Frances O'Grady
@francesOgrady
Nous entendons trop parler de la paperasserie, mais ce qu'ils signifient, ce sont les droits vitaux des travailleurs.
[Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.
199
syllabes
112
mots
7
phrases
524
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesOgrady
Nous entendons trop parler de la paperasserie, mais ce qu'ils signifient, ce sont les droits vitaux des travailleurs.
@federicoGarciaLorca
Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.
@nathanielAltman
. . . En tant que peuple dit "civilisé", et en tant que membres d'une société en quête d'une paix durable dans le monde, nous ne pouvons rester insensibles à notre responsabilité envers la nature et aux droits inhérents des animaux.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@nigelFarage
Vous savez, j'entends toutes ces choses sur les droits des femmes.
@sueMonkKidd
"Pourquoi le sport est-il le seul domaine dans lequel les Blancs nous voient réussir ? Je ne veux pas jouer au football", a-t-il déclaré. "Je veux être avocat. "Ça me va", ai-je dit, un peu agacé. "Je n'ai jamais entendu parler d'un avocat noir, c'est tout. Il faut entendre parler de ces choses avant de les imaginer." "C'est des conneries. Il faut imaginer ce qui n'a jamais été."
@garyZukav
Le mal doit être compris pour ce qu'il est: la dynamique de l'absence de lumière. Ce n'est pas quelque chose que l'on devrait se préparer à se battre, à fuir ou à hors la loi.
@millaJovovich
Avant, étant un modèle, ce n'était qu'un travail, et je me moquais de cela. Mais aujourd'hui, je prends ma carrière plus au sérieux. Le fait qu'un lecteur puisse acheter un article Armani parce qu'elle l'avait vu sur moi dans un magazine est très important pour moi. À tel point que j'ai l'intention de lancer ma propre étiquette.
@mikeNichols
La télévision par câble est en train de faire un grand pas en avant. On voit les personnages évoluer au fil des ans, comme dans Tolstoï. C'est une nouvelle forme d'expression passionnante que j'apprécie beaucoup. C'est du Tolstoï-an dans le développement infini des personnages et les changements narratifs... Une série comme "Breaking Bad" est étonnante.
@laReineDeVictoria
La reine est très impatient de faire enrôler tous ceux qui peuvent parler ou écrire pour rejoindre cette folie folle et méchante des droits de la femme avec toutes ses horreurs qui en découlent sur lesquelles son pauvre sexe faible est plié, oubliant tout sentiment de sentiment et de convenance féminin.
@lysanderSpooner
Les droits naturels d'un homme lui appartiennent contre le monde entier ; et toute violation de ces droits est également un crime, qu'elle soit commise par un seul homme ou par des millions ; qu'elle soit commise par un seul homme se qualifiant lui-même de voleur (ou par tout autre nom indiquant sa véritable nature) ou par des millions de personnes se qualifiant elles-mêmes de gouvernement.
@robertRinder
L'une des choses d'être un étudiant en droit est que la discipline académique du droit est très souvent retirée de la réalité pratique du droit. Comment se plaindre, à qui se plaindre, et si vous devez ou non invoquer la loi est très différent dans le monde réel de la façon dont il est examiné dans le théâtre de la conférence.
@neYo
Madden est ce qui se rapproche le plus de la réalité du terrain. C'est ridiculement réaliste. Avant d'y jouer, je ne comprenais pas. C'est quoi tout ce battage médiatique ? C'est un jeu vidéo". Puis je me suis assis et j'y ai joué, et j'ai eu l'impression d'être sur le terrain.
@thomasJefferson
1) Ne remettez jamais à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui. 2) Ne dérangez jamais quelqu'un pour ce que vous pouvez faire vous-même. 3. ne dépensez jamais votre argent avant de l'avoir. 4) N'achetez jamais ce que vous ne voulez pas, parce que c'est bon marché ; cela vous coûtera cher. 5) L'orgueil nous coûte plus cher que la faim, la soif et le froid. 6) On ne se repent jamais d'avoir trop peu mangé. 7) Rien n'est pénible que nous ne fassions volontiers. 8) Combien de peines nous ont coûté des maux qui ne sont jamais arrivés. 9.Il faut toujours prendre les choses par le bon bout. 10- Quand on est en colère, il faut compter dix avant de parler ; si on est très en colère, il faut compter cent.
