Gianfranco Zola
@gianfrancoZola
Il est préférable que je cache ma vraie personnalité. Je ne peux pas vous dire ce que c'est parce que je ne veux pas aller en prison.
La NASA est mon site Web préféré. L'univers avec sa nature abstrait m'attire. L'élément abstrait de ma poésie vient de là.
35
syllabes
21
mots
3
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gianfrancoZola
Il est préférable que je cache ma vraie personnalité. Je ne peux pas vous dire ce que c'est parce que je ne veux pas aller en prison.
@terenceMckenna
Ici et maintenant, à un quanta, il y a un univers qui fait rage d'intelligence active qui est transhumane, hyperdimensionnelle et extrêmement extraterrestre ... ce qui stimule le sentiment religieux aujourd'hui est un souhait de contact avec cet autre univers.
@maryKarr
Je ne pense pas que je ressemble au catholique préféré du pape - du moins pas à un examen minutieux.
@natalieAngier
Je suis athée. Je ne crois pas en Dieu, des dieux, des dieux ou toute sorte de puissance supérieure au-delà de l'univers lui-même, ce qui me semble assez élevé et puissant.
@snohAalegra
J'écoute beaucoup de rap. J'adore Nas, Damien Marley et Lauryn Hill.
@robertScoble
Publier rapidement sur les bonnes ou les mauvaises nouvelles. Quelqu'un dit quelque chose de mal à propos de votre produit? Lien vers lui - avant le deuxième ou le troisième site - et répondez à ses affirmations du mieux que vous pouvez.
@theresaRebeck
Je préfère travailler au théâtre que partout ailleurs, et cela semble être un endroit où les histoires peuvent et doivent être racontées uniquement.
@johnWhaite
L'un de mes soupers à faible glucides préférés est une tortilla espagnole utilisant du chou-fleur à la place de la pomme de terre.
@stephenHawking
Que vous souhaitiez découvrir les secrets de l'univers, ou que vous vouliez simplement poursuivre une carrière au 21e siècle, la programmation informatique de base est une compétence essentielle pour apprendre
@joseJames
Je me souviens du premier vinyle que j'ai acheté: «Purple Rain», mon album Prince préféré, Ever.
@jasperJohns
Parfois, je le vois puis le peins. D'autres fois, je le peins puis le vois. Les deux sont des situations impures, et je préfère non plus. À chaque moment de la nature, il y a quelque chose à voir. Mon travail contient des possibilités similaires pour l'évolution de l'œil.
@ramGopalVarma
Je ne veux pas répondre aux questions sur mon plat préféré ou mon lieu de vacances.
@lisaGuerrero
J'ai toujours été la seule fille dans ces environnements. C'est confortable pour moi - je le préfère, en fait.
@roustamTariko
Je préférerais que je possède toute ma marque, où tout ce que je suis responsable de moi-même.
@wayneStatic
Interview avec A Vampire 'est l'un de mes films préférés de tous les temps. «Queen of the Damned», pas tellement l'un de mes films préférés, mais c'est l'une des meilleures bandes sonores de tous les temps.
@wilMccarthy
La nature de l'univers dépend probablement fortement de qui est le protagoniste réel. Dernièrement, je soupçonnais que c'est l'un de mes chats.
@nateParker
Je préfère faire des films qui non seulement ont un message pour «alors» mais un message pour «maintenant».
@lhistoireDeMusgrave
Whitman a exprimé l'univers entier dans sa poésie et dans ses catalogues. Cette attitude définit presque ce que nous appelons le romantisme américain, ou le transcendantalisme américain. Je me sens particulièrement proche d'eux, car je suis maintenant dans l'univers. Je suis en mesure de voir la nature d'un autre point de vue, d'être en dehors de la terre et de voir la vue d'ensemble.
@mollyQuinn
J'apprécie vraiment mon cours d'économie, mais je pense que mon cours préféré doit être de l'histoire.
@wolfgangPuck
Lorsque vous rencontrez quelqu'un, demandez quel hobby il a, pas ce qu'il fait. Les gens me posent toujours des questions sur la cuisine, mais je préfère parler du tennis ou de la boxe.
@richardDawkins
Il est absolument sûr de dire que si vous rencontrez quelqu'un qui prétend ne pas croire à l'évolution, cette personne est ignorante, stupide ou folle (ou méchante, mais je préfère ne pas considérer cela).
@epicurus
Il est impossible pour quelqu'un de dissiper ses peurs sur les questions les plus importantes s'il ne connaît pas la nature de l'univers mais donne toujours un peu de crédibilité aux mythes. Donc, sans l'étude de la nature, il n'y a pas de plaisir de pur plaisir.
@maryNorris
Sur la page imprimée, il est préférable d'avoir tout - vous savez, pour toujours vous soucier de vos P et Q, parsemez vos I et croisez vos T, oui.
@peterSinger
Préférer la vie d'un être simplement parce que l'être est un membre de notre espèce nous mettrait dans la même position que les racistes qui donnent la préférence à ceux qui sont membres de leur race.
@seraSasso
J'ai vraiment préféré les personnages que je pourrais totalement créer par moi-même, car je me considère toujours comme un acteur en premier.
@satyadevKancharana
Je préfère être le protagoniste.
@leonardNimoy
Il s'agit d'essayer de faire du monde et de l'univers un meilleur endroit. Je suis fier d'être connecté avec elle. Je pense que nous en avons besoin dans nos vies. Nous avons besoin de personnes éthiques et héroïques qui essaient de faire la bonne chose pour aider les autres et améliorer la vie sur cette planète et dans l'univers.
@paramahansaYogananda
Il est préférable de méditer un peu avec de la profondeur que de médier longtemps avec l'esprit en cours d'exécution ici et là. Si vous ne faites pas d'effort pour contrôler l'esprit, il continuera à faire comme il veut, peu importe combien de temps vous vous asseyez pour méditer.
@kathyGriffin
Je préfère être connu pour mon stand-up parce que je l'écris. J'adore être un acteur, et dire les paroles des autres est géniale. Mais ensuite, quand je fais debout, j'aime faire mon propre point de vue là-bas.
@gnash
La vie est une question d'équilibre et de suivre ce que l'univers vous fournit.