Babe Ruth
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
Puis après avoir vu le tableau de bord que nous étions à égalité, j'étais vraiment heureux, car je voulais vraiment gagner.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@babeRuth
Je n'ai jamais entendu une foule hooter, mais j'ai entendu beaucoup de huées après un retrait au bâton.
@jamesDenton
Nous avons tous été suffisants dans l'amour pour savoir à quel point nous avons de la chance. Je n'ai jamais vu personne avoir un mot transversal sur le plateau, et j'y suis beaucoup. Toutes les femmes viennent de recevoir de nouvelles bandes-annonces, donc elles sont heureuses.
@patriciaPiccinini
Nous utilisons toujours de la résine au lieu du polyuréthane, même si elle prend plus de travail et est dans des endroits où il ne peut pas être vu, car la résine a tendance à être plus stable UV que l'uréthane.
@calvinCoolidge
Nous n'avons pas besoin de plus de pouvoir intellectuel, nous avons besoin de plus de puissance spirituelle. Nous n'avons pas besoin de plus de choses qui sont vues, nous avons besoin de plus de choses invisibles.
@cSLewis
Nous ne voyons pas vraiment la lumière, nous ne voyons que des choses plus lentes éclairées, de sorte que pour nous la lumière est sur le bord - la dernière chose que nous savons avant que les choses ne deviennent trop rapides pour nous.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux.
@geertWilders
Nous abordons les problèmes de tant de citoyens néerlandais qui ont peur de sortir dans leur quartier après 22 heures, qui ont peur d'envoyer leurs enfants à l'école en raison de tout le harcèlement qu'ils reçoivent de cette société islamique parallèle. Et les gens ne sont pas extrêmes en Hollande.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@garrisonKeillor
Nous portons l'adolescence dans notre corps toute notre vie. Nous passons à travers l'âge de l'accident de voiture vivante et traversons nos premiers vingt ans en tant que mecs cool, ruse, fringant, victorieux. . . Des paniers de tir, la brise, la lune, puis nous essayons de devenir des hommes attentionnés, de bons maris, de grands pères, de bons citoyens.
@daveMason
Nous pouvons parler de Manchester! J'aime venir ici, c'est une ville méchante. C'est ma deuxième ville préférée en Angleterre après Londres. J'aime aussi Liverpool mais il y a beaucoup plus à faire à Manchester.
@chrisAvellone
Nous avons lancé et même commencé le développement sur un certain nombre de mondes fantastiques qui n'ont jamais vu la lumière du jour. Tous ces mondes ... c'est la décoderie de les voir pulvériser, un par un. Perdu. Comme des larmes. Sous la pluie.
@lawrenceWright
Quand je suis allé en Égypte juste après le 11 septembre, j'étais très bouleversé. J'habitais en Égypte. J'avais beaucoup d'amis là-bas. J'ai passé deux ans à y enseigner. J'ai eu des sentiments très affectueux pour cette partie du monde, et le fait qu'une culture que j'aimais tant avait attaqué ma propre culture était vraiment très bouleversante pour moi.
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@brentSpine
Nous [avec John Logan] a commencé à parler des chercheurs, puis il a continué à me raconter une histoire sur le moment où il a rencontré John Wayne pour la première fois, et il a dit: "Hé, tu es moi et je serai Wayne" et je dit: "Non, laissez-moi être Wayne!" Quoi qu'il en soit, c'était une conversation très agréable, il était clair pour lui que j'étais un grand fan de cinéma, et au moment où je suis rentré à la maison, il y avait un appel téléphonique, me demandant si je me dérangeais de faire une scène dans le film [le Aviateur].
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@danielEspinosa
Cela a dû être fascinant pour Bono de faire en sorte que Johnny Cash fasse une couverture de sa chanson et entendre comment il traduit les mots qu'il a utilisés. Et ce serait fascinant de voir un grand réalisateur faire son point de vue sur mon travail.