@theodoreRoosevelt
Il est difficile d'améliorer notre état matériel par la meilleure loi, mais il est assez facile de le ruiner par de mauvaises lois.
@joolsHolland
L'émission "The X Factor" semble être davantage axée sur la construction de personnalités et de personnes en larmes. Et ce n'est pas une idée nouvelle. Le monde de la pop d'avant les Beatles était plein de pop stars fabriquées. Le fait est que l'on ne peut imaginer aucun des artistes que l'on regarde et que l'on admire participer un jour à "The X Factor".
@jayPharoah
Le rap est une version modifiée de la comédie, parce que la comédie est apparue en premier. Les gens ne crachaient pas avant de faire de la comédie. La comédie est pertinente depuis des années. C'est à peu près la même forme d'art. En découvrant cela et en l'appliquant, je pense que mon stand-up s'est amélioré.
@lanceBWickman
[Le mariage sans sexe est contraire à la loi de Dieu, à la Parole révélée. Les Écritures, anciennes et modernes, ne sauraient être plus claires sur la définition que le Seigneur et ses agents ont donnée du mariage au fil des dispensations.
@rogerWolcottSperry
Avant le cerveau, il n'y avait pas de couleur ni de son dans l'univers, pas plus qu'il n'y avait pas de saveur ou d'arôme et probablement peu de sens et pas de sentiment ou d'émotion.
@federicoGarciaLorca
Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.
@jamesFCooper
L'égalité, au sens social, peut être divisée en celle de la condition et celle des droits. L'égalité de la condition est incompatible avec la civilisation et ne se révèle que dans les communautés qui ne sont que légèrement retirées de l'État sauvage. En pratique, cela ne peut signifier qu'une misère commune. L'égalité des droits est une caractéristique particulière des démocraties. Ces droits sont correctement divisés en civils et politiques, même si ces définitions ne doivent pas être considérées comme absolues ou littéralement exactes.
@theodoreRoosevelt
Il est difficile d'améliorer notre état matériel par la meilleure loi, mais il est assez facile de le ruiner par de mauvaises lois.
@charlesDickens
"Mais même s'il a été méchant, poursuivit Rose, pensez à son jeune âge ; pensez qu'il n'a peut-être jamais connu l'amour d'une mère ou le confort d'un foyer ; que les mauvais traitements et les coups, ou le manque de pain, l'ont peut-être poussé à se lier avec des hommes qui l'ont forcé à la culpabilité. Ma tante, ma chère tante, pour l'amour de Dieu, pensez à cela avant de les laisser traîner cet enfant malade dans une prison qui, de toute façon, doit être le tombeau de toutes ses chances d'amendement".
@nelsonMandela
Nier les gens de leurs droits de l'homme, c'est contester leur humanité même. Pour leur imposer, une misérable vie d'humidité et de privation, c'est les déshumaniser. Mais tel a été le terrible sort de tous les Noirs de notre pays sous le système d'apartheid.
@jasmilaZbanic
Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.
@knutHamsun
La longue route longue au-dessus des landes et dans la forêt - qui l'a foulée en étant tout d'abord? Mec, un être humain, le premier qui est venu ici. Il n'y avait pas de chemin avant de venir.
@ronnieWhelan
Stokes obtient un jaune droit pour ce défi.
@tamannaah
Jouer dans un film épique et non fictionnel est un grand défi pour les acteurs, car ils doivent faire des recherches approfondies sur les personnages qu'ils interprètent avant d'entrer dans leur peau.
@ravynLenae
Alive" est le fruit d'une croissance émotionnelle et d'un contentement. Avant d'écrire cette chanson, je nageais dans une piscine de blessures, de culpabilité et d'inconfort spirituel. Au lieu de me noyer, j'ai décidé d'embrasser ces sentiments et d'exprimer ma gratitude pour les leçons apprises. Avec ce nouveau sens de la vie, je suis plus forte et plus heureuse que jamais.
@theodoreRoosevelt
Il est difficile d'améliorer notre état matériel par la meilleure loi, mais il est assez facile de le ruiner par de mauvaises lois.