Rebecca Serle
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
J'ai vraiment peur des films d'horreur. Je suis un peu de chat effrayé quand il s'agit de ce genre de choses.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaSerle
Je suis un fangirl total pour Nancy Meyers. J'adore tous ses films - `` Something's Gotta Give '', «Père de la mariée», «The Parent Trap», etc. J'adore aussi Woody Allen - «Annie Hall» et «Manhattan» sont mes favoris.
@marenMorris
Je suis tellement habitué aux clips ou à la télévision en direct, donc pour vraiment voir quelque chose qui est scénarisé et vous devez le refaire encore et encore pour obtenir chaque angle - c'est fascinant pour moi. J'adorerais faire un petit jeu.
@catherineKeener
Je ne suis pas du tout une personnalité publique. Je ne sors pas vraiment dans des endroits où il y a des gens comme ceux qui sont assis au bas de votre allée.
@wEarlBrown
Je suis très méfiant de trop foutre sur les héros. Il y a un vieil adage selon lequel les héros sont mieux conservés sur le bras, et dans quelques cas de ma vie, cela a été vrai.
@christopherHitchens
Je suis un électeur unique, pour arriver directement au point. Je ne suis vraiment intéressé que par le candidat qui est le plus dur et le moins apologétique en ce qui concerne la confrontation avec le djihadisme islamique.
@jonForeman
J'apprends à quel point je dois apprendre, à quel point je sais peu, à quel point ma compréhension est fragile. J'apprends à être reconnaissant et patient; Aujourd'hui, c'est tout ce que nous aurons jamais dans cette vie. Si nous passons notre temps à être obsédé par l'avenir ou à regretter le passé, nous ne vivrons jamais. Demain sera toujours demain et hier ne peut pas être changé. Le sage cherche Dieu dans le présent et apporte à la fois ses regrets et ses peurs devant lui. La liberté qui nous est offerte est vraiment incroyable: vivre, aujourd'hui, sans nos propres désirs déchus. C'est là que je veux être.
@poojaBhatt
Je serai dans # Jharkhand avec Kaustav Narayan Niyogi, qui dirige le film et mon réalisateur de la photographie pour la chasse à l'emplacement. Je veux verrouiller les emplacements avant Noël alors que tout le monde passe en mode vacances après cela.
@jacobElordi
J'étais à Los Angeles depuis environ un an, je n'avais pas de travail et je n'avais pas d'argent. Je n'avais vraiment nulle part où vivre et j'étais dans ma voiture et sur les canapés de Cates. Mon visa avait environ deux semaines avant qu'il expire, donc j'allais plonger et retourner en Australie.
@nickViall
J'ai vraiment fini avec la franchise «Bachelor», mais je suis très reconnaissant pour mon temps. Il a eu ses hauts et ses bas. Ce fut un long voyage.
@margotKidder
Je suis une grand-mère avec des chiens et de beaux amis ici dans les montagnes Rocheuses. Avez-vous déjà vu le film qu'une rivière le traverse? C'est là que je vis. C'est beau, pas deux façons à ce sujet.
@christopherLloyd
On me demande souvent: "Qu'est-ce que vous avez, pour vous, votre plus grande expérience cinématographique?" Et cela revient toujours à `` One a survolé le nid du coucou '', à part être un film qui a vraiment traité le sujet d'une manière si brillante et brillante.
@dangerMouse
Je ne suis pas vraiment un bouton-twiddler. Je travaille toujours avec un ingénieur; Je ne suis pas super pratique quand il s'agit de mélanger les planches et les ordinateurs. Je suis beaucoup plus sur ce que j'entends et à quoi cela doit être. Je m'occupe des chansons, des idées et des instruments.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@javierBardem
Je suis un grand fan du réalisateur, Alejandro González Iñárritu, et son travail, et je savais qu'il allait être un réalisateur d'un acteur incroyable, basé sur les performances que j'ai vues dans ses films.
@marilynManson
Je suis un artiste controversé, celui qui ose avoir une opinion et dérange de créer de la musique et des vidéos qui défient les idées des gens dans un monde qui est édulcoré et creux. Dans mon travail, j'examine l'Amérique dans laquelle nous vivons, et j'ai toujours essayé de montrer aux gens que le diable sur lequel nous blâmons nos atrocités est vraiment chacun de nous. Alors ne vous attendez pas à ce que la fin du monde vienne un jour à l'improviste - cela se produit tous les jours depuis longtemps.
