Brit Marling
@britMarling
Je ne veux jamais répéter la même chose. Je veux toujours que ce soit différent de ce que j'ai fait et que je ne sais pas trop si je peux le retirer ou non, jusqu'à ce que je le fasse.
Borders Je n'en ai jamais vu. Mais j'ai entendu dire qu'ils existaient dans l'esprit de certaines personnes.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMarling
Je ne veux jamais répéter la même chose. Je veux toujours que ce soit différent de ce que j'ai fait et que je ne sais pas trop si je peux le retirer ou non, jusqu'à ce que je le fasse.
@aaronLewis
Je n'ai jamais eu besoin de gouvernement pour tenir ma main.
@arethaFranklin
Je n'ai jamais rien enregistré que je n'aimais pas.
@brighamYoung
Nous devons apprendre, pratiquer, étudier, savoir et comprendre comment les anges vivent les uns avec les autres. Lorsque cette communauté arrivera pour être parfaitement honnête et droite, vous ne trouverez jamais une personne pauvre; Aucun ne manquera, tout aura suffisamment.
@annPatchett
J'ai vu que mon meilleur travail était mon travail le plus personnel, ce qui est étrange, car ma fiction est très loin et n'a rien à voir avec ma vie.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@davidKassan
Je veux que mes peintures donnent au spectateur un véritable sens de la réalité - qui inclut, mais sans s'y limiter, la profondeur, l'échelle et une surface tactile ainsi que le vrai sens de ce à quoi le sujet ressemble et se sent à l'époque où je les ai peints . Il devrait y avoir un discours entre le spectateur et le sujet, pour se sentir comme s'ils sont en quelque sorte connectés. Mon objectif n'est pas de définir un récit mais plutôt de faire en sorte que le spectateur apporte ses propres expériences à la peinture et au sujet comme ils le feraient s'ils avaient vu le sujet dans la rue dans la vraie vie.
@anubhavSinha
La violence physique n'a jamais été une option pour les hommes ou les femmes de ma famille.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@arthurBalfour
Le pouvoir de l'autorité n'est jamais plus subtil et efficace que lorsqu'il produit une atmosphère psychologique ou un climat favorable à la vie de certains modes de croyance, défavorables, et même fatals, à la vie d'autres.
@annikaSorenstam
Quand je suis venu en tournée, je jouais pour de l'argent. Maintenant, je joue pour gagner des tournois de golf et l'argent est plus que ce que j'ai jamais rêvé que je pourrais faire.
@anohni
Je n'allais jamais devenir une belle femme passable, et je n'allais jamais être un homme. C'est un dilemme. Mais la condition trans est un beau mystère; C'est l'une des meilleures idées de la nature.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@annaDShapiro
Beaucoup de mes amis sont des acteurs, et beaucoup d'entre eux sont super, et ils perdent des emplois à cause des personnes qui n'ont jamais été en jeu auparavant; Je comprends que parfois je fais partie du problème. Mais j'essaie de comprendre comment l'équilibrer.
@bamAdebayo
Ma mère n'a jamais rien possédé. J'ai toujours voulu qu'elle possède quelque chose qu'elle pouvait dire: «C'est à moi» et que je me sens bien à ce sujet.
@arthurCClarke
L'Occident a besoin de réapprendre ce que le reste du monde n'a jamais oublié - qu'il n'y a rien de pécheur dans les loisirs tant qu'il ne dégénère pas en simple paresseux.
@anneHutchinson
Je pense que rien d'important ne se produit jamais qui ne m'a pas révélé à l'avance.
@brendaBlethyn
Je n'ai jamais fait de grand film de studio, je n'ai fait que des petits.
@dawnLundyMartin
La paresse précise s'apparente à laisser vos yeux floue ou à un aperçu de ce qui est dans les coins de la vision périphérique. Ou ces moments où vous pensez voir quelque chose, mais vous n'êtes pas sûr de l'avoir vu à la fin. La façon dont j'arrive à ces endroits n'est que de la pratique, comme une sorte de méditation qui façonne mon cerveau.
@avrilLavigne
Chaque fois que j'en ai fini avec un cycle d'album, je veux toujours écrire de la musique. Si je m'ennuie quand je suis à la maison, ce qui n'arrive jamais, mon premier instinct est d'aller au piano et de frapper quelque chose.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@anthonyHopkins
Je voulais être musicien. Je voulais juste être célèbre parce que je voulais m'échapper de ce que je pensais être ma limitation dans la vie ... et je voulais écrire de la musique, et je ne savais pas ce que je faisais et je n'ai jamais eu la technique ou la compréhension ... Mais j'ai toujours joué du piano et je peux improviser le piano, mais le problème est que je ne peux pas écrire ce que j'écris. Je peux lire la musique mais je ne peux pas écrire de chiffres.
@brandonSanderson
Il n'y a pas de fins, et ne sera jamais des fins, au tournant de la roue du temps. Mais c'était une fin.
@benAskren
Si vous ne pouvez pas dire où vous allez, vous n'allez pas y arriver. Et j'ai tout à fait connu où je vais, et parfois la route prend quelques courbes que vous n'avez pas vues, mais vous devez rester sur le chemin.
@angusYoung
Le solo a été assez facile pour moi car c'était probablement la première chose que j'ai jamais faite.
@brendaPeterson
C'était ainsi depuis mes débuts, nés sur une station de guet forestière dans les hauts Sierras, entouré de millions d'acres de nature sauvage et de bien plus d'animaux que d'humains. Depuis sa petite enfance, les premiers visages que j'ai imprimés, les premiers visages que j'ai jamais vraiment aimés étaient animaux.
@chrisHoy
Je suis devenu champion olympique six fois et je n'ai jamais pris de médicament améliorant la performance dans ma vie, mais j'ai eu de la chance car je n'ai même jamais eu le choix. Je n'ai jamais eu de pression et je n'ai jamais fait venir une personne à moi en disant: «Tu devrais le faire».
@bernardHopkins
Je ne laisserais jamais un garçon blanc me battre. Vous pouvez imprimer cela. Je ne perdrais jamais contre une personne blanche.
@antonioConte
Dans mon équipe, je ne veux pas de joueurs égoïstes. Je préfère perdre un jeu que d'avoir des joueurs égoïstes. Je ne veux pas ça dans mon club. Jamais.