Cachemira Shah
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
Regardez les Seahawks de Seattle. Ils en parlent, ils le marchent et ils jouent comme des animaux sauvages. Parfois, vous avez besoin de cela pour gagner.
44
syllabes
26
mots
3
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cachemiraShah
Je ne suis pas un bimbo. Mais l'industrie ne regarde pas au-delà de mon corps.
@corbinBernsen
Une partie de moi regarde la vie d'un point de vue lugubre, un peu comme Woody Allen et Larry David. Mais je ne veux pas voir la vie comme ça. C'est assez grave pour que je doive y penser. Ce qui fonctionne pour moi, c'est d'écrire contre ce point de vue. Il y a Dieu, il y a l'amour, il y a la grandeur, il y a un plan et il y a la beauté.
@tomBurke
Je pense qu'il y a une valeur dans les gens qui parlent, c'est juste que nous sommes dans cette culture maintenant où tout le monde veut se «sortir» à chaque instant, pour leur préjugé inconscient ou quoi que ce soit, et les gens ne se sentent pas libres de parler simplement de parler . Tu vois ce que je veux dire?
@markUdall
Alors que la nation regarde, les démocrates et les républicains devraient refléter le caractère entrecoupé de l'Amérique elle-même. Peut-être qu'en s'asseyant les uns avec les autres pendant une nuit, nous commencerons à raviver cette étincelle commune qui nous a amenés ici de 50 États différents et d'horizons très divergents pour servir le bien public.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@jillStein
Et "tout ce qui précède" [ce que le président Barack Obama appelle sa politique de promotion de toutes les formes d'énergie domestique], par rapport à "l'exercice, bébé, l'exercice", si vous regardez réellement le bilan, nous avons massivement augmenté les émissions de méthane et dioxyde de carbone.
@jerrodCarmichael
Souvent, nous au sein de l'industrie, nous pouvons mettre cette bulle autour de nous et créer à quoi une émission est censée ressembler et ressembler, et nous voyons tellement de contenu. Le meilleur compliment est : « J'ai enfin trouvé quelque chose à regarder avec ma famille » ou « C'est ce que je ressens vraiment, et je n'arrive pas à croire qu'ils montrent ça à la télévision.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@laurieAnderson
Toute la nature me parle - si je pouvais juste comprendre ce qu'elle dit - les arbres se balancent dans la brise. Ils me parlent. Les insectes se frottent les pattes. Ils parlent tous. Ils me parlent.
@hansMagnusEnzensberger
Un métier pathologique, l'écriture, vous ne trouvez pas ? Regardez ce qu'un écrivain fait réellement : tous ces accroupissements et ces voûtes contre nature, tous ces rituels : pathologiques !
@jonRonson
Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.
@robertRedford
Tous les films que j'ai réalisés parlent du pays dans lequel je vis et dans lequel j'ai grandi... Et je pense que si vous allez y mettre un œil d'artiste, vous allez y mettre un œil critique . J'ai toujours été intéressé par la zone grise qui existe entre le noir et le blanc, ou le rouge et le bleu, et c'est là que réside la complexité.
@josephCampbell
Pour trouver votre propre chemin, c'est suivre votre bonheur. Cela implique l'analyse, vous regarder et voir où se trouve un vrai bonheur profond - pas la petite excitation rapide, mais le véritable bonheur profond et qui remplissait la vie.
@ronaldReagan
Un arbre est un arbre. Combien d'autres avez-vous besoin de regarder ?
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@gEazy
Lorsque vous regardez littéralement la personne juste devant vous, vous vous connectez avec eux à un niveau personnel. Je saute même dans la foule parfois et joue avec eux, je chante dans le micro avec eux et partage l'expérience avec eux.
@conanObrien
Un nouveau rapport indique que les chiens peuvent détecter le cancer de la prostate avec une précision de près de 98 %. Le rapport révèle également que les chats peuvent le détecter avec une précision de 100 %, mais ils préfèrent vous regarder mourir.
@johnNaber
Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@viggoMortensen
Souvent, les films qui figurent dans les 10 premières listes ou qui gagnent peut-être même des Baftas ou des Oscars, vous les regardez un an plus tard et vous vous dites : « Peut-être que ce n'était pas si génial.
@johnJamesAudubon
Tout tremblant, j'ai atteint les chutes du Niagara, et oh, quelle scène ! Mon sang frémit encore, bien que je ne sois pas un lâche, devant la grandeur du pouvoir des Créateurs ; et je regardais immobile ce nouveau déploiement de la force irrésistible d'un de ses éléments.
@la
Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait
@johnHodgman
Toute personne de conscience pourrait venir regarder mon livre et y voir une bizarrerie ésotérique ou être intriguée par celui-ci. Cela pourrait se produire dans les deux sens sur un millier de petites décisions différentes que chaque individu pourrait prendre.
@rioFerdinand
Nos vies sont assez ennuyeuses. Je passe beaucoup de temps à regarder Coronation Street et EastEnders.
@williamMakepeaceThackeray
Un gentleman est une chose plus rare que certains d'entre nous ne le pensent. Lequel d'entre nous peut en signaler plusieurs dans son cercle, des hommes dont les buts sont généreux, dont la vérité est constante et élevée ; qui peut regarder le monde honnêtement en face, avec une sympathie virile égale pour les grands et les petits ? Nous en connaissons tous une centaine dont les habits sont bien faits, et une vingtaine qui ont d'excellentes manières ; mais de messieurs combien? Prenons un petit bout de papier, et faisons chacun sa liste.
@ceceliaAhern
Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.
@sarahSon
Une seconde plus tard, quand il a levé les yeux vers moi, nous étions face à face, et encore une fois, même dans ces circonstances, j'ai été frappé de voir à quel point il était beau, dans ce genre accidentel, je ne le sais même pas. chemin. Ce qui n'a fait qu'empirer les choses. Ou mieux. Ou peu importe. "Ouais", dit-il, comme s'il y avait eu le moindre doute, "tu es là-dedans, d'accord." "Moi aussi j'ai été prévenu," lui dis-je, alors qu'il se levait. "Je viens de voir cette sculpture et j'ai été distrait." "La sculpture?" Il l'a regardé, puis moi. "Oh, c'est vrai. Parce que tu le sais.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.
@michaelOvitz
Nous sommes tous probablement trois personnes. Nous sommes probablement la personne que nous pensons être, et nous sommes probablement la personne que vous ou quelqu'un d'autre percevez que nous sommes, et... franchement, nous sommes probablement quelque part au milieu. Et je pense qu'il est important qu'il y ait un équilibre en ce qui concerne la façon dont les individus sont - vous savez, sont regardés.
@barackObama
Après une décennie de prodigalité, le peuple américain en a assez des politiciens qui parlent mais ne marchent pas quand il s'agit de responsabilité budgétaire. Il est facile de se lever devant les caméras et de fulminer contre des déficits qui explosent. Ce qui est difficile, c'est de maîtriser les déficits. Mais c'est ce que nous devons faire. Comme les familles partout au pays, nous devons assumer la responsabilité de chaque dollar que nous dépensons.