Albert Brooks
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
En médecine, nous appelons la grossesse comme un test de stress physiologique.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertBrooks
Ma mère était favorable sans le savoir. Au fond, elle voulait toutes les bonnes choses, elle n'a tout simplement pas vu le monde comme je l'ai fait, et elle n'est pas censée le faire.
@gabrielleRoy
Mon grand espoir serait que le Québec se réaliserait pleinement comme une partie distincte du Canada et resterait canadien, apportant au Canada une partie de sa richesse.
@maryseMizanin
Mon envie de grossesse est des truffes. J'aime l'odeur et j'aime la façon dont elle a le goût, mais ce sont des champignons rares et très chers.
@borns
Mon régime musical qui a grandi était beaucoup de sucre. Beaucoup de sucre rétro-pop. Motown, disco. Beaucoup de rock anglais, comme les tortues, les zombies, Bowie et des trucs comme ça.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@daveBarry
Mon point ici, les jeunes couples, est que les bébés-habitants sont des affaires extrêmement sérieuses, et vous n'avez probablement pas l'idée la plus vague ce que vous faites, comme en témoigne le fait que vous lisez un très bâclé et mal recherché livre.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@mahatmaGandhi
Ma liberté de haine - je me prétend même individuellement, mon amour - pour ceux qui se considèrent comme mes ennemis, ne me rend pas aveugle à leurs défauts.
@khalid
Ma mère a élevé un enfant conscient de soi. Je n'étais pas comme le mâle alpha typique. Je n'avais pas peur de chanter, tu sais? Je n'avais pas peur d'être dans des comédies musicales.
@robertSchumann
La nature apprend le mieux à prier et à vénérer tous les dons que le Tout-Puissant nous a donné. Elle est comme un vaste mouchoir dépassé, brodé du nom éternel de Dieu, sur lequel nous pouvons sécher nos larmes de chagrin et de joie; Elle se transforme en extase et remplit nos cœurs de révérence et de démission sans voix et sans voix.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@juliaGolding
Ma vie s'éloigne comme un rêve: pourquoi devrais-je rester derrière?
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@johnMFord
Naturellement, le lecteur n'a accès qu'aux événements que je montre et à la façon dont je les montre, mais comme cela a été dit, il y a généralement beaucoup d'ambiguïté dans cette présentation.
@johnKennedy
Mon esprit ne fonctionne pas, mes souvenirs ne fonctionnent pas comme un fichier informatique où je peux simplement les récupérer et, garçon, il y en a. Mon esprit est sélectif en termes de souvenirs. Lorsque j'essaie de repenser au collège ou au lycée, il y a des lacunes. J'essaie de les remplir. Mais je ne peux pas vous dire que c'est toujours la vérité.
@abrahamVerghese
Mon sentiment est que la merveilleuse technologie que nous devons visualiser l'intérieur du corps laisse souvent les médecins ressentir que l'examen est une perte de temps et qu'ils peuvent donc raccourcir le rituel.
@wendelinVanDranen
Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.
@peterGreenaway
Mon deuxième nom chrétien est John. Bon nom chrétien bourgeois solide, comme mon prénom, Peter, un rocher. Minéraux. Construire sur les rochers, les rochers, l'uranium. Peter et John étaient deux des douze apôtres - les deux les deux les plus importants. Mes parents ont-ils couvert leurs paris?
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@justineSkye
Ma couleur de cheveux est super importante pour mon look parce que j'ai l'impression que cela aide à définir qui je suis. C'est comme une de mes caractéristiques qui me met à l'aise et différente des autres.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@ianHornak
Mon idée d'une peinture surréaliste parfaite est celle dans laquelle chaque détail est parfaitement réaliste, mais rempli d'une ambiance surréaliste et onirique. Et le spectateur lui-même ne comprend pas pourquoi cette humeur existe, car il n'y a pas de montres dégoulinantes ou de formes grotesques comme points de référence. C'est ce que je recherche: cette humeur en dehors de la vie quotidienne, le type d'humeur que l'on éprouve à des moments très spéciaux.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@annieLennox
Ma première compréhension du VIH et du SIDA était comme tout le monde de ma génération. Au milieu des années 80, nous avons entendu parler de cela, et c'était terrifiant, car nous ne savions rien sur la façon de y répondre de manière appropriée, et nous n'avons pas vraiment compris comment le virus est passé. Il y avait beaucoup d'idées fausse à ce sujet.
@courtDawg
Ma musique est juste fraîche. Tout le monde dit que c'est une bouffée d'air frais parce que ce n'est pas comme le son normal de Houston que vous entendriez. Je viens de Houston et j'utilise ce même argot et je me porte de la même manière qu'un Houstonien et je suis un mec de Houston né et élevé, mais la musique est un peu différente à cause des choses que j'ai vues et des choses J'ai appris et mis ça dans ma musique.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@hEDavey
Nakamura Tempu Sensei considérait l'esprit comme un segment du corps qui ne pouvait pas être vu et le corps comme l'élément de l'esprit qui était observable. Il a également comparé l'esprit et le corps à un ruisseau, avec l'esprit comme la source coulant vers le corps. Tout ce que nous tombons dans le ruisseau sera transporté par le courant. De la même manière, nos pensées influenceront le corps et notre bien-être.
@marionNestle
Lorsque vous avez un système de sécurité alimentaire volontaire et non obligatoire, vous êtes dans une situation dans laquelle tout le monde veut que tout le monde passe en premier. Donc, dans le cadre normal de faire des affaires, les entreprises alimentaires coupent les coins et ne veulent pas prendre le genre de problèmes et le type de tests et le type de procédures minutieuses nécessaires pour produire les aliments sûrs parce qu'ils n'ont pas à à .
@leJugeDeReinhold
Ma première fois devant une caméra, j'ai dit: "Wonder Woman, je suis tellement content que tu sois ici." C'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@vinceCable
Mon séjour à Shell a été une expérience la plus précieuse car elle m'a appris à regarder le monde à long terme. Shell prend une vue de 20 ans sur les événements et les plans pour différents scénarios. Cela vous fait voir le monde comme une sorte de grande matrice.