiers, de tabloïds ou de magazines ou de lire des blogs. J'avais l'habitude de.
@daveEggers
Lorsque je travaille en ligne ou sur l'ordinateur, c'est une chose. Quand je veux lire, je veux aller ailleurs et je veux être loin de l'écran.
@georgeSaunders
Écrire et lire et parler avec spécificité et compétence n'a jamais été plus important pour moi qu'en ce moment. C'est ce qui est entre nous et le chaos.
@louisAragon
Votre cœur comme une bouche faucon au soleil, votre cœur comme un navire sur un atoll, votre cœur comme une aiguille de boussole rendue folle par un petit morceau de plomb, comme laver le séchage dans le vent, comme un gémissement de chevaux, comme des graines Jeté aux oiseaux, comme un papier du soir, on a fini de lire! Votre cœur est une mascarade que le monde entier a deviné.
@pankajKapur
Mon ami Akshay Upadhyay et j'avais l'habitude d'écrire de la poésie et de nous lire.
@lionelShriver
Construit comme un chêne, contre lequel je pouvais lancer mon oreiller et lire; Mornings, je pourrais me recroqueviller dans le creux de vos branches.
@holbrookJackson
Le temps de lire est à tout moment: aucun appareil, pas de nomination de temps et de lieu, n'est nécessaire.
@tommyGKendrick
Si nous pouvions lire les esprits, nous n'aurions pas besoin de casques.