@robertPattinson
J'ai juste peur de la foule. Je pense juste que les gens ont besoin de choses de moi chaque fois qu'il y a une foule qui hurle, et je pense toujours que je ne pourrai pas fournir ce qu'ils veulent, c'est pourquoi j'ai l'air effrayé tout le temps.
@carmenElectra
Je ne fais pas partie de ces gens qui doivent me chercher toutes les cinq secondes pour voir ce que les gens disent. Cela a été vraiment utile. Je veux dire, vous obtenez des milliers de compliments, puis une personne dira quelque chose de négatif - et c'est tout ce dont vous vous souviendrez, cette personne.
@johnRzeznik
Je suis un gars donc j'assimile la vulnérabilité à la peur. Ce qui me fait peur. Je me sens vulnérable lorsque je libère du matériel, de mon travail, du monde, et je n'ai aucun contrôle sur le résultat. Ce sont des moments très vulnérables. Je me marie vendredi.
@miguelFerrer
Je ne suis pas vraiment un gars qui s'appuie sur les choses de mon propre passé. Je pense que si vous êtes un acteur compétent avec une bonne imagination, et si c'est sur la page, cela facilite beaucoup votre travail. S'il est bien écrit, cela permet à votre imagination de se déchaîner et de s'en inspirer.
@brendanSchaub
Je suis près de la plage et je suis définitivement un clochard de plage. Pour moi, aller à l'entraînement puis aller à la plage est une sorte d'évasion pour moi de m'éloigner de tout et de me détendre. C'est vraiment fait des merveilles pour moi.
@saintFrancisDeSales
La vraie vertu n'a pas de limites, mais continue encore et encore, et surtout la charité sainte, qui est la vertu des vertus, et qui ayant un objet défini, deviendrait infinie s'il pouvait rencontrer un cœur capable d'infini.
@jackWilliamson
J'ai peur que le Dr Mondrick ait choisi un dispositif de publicité malheureux. Après tout, la théorie de l'évolution humaine n'est plus des nouvelles de première page. Chaque détail connu de l'origine de l'humanité est extrêmement important pour un spécialiste comme le Dr Mondrick, mais il n'intéresse pas l'homme dans la rue - à moins qu'il ne soit dramatisé.
@ericKripke
Je viens surtout dans les légendes des super-héros en tant qu'étranger, je les connais et je les ai étudiés mais je n'ai pas vraiment grandi avec eux, mais je pense que cela me permet de les analyser d'une manière qui est un peu intéressante.
@ritaOra
Je suis vraiment excité d'être choisi comme artiste Vevo Lift. C'est une excellente occasion d'atteindre des millions de fans de musique avec mon son et de les laisser voir la vraie Rita.
@kevinMccloud
Je n'aime pas trop le design vraiment cool. J'ai vraiment un goût kitsch, dans des choses comme la vaisselle. Je suis tout à fait une ventouse pour le verre pressé des années 30.
@tomPetty
Je ne suis certainement pas un Robin Hood, je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas passer, brûler tout le monde pour 200 $ par billet et puis ils ne peuvent pas se permettre de revenir me revoir. De plus, je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne pense pas que nous ayons besoin autant d'argent. Je fais juste ce qui semble être la chose logique à faire.
@joeyJordison
Je suis toujours dans l'espace de tête droit! Je vis à peu près isolément, donc il n'y a vraiment pas de distractions. Ce n'est pas une chose fabriquée; C'est juste la façon dont je vis.
@kristinHersh
Je commence à penser que j'ai deux ans à rencontrer du sexisme sans vraiment m'en rendre compte.
@travisFimmel
Je suis à l'aise dans n'importe quelle situation. Je n'ai pas peur de beaucoup de choses. Ce n'est pas une chose de survie, mais dans une ferme, vous vous prenez toujours soin de vous. Vous êtes très indépendant, mais vous êtes toujours très axé sur la famille.
@tayeDiggs
J'ai toujours été attiré par les femmes affirmées et qui ont confiance - les qualités des femmes âgées possèdent. Ils ont été sur terre un peu plus longtemps. Ils sont plus assaisonnés. Ils ne jouent pas à des jeux. Ils savent ce qu'ils veulent et ils n'ont pas peur de vous le dire.