Ilona Andrews
@ilonaAndrews
J'ai gloussé vers moi et j'ai continué à marcher. L'univers s'était trompé par Curran: une personne qui l'a aggravé plus que moi l'existait, en fait,.
La NASA est mon site Web préféré. L'univers avec sa nature abstrait m'attire. L'élément abstrait de ma poésie vient de là.
35
syllabes
21
mots
3
phrases
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ilonaAndrews
J'ai gloussé vers moi et j'ai continué à marcher. L'univers s'était trompé par Curran: une personne qui l'a aggravé plus que moi l'existait, en fait,.
@billScott
C'est un peu difficile de passer de longues heures à essayer d'aider les gens, puis de découvrir que le jeu préféré du chroniqueur est de vous asseoir et de vous deviner et d'essayer de trouver quelque chose que vous avez fait de mal.
@stevenWright
Les trous noirs résultent de Dieu divisant l'univers par zéro.
@crazyHorse
Nous avons préféré notre propre mode de vie. Nous n'étions pas des dépenses pour le gouvernement. Tout ce que nous voulions, c'était la paix et être laissé seul.
@louiseBogan
Je ne peux pas croire que l'univers impénétrable tourne sur un axe de souffrance; La beauté étrange du monde doit sûrement se reposer sur une pure joie!
@hommeRay
Bien sûr, il y aura toujours ceux qui ne examineront que la technique, qui demandent «comment», tandis que d'autres de nature plus curieux demanderont «pourquoi». Personnellement, j'ai toujours préféré l'inspiration à l'information.
@billWatterson
Je lisais comment d'innombrables espèces sont poussées vers l'extinction par la destruction des forêts par l'homme. . . . Parfois, je pense que le signe le plus sûr que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun de tout cela n'a essayé de nous contacter.
@julianAssange
J'ai trouvé dans le journalisme d'investigation, il est toujours préférable, si vous avez des compétences linguistiques, pour ne pas les admettre.
@natWolff
« Holes » était mon livre préféré. Donc, vous savez quand vous aimez un livre et que vous entendez qu'il est transformé en film et que cela vous énerve un peu au début ? Mais j'aurais adoré jouer le rôle de Shia LaBeouf dans ce film quand j'étais plus jeune. Je voulais juste être le gamin rebelle de l'ancien camp de fouilles.
@stephenHawking
Si nous découvrons une théorie complète, elle devrait être compréhensible dans le temps dans le grand principe de tout le monde. Ensuite, nous allons tous, philosophes, scientifiques et des gens ordinaires pour participer à la discussion sur les raisons pour lesquelles nous et l'univers existons.
@summerSanders
Le yoga est l'un de mes entraînements préférés à faire avec mes copines. Nous sommes également impatients de notre yoga. Nous sommes ces gens qui transpirent dans le dos, et nous serons dans un chien vers le bas en riant et en regardant les uns les autres. Et je sais ce que nous pensons tous: qu'allons-nous commander pour le dîner après?
@kevinLynch
Il ne s'agit pas de HTML 5 vs Flash. Ils sont mutuellement bénéfiques. La question la plus importante est la liberté de choix sur le Web.
@jenniferWorth
La santé est le plus grand des dons de Dieu, mais nous le tenons pour acquis; Pourtant, il est accroché à un fil aussi fin que le Web d'une araignée et la plus petite chose peut le faire enfiler, laissant le plus fort d'entre nous impuissant à un instant.
@koichiTohei
Nos vies sont nées du Ki de l'univers. Rendons grâce à la naissance non pas comme des plantes et des animaux, mais en tant qu'êtres humains dotés d'un esprit universel. Prenons l'expansion de remplir nos missions en aidant à guider le développement et la création de l'univers.
@albertEinstein
Mon sentiment est religieux dans la mesure où je suis imprégné de la conscience de l'insuffisance de l'esprit humain pour comprendre plus profondément l'harmonie de l'univers que nous essayons de formuler comme des "lois de la nature".
@alDavis
Nous préférerions être craints que respectés.
@albertEinstein
La Terre est l'asile fou de l'univers.
@peterAtkins
Mon objectif est de faire valoir que l'univers peut naître sans intervention, et qu'il n'est pas nécessaire d'invoquer l'idée d'un être suprême dans l'une de ses nombreuses manifestations.
@jMichaelStraczynski
Dans toutes les autres séries de science-fiction, les humains sont au sommet de la chaîne alimentaire. Dans l'univers «Babylon 5», ils sont dans le tiers inférieur.
@aldousHuxley
Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier des moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@annaKendrick
'Cendrillon' le dessin animé m'a fait peur. J'ai regardé les morceaux avec les souris, et les scènes avec les demi-sœurs déchirant sa robe m'ont fait peur. Cendrillon n'a même jamais été mon personnage préféré dans "Into the Woods".
@luisSuarez
J'ai toujours préféré garder les choses pour moi plutôt que de les partager avec quelqu'un, mais j'apprends que si vous le laissez aller, vous vous sentez mieux pour cela. Ne gardez pas tout en bouteille à l'intérieur; Ne prenez pas tout seul.
@stephenieMeyer
J'aimerais vraiment avoir quelques jours d'être une rock star, même si je préfère être une sauvegarde - comme peut-être le batteur de muse ... ce serait aussi amusant d'être magnifique, comme être Charlize Theron, juste pour un quelques jours.
@stephenKing
Quant à la fin de l'univers… Je dis qu'elle vienne comme elle veut, dans la glace, le feu ou les ténèbres. Qu'est-ce que l'univers a fait pour moi pour que je me soucie de son bien-être ?
@walterIsaacson
Les produits les meilleurs et les plus innovants ne gagnent pas toujours ... (c'est un) défaut esthétique dans le fonctionnement de l'univers
@tracyChevalier
J'ai lu beaucoup de fantaisie. J'ai adoré «Anne of Green Gables». Mais mes livres préférés en tant qu'enfant étaient probablement la série «Little House» de Laura Ingalls Wilder, sur une famille pionnière dans l'American West du milieu du XIXe siècle. Je les ai souvent pensé car j'écrivais «The Last Furaway».
@johnCameronMitchell
Mon dramaturge préféré est probablement Samuel Beckett, et il riait toujours de l'abîme.
@kenKesey
Je préfère être un paratonnerre qu'un sismographe.
@ruzwanaBashir
En fin de compte, je préfère porter une belle robe, et si quelqu'un ne me prendra pas au sérieux, c'est tellement superficiel.
@normanCousins
Tout comme il n'y a pas de perte d'énergie de base dans l'univers, aucune pensée ou action n'est sans effets, présents ou ultimes, vus ou invisibles, ressentis ou non ressentis.