splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

montage citation L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'idée que les pauvres devraient avoir des loisirs a toujours été choquante pour les riches.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janina Gavankar de la citation Les gens ne me reconnaissent pas du concert au concert. Ils n'en ont aucune idée. Mais c'est vraiment ce que je m'efforce de faire. Je m'efforce de me rabaisser complètement et de construire un autre humain et de les devenir.

    Janina Gavankar

    @janinaGavankar

    Les gens ne me reconnaissent pas du concert au concert. Ils n'en ont aucune idée. Mais c'est vraiment ce que je m'efforce de faire. Je m'efforce de me rabaisser complètement et de construire un autre humain et de les devenir.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation New York était toujours plus cher que tout autre endroit aux États-Unis, mais vous pourriez vivre à New York - et par New York, je veux dire Manhattan. Brooklyn était l'arrondissement des grands-parents. Nous n'avons pas bien vécu. Nous vivions dans ces horribles endroits. Mais vous pourriez vivre à New York. Et vous n'aviez pas à penser à l'argent chaque seconde.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    New York était toujours plus cher que tout autre endroit aux États-Unis, mais vous pourriez vivre à New York - et par New York, je veux dire Manhattan. Brooklyn était l'arrondissement des grands-parents. Nous n'avons pas bien vécu. Nous vivions dans ces horribles endroits. Mais vous pourriez vivre à New York. Et vous n'aviez pas à penser à l'argent chaque seconde.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Mes pièces poussent toujours vers le cinéma de toute façon. Ils sont à terre et sales, réels et plus amusants.

    en cours de vérification

    F

    Francois Robichon de La Gueriniere

    @theAuthorFrancoisRobichonDeLaG

    Ni l'un ni l'autre ne devrait, pour la même raison, les leçons pendant trop longtemps une période; Ils fatiguent et portaient un cheval, et il devrait être renvoyé à l'écurie avec les mêmes bon état qu'il avait en le quittant.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ma mère m'a toujours dit que si je faisais une moto avec un garçon, elle me tuerait. "... Elle ne pouvait pas l'entendre rire, mais elle sentit son corps trembler." Elle ne dirait pas que si elle me connaissait , "Il lui a rappelé avec confiance." Je suis un excellent chauffeur. "-Cary & Jace, pg.289-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ma mère m'a toujours dit que si je faisais une moto avec un garçon, elle me tuerait. "... Elle ne pouvait pas l'entendre rire, mais elle sentit son corps trembler." Elle ne dirait pas que si elle me connaissait , "Il lui a rappelé avec confiance." Je suis un excellent chauffeur. "-Cary & Jace, pg.289-

    en cours de vérification

    auteur Twyla Tharp de la citation Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.

    Twyla Tharp

    @twylaTharp

    Ma mère était une force dominante dans ma vie. Elle avait une idée très spécifique de l'éducation, qui était: vous devriez tout savoir sur tout. C'était assez simple. Il n'y avait aucune exclusivité et il n'y avait vraiment pas de jugement.

    en cours de vérification

    P

    Pete Goss

    @peteGoss

    Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.

    en cours de vérification

    auteur demi-leigh nel-peters de la citation Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.

    demi-leigh nel-peters

    @demiLeighNelPeters

    Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Les journaux sont fermés s'ils impriment les mauvaises choses en Iran. Les journalistes iraniens ou les journalistes irano-américains, d'ailleurs, je pense que sont sous pression de différentes manières, qui devraient donner des informations aux services de renseignement. Les Américains peuvent être jetés hors du pays.

    en cours de vérification

    R

    Riya Sen

    @riyaSen

    Je veux avoir le genre de mariage qui durera pour toujours. Le genre de mariage qui donnera envie à mes enfants de se marier.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Ma belle-mère est apparue quand j'avais environ 9 ans. Mon frère a été envoyé à un institut en Écosse et ma sœur et moi avons été envoyés à l'école. Comme les idées de ma belle-mère étaient alors entièrement Quaker, mélangées à une innocence naïve et charmante et un petit snobisme, c'était une époque dotty sur un autre. Je suis toujours resté terrifié par mon père.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation Je me vois comme un conteur à l'ancienne. Mais il y a toujours une touche politique dans mes pièces.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    Je me vois comme un conteur à l'ancienne. Mais il y a toujours une touche politique dans mes pièces.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Ed Bradley de la citation Ma mère travaillait dans les usines, travaillait comme domestique, travaillait dans un restaurant, a toujours eu un deuxième emploi.

