Allison Tolman
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
La vie se crée dans le délire et se défait dans l'ennui.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
@alphonsoDavies
Venir à Vancouver a été la meilleure décision de ma vie.
@anitaBryant
Je donnerais ma vie si nécessaire pour protéger mes enfants. Je suis soucieux de leur donner la bonne nourriture et les vêtements à porter ... s'ils sont exposés à l'homosexualité, je pourrais aussi bien leur nourrir les ordures.
@alisonMosshart
La performance est une chose, et des trucs quotidiens - comme la façon dont vous parlez aux gens - est totalement différent. Si j'agissais comme je l'ai fait sur scène dans la vie normale, tout le monde me détesterait probablement.
@adamHaslett
Vous devez exposer une partie de vous-même pour créer un personnage suffisamment profond pour que les lecteurs se soucient. Vous essayez de ne pas le faire parce que c'est difficile et parfois honteux, mais quand vous lisez ces pages et que vous voyez qu'ils n'ont pas de vie pour eux, vous les jetez-vous et vous forcez à être plus honnête. Je suppose donc que la réponse est que je me vois dans tous mes personnages, dans leurs meilleurs moments et dans leur pire.
@anthonyTHincks
Les ré-coureurs sont un mode de vie.
@annaFaris
Vous savez, en ce moment, disent-ils - je ne sais pas qui dit cela, mais quelqu'un m'a dit - il y a trois rôles masculins à chaque rôle féminin. Et je suppose que je travaillerais le soir. Faire de grands rôles pour les femmes. C'est juste un énorme défi.
@aliVincent
La seule bataille à gagner est la bataille à l'intérieur, cet endroit où nous réalisons que nous méritons d'avoir et de créer tout ce que nous voulons dans nos vies.
@arthurGolden
Quelle tristesse insupportable ce serait, pour réaliser que je n'avais jamais vraiment goûté aux choses que j'avais mangées, ou à voir les endroits que j'avais été. Quelle vie aurais-je? Je serais comme la danseuse qui avait pratiqué depuis son enfance pour une performance qu'elle ne donnerait jamais.
@bobDylan
Je n'aime vraiment pas me blesser. J'ai une bonne compréhension avec toutes les femmes qui ont été dans ma vie, que je les vois de temps en temps ou non.
@annieBesant
À la lumière de la réincarnation, la vie change son aspect, car elle devient l'école de l'homme éternel en nous, qui y cherche dans son développement, l'homme qui était et est et sera, pour qui l'heure ne frappera jamais.
@anujJasani
Je n'ai aucun regret dans ma vie parce que je vis ma vie au maximum de chaque seconde dans ce monde
@angelinaJolie
C'est difficile de travailler, donc je trouve un moyen de me remettre au travail. Et je pense que c'est important, entre les projets, pour moi de m'asseoir avec qui je viens de devenir et de lui permettre de continuer à évoluer et à trouver une maison en moi avant de devenir quelqu'un d'autre. Mais je pense que je dois aussi apprendre à me détendre et à ne pas trop me préparer, profitez simplement de la vie. Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@angelaStantonKing
J'ai tourné ma vie. J'ai complètement racheté ma vie.
@adrianHodges
Vous cherchez toujours à le rendre un peu frais. Je veux m'assurer que les gens sont constamment surpris et intéressés, et nous en parlons toujours aux réalisateurs. C'est un grand défi de trouver des gens qui peuvent le faire.
@arnoldPalmer
Je me souviens de ceux que j'ai perdus [Shot]. Je me souviens de ceux que j'ai gagnés, mais je me souviens de ceux que j'ai perdus, quelque chose que je n'oublierai jamais. Cela m'a-t-il gâché ou blessé ma carrière? Cela m'a appris la vie, comment prendre le mal avec le bien.
@alisaDanaSteinberg
Il y a une couverture pour chaque pot, mais je n'ai jamais vu autant de pots et de couvertures incompatibles de toute ma vie. - Ellen Wasserfeldman, de Notes d'Ellen Wasserfeldman par Alisa Dana Steinberg
@angelaDavis
La prison n'est pas la seule institution qui a posé des défis complexes aux personnes qui ont vécu avec lui et sont devenues tellement entièrement en présence qu'elles ne pouvaient pas concevoir la société sans elle. Dans l'histoire des États-Unis, le système d'esclavage vient immédiatement à l'esprit.
@alfredDenningBaronDenning
Il y a beaucoup de choses dans la vie plus valables que l'argent. L'une doit être évoquée dans cette Angleterre qui est toujours l'envie de terres moins heureuses.
@brianStokesMitchell
Lorsque vous faites huit émissions par semaine, vous n'avez pas beaucoup de vie personnelle.
@antonioDamasio
Vous savez, l'esprit nous permet de dépeindre dans différentes modalités sensorielles, visuelles, auditives, olfactives, vous l'appelez, comment nous sommes et à quoi ressemble le monde. Mais cette qualité très, très importante de la subjectivité, cette qualité qui nous permet de prendre une opinion lointaine et de dire: "Je suis ici, j'existe, j'ai une vie et il y a des choses qui me font référence à moi." Cette moi, m-e-hyphen, c'est ce qui constitue vraiment la conscience.
@andrewHaigh
Si vous n'avez pas d'argent ou si vous venez d'un milieu qui n'a pas d'argent, il est plus difficile de réaliser votre ambition dans la vie. Ce n'est pas que vous ne pouvez pas, mais cela devient plus difficile. L'inégalité est l'une des pires choses qui puissent exister dans notre société, donc je m'intéresse à ce genre de choses.
@amanMojadidi
Le corpus de travail que je crée combine des scénarios traditionnels et des stratégies narratives postmodernes pour aborder des thèmes tels que l'appartenance, la politique d'identité et les conflits, ainsi que la poussée - et la résistance contre - la modernisation.
@adamHaslett
Vous devez exposer une partie de vous-même pour créer un personnage suffisamment profond pour que les lecteurs se soucient. Vous essayez de ne pas le faire parce que c'est difficile et parfois honteux, mais quand vous lisez ces pages et que vous voyez qu'ils n'ont pas de vie pour eux, vous les jetez-vous et vous forcez à être plus honnête. Je suppose donc que la réponse est que je me vois dans tous mes personnages, dans leurs meilleurs moments et dans leur pire.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie
@angelinaJolie
C'est juste une personne après personne dans tous les pays différents qui a une vie que je ne peux même pas imaginer et qui a traversé l'horreur que je ne peux même pas imaginer.
@artWolfe
Lorsque vous passez votre vie dans un mode créatif tout le temps, la feuille de feuille insensée peut être une pause bienvenue.
@alfredDeVigny
L'espoir est la plus grande folie. Que pouvons-nous attendre d'un monde que nous entrons avec l'assurance de voir nos pères et les mères mourir? Un monde où, si deux êtres s'aiment et se donnent la vie, les deux peuvent être sûrs que l'un regardera l'autre périssez?
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.