@williamButlerYeats
Nous nous réunissons dans une certaine mesure encore et encore les mêmes personnes et, dans certains cas, forment une sorte de famille de deux ou trois personnes ou plus qui se réunissent la vie après la vie jusqu'à ce que toutes les relations passionnées soient épuisées, l'enfant d'une vie le mari, épouse, frère, sœur de la suivante. Parfois, cependant, une seule relation se répétera, tournant encore et encore sa roue tournante.
@jonahGoldberg
Nous sommes tous descendus des hommes des cavernes qui ont brisé les crânes de leurs ennemis avec des rochers pour le plaisir ou le profit. Mais cela atténue à peine les crimes d'un homme qui fait la même chose aujourd'hui. Je ne vois aucun problème à juger le comportement de l'État islamique et ses apologistes du point de vue du grand cheval de l'Occident, car nous avons gagné le droit de nous asseoir en selle.
@ridleyScott
J'ai vu un peu de travail de James Cameron, et je dois aller 3D.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@dorisKearnsGoodwin
Washington était un Américain typique. Napoléon était un Français typique, mais Lincoln était un humanitaire aussi large que le monde. Il était plus grand que son pays - plus grand que tous les présidents ensemble. Nous sommes encore trop proches de sa grandeur, «(Leo) Tolstoï (en 1908) a conclu:« Mais après quelques siècles de plus, notre postérité le trouvera considérablement plus grand que nous. Son génie est encore trop fort et puissant pour la compréhension commune, tout comme le soleil est trop chaud lorsque sa lumière rayonne directement sur nous. (748)
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@julieJames
Nous n'avons pas de temps, Payton. Vous l'avez dit vous-même: la seule façon de le faire est de nous y aller ensemble. Je sais que nous pouvons le faire. Mais j'ai besoin que vous le croyiez. Vous devez croire ... en nous. "Peyton n'a rien dit pendant un long moment, et J.D. pourrait littéralement entendre son cœur battre. Ensuite, elle a finalement répondu." Il faudrait que Kendall et Jameson. "Il a fallu J.D un instant pour se rattraper. Puis il sourit. "Pas question. Jameson et Kendall. C'est alphabétique. "" Vous avez dit à notre patron que vous m'avez frappé sur votre bureau. "" Kendall et Jameson sonne bien
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@ruchiSanghvi
Quand j'ai commencé sur Facebook, il n'y avait que 20 personnes. Je l'ai vu passer à mille employés et de cinq millions d'utilisateurs à plus d'un milliard d'utilisateurs. Je l'ai vu évoluer d'un service qui a servi des étudiants à celui qui a servi le monde.
@colinHanks
Quand j'étais plus jeune, c'était - vous savez, mon père s'est habillé en traînée sur les «copains de la sein». Et c'était ce que je devais faire face à l'époque. Et puis à peu près au moment où j'étais à l'université, c'était quand il est devenu digne d'une statue, je suppose que vous pourriez dire.
@hodLipson
Nous avons vu des ordinateurs jouer aux échecs et battre Grand Masters. Nous avons vu des ordinateurs conduire une voiture dans un désert. Mais intéressant, jouer aux échecs est facile, mais avoir une conversation sur rien est vraiment difficile pour un ordinateur.
@kelleyArmstrong
Libérez le démon sous promesse que je serais remboursé généreusement, mes ennemis détruits? Hmm, où avais-je vu ça avant? Oh, c'est vrai. Chaque film d'horreur de démon jamais réalisé. Et la partie d'horreur a commencé juste après la partie de libération.
@sourabhRajJain
Regarder «Mahabharat» et «Mahakali» à l'écran après si longtemps m'a vraiment fait nostalgique! C'était honnêtement merveilleux et un moment émotionnel pour revivre ces souvenirs des deux émissions dont j'ai fait partie tout en regardant leurs tout premiers épisodes à nouveau.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.