    Ed Bradley

    @edBradley

    Ma mère travaillait dans les usines, travaillait comme domestique, travaillait dans un restaurant, a toujours eu un deuxième emploi.

    en cours de vérification

    L

    Laura van den Berg

    @lauraVanDenBerg

    Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.

    en cours de vérification

    auteur Danny Garcia de la citation Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.

    Danny Garcia

    @dannyGarcia

    Mes parents parlent toujours de Porto Rico. L'ensemble de la famille de mon père vit à Porto Rico. Mon arrière grand-mère vit à Porto Rico et j'ai pu la rencontrer il y a quelques années.

    en cours de vérification

    auteur Lin Dan de la citation Gagnez ou perdez, je crois qu'il faut donner le meilleur de mon meilleur et c'est ce que je fais toujours.

    Lin Dan

    @linDan

    Gagnez ou perdez, je crois qu'il faut donner le meilleur de mon meilleur et c'est ce que je fais toujours.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Coren Mitchell

    @victoriaCorenMitchell

    Mon inspiration a toujours été Jeanne Calment, une Française qui a fumé et bu chaque jour et est décédée il y a quelques années à l'âge de 122. Lorsqu'on lui a demandé le secret de sa longévité, elle a répondu: «Je ris beaucoup». Eh bien, vous ne le feriez pas.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Les New-Yorkais seront impolis, mais au moins ils le font de la justification que tout le monde autour d'eux les ralentit toujours. Los Angeles, j'ai appris, est une ville pleine de gens qui ont la personnalité du joli garçon le plus cool de votre classe de huitième année.

    en cours de vérification

    M

    Marquise Goodwin

    @marquiseGoodwin

    Ma femme à la maison. Elle n'avait plus de ventre enceinte, personne à qui s'accrocher, pas d'épaule à pleurer, personne à qui parler, pendant que je suis au travail pour obtenir l'amour et tout le monde me tapotant dans le dos. J'étais fou. Je sentais que je devrais être à la maison pour aider mon meilleur ami à dépasser le chagrin.

    en cours de vérification

    P

    Padmasree Warrior

    @padmasreeWarrior

    Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.

    en cours de vérification

    L

    La vérité de fait mal

    @laVeriteDeFaitMal

    Ma vie a toujours été pleine de musique ... mon père était un promoteur de concert quand j'étais enfant, donc la musique a toujours fait partie de ma vie en grandissant, favorisant mon désir de faire de la musique quand j'étais assez vieux pour le créer sur mon posséder.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Livingstone

    @bruceLivingstone

    Ma plus grande passion a toujours été de se connecter avec des gens créatifs, appréciant l'artistique et découvrir de nouvelles perspectives sur le monde. Je suis venu à bord pour utiliser mon expérience dans la construction d'une communauté internationale de photographes, d'illustrateurs et d'artistes vidéo à Istockphoto qui ont appris, grandi et vendu leur travail à des millions à travers le monde. Construire une communauté qui nécessite une personnalité, une sensation aiguë de ce dont les artistes contributifs ont besoin et du public acheteur, et une capacité d'équilibrer les deux. Je voulais beaucoup transférer ces compétences dans le monde des beaux-arts.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation Mes icônes de style sont Lucille Ball pour ses cheveux bouffants et tous les chignon, James Dean pour son style rockabilly - le t-shirt en denim et enroulé. Et je suis également inspiré par Dita von Teese et Gwen Stefani. Leur style est rétro, mais c'est toujours très féminin à la fois.

    Andra Day

    @andraDay

    Mes icônes de style sont Lucille Ball pour ses cheveux bouffants et tous les chignon, James Dean pour son style rockabilly - le t-shirt en denim et enroulé. Et je suis également inspiré par Dita von Teese et Gwen Stefani. Leur style est rétro, mais c'est toujours très féminin à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuelle Chriqui de la citation Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    Emmanuelle Chriqui

    @emmanuelleChriqui

    Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Beaty

    @danielBeaty

    Mon histoire personnelle est que mon père était accro à l'héroïne et un marchand d'héroïne et est entré et sorti de prison toute ma vie, il a été arrêté soixante fois. J'ai aussi un frère aîné accro au crack de la cocaïne qui est entrée et hors de prison, donc il était vraiment important pour moi de raconter une histoire qui montre l'humanité et le voyage d'un homme qui obtient notre prison et d'essayer de se réincarner dans la société . C'est en dehors de notre communauté que nous avons des stéréotypes et des idées, mais nous n'en savons pas vraiment, à moins que nous ne connaissions personnellement quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?

    en cours de vérification