splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

montage citation La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort nous parle d'une voix profonde pour ne rien dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Le déluge soulèvera les fantômes du cimetière de la pelouse hollywoodienne et ils disparaîtront comme Ether dans l'air désormais mort. Tous les noms seront effacés des panneaux d'affichage et des théâtres et des piles et des magazines et des monuments. Vous vivez par des mythes d'immortalité, et vos mythes ne sont pas sûrs.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Hélas, Postumus, les années passagères s'écoulent, et la piété n'arrêtera pas les rides, la vieillesse pressante et la mort indomptable.

    Horace

    @horace

    Hélas, Postumus, les années passagères s'écoulent, et la piété n'arrêtera pas les rides, la vieillesse pressante et la mort indomptable.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.

    en cours de vérification

    B

    Betty Rollin

    @bettyRollin

    [Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    Une terrible prémonition m'envahit. C'est ainsi que finirait le monde entier... Ils dévoreraient la forêt et excréteraient des tas de constructions faites de pierres arrachées à la terre ou d'arbres morts. Ils martelaient des chemins de pierre nue entre leurs habitations, salissaient les rivières et soumettaient la terre jusqu'à ce qu'elle ne puisse rappeler que la volonté de l'homme. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de faire ce qu'ils faisaient. Ils ne voyaient pas ce qu'ils faisaient, et même s'ils voyaient, ils ne savaient pas comment s'arrêter. Ils ne savaient plus ce qui suffisait.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Un athée croit qu'un hôpital devrait être construit au lieu d'une église. Un athée croit que l'acte doit être fait au lieu de dire la prière. Un athée s'efforce de s'impliquer dans la vie et de ne pas s'échapper dans la mort. Il veut que la maladie soit vaincue, la pauvreté disparue, la guerre éliminée.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Ford

    @jamieFord

    Après une vie de hochements de tête, de froncements de sourcils et de sourires stoïques, ils parlaient tous les deux couramment la sténographie émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Alors que je vous parle aujourd'hui, les censeurs du gouvernement quelque part travaillent furieusement pour effacer mes paroles des archives de l'histoire. Mais l'histoire elle-même a déjà condamné ces tactiques.

    en cours de vérification

    auteur Amber Tamblyn de la citation Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction

    Amber Tamblyn

    @amberTamblyn

    Beaucoup de gens pensent que je suis cynique quand je parle d'acteur. La vérité est que je ne veux tout simplement pas que quelqu'un reçoive des conseils boiteux qui les enverront dans la mauvaise direction

    en cours de vérification

    auteur Albert Maltz de la citation Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.

    Albert Maltz

    @albertMaltz

    Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Après un entraînement exténuant pour les jambes, rien de mieux qu'un massage lent et profond de vos quadriceps.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.

    en cours de vérification

    S

    Shiko Munakata

    @shikoMunakata

    Le noir et blanc sont absolus ... exprimant la vibration la plus délicate, la tranquillité la plus profonde et la profondeur illimitée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Jackson Coppin

    @fannyJacksonCoppin

    Un gentleman peut toujours être informé par la façon dont il parle à ceux qu'il pense être ses inférieurs à certains égards. Ses égaux il ne veut pas offenser, ses supérieurs il n'ose pas offenser, et de ceux qu'il considère comme ses inférieurs il n'en serait que plus prévenant.

    en cours de vérification

    W

    William Bourke Cockran

    @williamBourkeCockran

    Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Tout ce que je peux faire, c'est être fidèle avec mon don, être fidèle avec tous ceux à qui je parle et laisser l'amour être mon guide et juste être aimable avec les gens. Dieu s'occupera du reste. Je le crois vraiment.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Tout ce que je peux faire, c'est être fidèle avec mon don, être fidèle avec tous ceux à qui je parle et laisser l'amour être mon guide et juste être aimable avec les gens. Dieu s'occupera du reste. Je le crois vraiment.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    ... et j'ai cette petite pensée stupide qu'Aaron n'a finalement pas survécu à l'attaque du croco, qu'il est mort mais qu'il est tellement énervé contre moi que mourir ne l'a pas empêché de venir ici pour me tuer de toute façon.

    en cours de vérification

    O

    Octavia Butler

    @octaviaButler

    Toutes les religions sont finalement des cultes du fret. Les adhérents accomplissent les rituels requis, suivent des règles spécifiques et s'attendent à être surnaturellement doués des récompenses souhaitées : longue vie, honneur, sagesse, enfants, bonne santé, richesse, victoire sur les adversaires, immortalité après la mort, toutes les récompenses souhaitées.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.

    en cours de vérification

    A

    Adam Silvera

    @adamSilvera

    "L'histoire est tout ce que vous m'avez laissé" parle de la perte de votre premier amour et de la façon dont vous passez au-delà et si vous le pouvez.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Je suis allé à l'école de médecine parce que je voulais poser les grandes questions. Avons-nous une âme? Dieu existe-t-il? Que se passe-t-il après la mort?

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Je suis allé à l'école de médecine parce que je voulais poser les grandes questions. Avons-nous une âme? Dieu existe-t-il? Que se passe-t-il après la mort?

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Une vie sans histoires ne serait pas une vie du tout. Et les histoires nous liaient, n'est-ce pas, les uns aux autres, les vivants aux morts, les gens aux animaux, les gens à la terre ?

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Permettez-moi de dire quelque chose au départ. Les questions qui ont été posées jusqu'à présent dans ce débat montrent pourquoi le peuple américain ne fait pas confiance aux médias. Ce n'est pas un match en cage. Et, vous regardez les questions - "Donald Trump, êtes-vous un méchant de bande dessinée?" "Ben Carson, tu peux faire des maths?" "John Kasich, insulterez-vous deux personnes ici?" "Marco Rubio, pourquoi ne démissionnez-vous pas?" "Jeb Bush, pourquoi vos chiffres sont-ils tombés?" Que diriez-vous de parler des problèmes de fond qui se soucient des gens?

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Permettez-moi de dire quelque chose au départ. Les questions qui ont été posées jusqu'à présent dans ce débat montrent pourquoi le peuple américain ne fait pas confiance aux médias. Ce n'est pas un match en cage. Et, vous regardez les questions - "Donald Trump, êtes-vous un méchant de bande dessinée?" "Ben Carson, tu peux faire des maths?" "John Kasich, insulterez-vous deux personnes ici?" "Marco Rubio, pourquoi ne démissionnez-vous pas?" "Jeb Bush, pourquoi vos chiffres sont-ils tombés?" Que diriez-vous de parler des problèmes de fond qui se soucient des gens?

    en cours de vérification