Melissa Etheridge
@melissaEtheridge
Je croyais à Obama pour les questions sociales. Je crois qu'il a rassemblé notre nation et guéri notre fracture raciale. Le rêve de Martin Luther King s'est réalisé lorsqu'il a été élu. C'est énorme.
Je préfère diriger vers le théâtre. Il y a une énorme liberté qui vient d'être derrière la caméra. Il apporte également beaucoup de responsabilités, mais est intensément enrichissant. En particulier la chance d'aider à tirer le meilleur des jeunes acteurs.
75
syllabes
40
mots
4
phrases
197
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaEtheridge
Je croyais à Obama pour les questions sociales. Je crois qu'il a rassemblé notre nation et guéri notre fracture raciale. Le rêve de Martin Luther King s'est réalisé lorsqu'il a été élu. C'est énorme.
@katyMixon
Je suis venu du théâtre. Cela prend une équipe. Nous avons besoin de tout le monde. Ce n'est pas seulement n ° 1 sur la feuille d'appel. J'adore avoir la gentillesse et le respect et un lieu où nous pouvons créer.
@scarlettMoffatt
C'est ce qui me confond. Les gens disent: «Je crois que nous avons atterri sur la lune», mais ils trouvent ensuite très farfelu qu'il ne peut pas y avoir d'autres planètes où les petits hommes n'ont pas voyagé vers le nôtre.
@tyga
Je pense que nous faisons tous notre propre truc et nous avons tous nos propres talents, mais il est bon de savoir que vous avez un arbre généalogique de succès, donc si vous avez besoin de l'aide sur votre voyage vers le succès, vous pouvez regarder autour de vous et le voir autour de vous .
@stevenCojocaru
Nous allons avoir un énorme problème aux Oscars, vous allez tout voir dans de si beaux détails.
@maryDowningHahn
J'aurais aimé que les chaînes se cassent et que le vent me balaie, vers le haut dans le ciel, au-delà des nuages, au-delà du soleil et de la lune, à un merveilleux royaume où personne n'a jamais changé et des amis étaient amis pour la vie.
@thomasAKempis
Pour des choses qui ne valent pas peu ou rien, nous nous soucions beaucoup; Et nous surveillons ce qui est nécessaire; Parce que chaque homme se dirige vers l'extérieur; Et s'il ne reprend pas la conscience rapidement, le plaisir reste impliqué.
@kellyGale
Je fais toujours un voyage quelque part chaud et les Caraïbes sont mon endroit préféré pour voyager pour un peu de soleil.
@thomasYoung
Il faut observer que la pêche avec n'importe quel appât vivant doit être condamnée pour la même raison que la pêche avec un ver: dans tous ces cas, nous torturerons deux animaux à la fois pour notre amusement.
@janisJoplin
Je veux un groupe plus grand avec des hauts plus élevés, une échelle plus grande. Et je veux plus de fond - je veux une quantité incroyable de fond. Je veux plus de bruit. Quand je fais un air rock, je veux que ce soit si énorme.
@williamShakespeare
Celui qui a la direction de mon cours, dirige ma voile.
@shraddhaSrinath
Quand je suis venu à Bengaluru, je venais de rejoindre l'université et il y avait une piqûre en moi pour être indépendant et trouver mon propre moi. Et j'ai l'impression d'avoir fait ça à travers l'art et le théâtre ici.
@frederickLenz
La méditation est le voyage vers le bonheur.
@franklinFoer
L'une des vulnérabilités de Trump est qu'il ne vérifie pas toujours son peuple, qu'il s'agisse de partenaires commerciaux, des personnages douteux qu'il retweets ou des dirigeants étrangers qui se présentent à sa porte.
@danielHandler
Je me souviens d'un livre que mon père me lisait », a-t-elle déclaré. «Un tas d'elfes et de choses entrent dans une énorme guerre sur un bijou que tout le monde veut mais personne ne peut porter.
@jonathanMajors
Mon premier baiser était de quatrième année, fille nommée Krista West. Nous allons vers le haut noir et je jette mon bras autour d'elle. Je l'embrasse sur la joue.
@maynardWebb
Je suis sorti de la retraite pour diriger une start-up, historiquement, j'ai rarement utilisé tous mes vacances, et le dernier jour de maladie que j'ai pris était en 1992. Je suis un chiot malade.
@supriyaPathak
J'étais désireux de devenir danseur et j'étudiais pour cela. D'une manière ou d'une autre, cela n'a pas fonctionné et j'ai rejoint le théâtre. Je ne le regrette pas.
@karrenBrady
Je préfère que mes hommes en surpoids légèrement. Cela dit, mon homme de rêve ultime est Jimmy Nail et il est maigre.
@davidAnders
J'adore la télé, ne vous méprenez pas. Mais avec le film, vous frappez simplement ce produit, et vous n'attendez pas un autre script. Vous avez votre script. C'est génial de cette façon. C'est aussi proche du théâtre que possible.
@charlesTrippy
Faites simplement ce que vous aimez, rendez-vous heureux, puis les gens formidables graviteront vers vous.
@gbengaNganagbe
"The Wire" était une combinaison de grande télévision et de grand théâtre.
@fabolous
Jay-Z a toujours été une figure énorme du hip-hop.
@mayawati
J'ai de bonnes relations avec de nombreux dirigeants du BJP.
@sydneySchanberg
Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.
@alexSharp
Je ne suis pas doué pour prendre des gens, je préfère simplement connaître quelqu'un. Je ne suis pas un type de «ligne d'ouverture»; Ce n'est pas vraiment ma scène. Mais à l'école, j'étais doué pour parler aux filles. Mais je n'étais pas doué pour faire des mouvements.
@tacite
La paix ou la guerre misérable est bien changée. Même la guerre est préférable à une paix honteuse.
@ryanHoward
Je vais me promener dans la ville, et les gens viendront vers moi et me diront: «Salut» ou «Continuez votre bon travail» ou autre chose, et je vais m'arrêter et leur parler.
@marciaGayHarden
Vous pouvez manipuler le spectateur dans le film. Avec le théâtre, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
@lautheratMichelDeCerteau
Pratiquer l'espace, c'est donc répéter l'expérience joyeuse et silencieuse de l'enfance; C'est, dans un endroit, d'être autre et de se déplacer vers l'autre ... Kandinsky rêvait de: «Une grande ville construite selon toutes les règles de l'architecture, puis soudainement secouée par une force qui défie tout le calcul.