splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

montage citation Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

  • 31

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au confessionnal, quand un prêtre insiste, on est fondé à se demander si c'est pour la vérité ou pour le plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jackie Chan de la citation En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    A l'âge que j'avais quand j'ai arrêté de lire la BD, et avec un ensemble de talents qui semblerait marquer un futur auteur de BD, mon fils n'a eu qu'un enthousiasme passager pour le médium.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Stanford de la citation En tant que fan, quand j'entends qu'un film va être transformé en une émission de télévision, je vais immédiatement à cet endroit pour me dire : « Est-ce que ça va être bon ? Est-ce que ça va être une perte de temps ? Pourquoi le font-ils?' C'est '12 Monkeys', et '12 Monkeys' est génial, donc je voulais en faire partie et travailler dessus.

    Aaron Stanford

    @aaronStanford

    En tant que fan, quand j'entends qu'un film va être transformé en une émission de télévision, je vais immédiatement à cet endroit pour me dire : « Est-ce que ça va être bon ? Est-ce que ça va être une perte de temps ? Pourquoi le font-ils?' C'est '12 Monkeys', et '12 Monkeys' est génial, donc je voulais en faire partie et travailler dessus.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Un rebelle. C'était moi quand j'étais plus jeune. Qu'est-ce qu'un rebelle du New Jersey ? Un rebelle déménageait au Village, ne dormait pas avec des draps de dessus, ne prenait pas de petit-déjeuner chaud le matin, n'avait pas 20 rouleaux de papier toilette et 10 boîtes de Kleenex.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Et ça m'a époustouflé quand j'ai commencé à avoir vent du fait qu'ils aimaient vraiment que je sois là. C'était humiliant, parce que le basket-ball du Kentucky est un gros problème, et je ne suis pas le plus grand fan - je suis juste le plus notoire.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Dormer de la citation Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    Natalie Dormer

    @natalieDormer

    Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Après les troubles de la Seconde Guerre mondiale, ma famille s'est retrouvée en Allemagne de l'Est occupée par la Russie. Quand j'étais en quatrième année, j'ai dû apprendre le russe comme première langue étrangère à l'école. J'ai trouvé cela assez difficile à cause de l'alphabet cyrillique, mais avec le temps, j'ai semblé bien m'en sortir.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Presque aussi vite qu'il l'avait imaginé, elle avait arraché ses vêtements, et quand elle les avait jetés de côté, ce fut avec ce même geste magnifique par lequel toute une civilisation semblait anéantie.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Toute ma vie, toute ma vie que je peux, aussi loin que je me souvienne, j'ai vu mon premier film quand j'avais six ans. Et depuis, je voulais faire ça. Je voulais en faire partie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Toute notre expérience de l'histoire devrait nous apprendre, quand nous regardons en arrière, à quel point la sagesse humaine est trahie quand elle s'appuie sur elle-même.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Toute notre expérience de l'histoire devrait nous apprendre, quand nous regardons en arrière, à quel point la sagesse humaine est trahie quand elle s'appuie sur elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Donella Meadows de la citation Aux assemblées municipales, on voit les timides, ceux qui ont du mal à s'exprimer en public, adossés au mur du fond ou penchés sur leur tricot. À la radio parlée, ces gens sont invisibles, mais ils sont là. C'est une erreur de penser que les fanfarons qui appellent parlent au nom de la nation.

    Donella Meadows

    @donellaMeadows

    Aux assemblées municipales, on voit les timides, ceux qui ont du mal à s'exprimer en public, adossés au mur du fond ou penchés sur leur tricot. À la radio parlée, ces gens sont invisibles, mais ils sont là. C'est une erreur de penser que les fanfarons qui appellent parlent au nom de la nation.

    en cours de vérification

    auteur Diego Costa de la citation Après, quand le match est fini, j'ai ma famille et mes amis. Je m'amuse comme une personne normale.

    Diego Costa

    @diegoCosta

    Après, quand le match est fini, j'ai ma famille et mes amis. Je m'amuse comme une personne normale.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Et puis il y a Pythagore. La légende veut que le fondateur des mathématiques théoriques ait été tellement indigné quand l'un de ses étudiants, le malheureux Hippase, a découvert des nombres irrationnels qu'il a envoyé le pauvre garçon sur un radeau pour se noyer, initiant une vénérable tradition de professeurs maltraitant leurs étudiants diplômés.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Sebelius de la citation Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    Kathleen Sebelius

    @kathleenSebelius

    Et sous Obamacare, les compagnies d'assurance ne peuvent plus discriminer les femmes. Avant, certains ne couvraient pas les besoins les plus élémentaires des femmes, comme la contraception et les soins de maternité, mais nous facturaient quand même jusqu'à 50 % de plus que les hommes - pour un plan pire.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.

    en cours de vérification

    auteur Sachin Tendulkar de la citation Tout sportif actif doit être très concentré ; vous devez être dans le bon état d'esprit. Si votre énergie est détournée dans diverses directions, vous n'obtenez pas les résultats. J'ai besoin de savoir quand allumer et éteindre : et le reste des choses se passe autour de ça. Le cricket est au premier plan, le reste est en arrière-plan.

    Sachin Tendulkar

    @sachinTendulkar

    Tout sportif actif doit être très concentré ; vous devez être dans le bon état d'esprit. Si votre énergie est détournée dans diverses directions, vous n'obtenez pas les résultats. J'ai besoin de savoir quand allumer et éteindre : et le reste des choses se passe autour de ça. Le cricket est au premier plan, le reste est en arrière-plan.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Beaucoup de choses tristes sont arrivées aux enfants de mes amis, des gens que vous connaissiez quand vous étiez bébés. Ils ont été tués ou sont devenus fous ou toutes sortes de choses tragiques. Il y a des gens dont les enfants ne leur ont pas parlé depuis quinze ans. Il y a toutes sortes de meshugaas dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Ah, le sifflet de mon père. En vacances quand j'étais enfant, nous allions tous dans les piscines rocheuses le long de la plage. Au moment de partir, on entendait le sifflet et on arrivait tous en courant. Comme des chiens !

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Tout ce que nous devons faire, c'est faire attention à nous-mêmes et faire attention quand quelqu'un vous fait un compliment basé sur quelque chose que vous faites naturellement. Ensuite, cela vous permet de savoir que c'est votre talent. Je veux dire, les talents viennent de tant de tailles différentes, de tant de couleurs différentes, de tant de façons différentes.

    en cours de vérification

    A

    Alex Blumberg

    @alexBlumberg

    Un lancer franc semble ennuyeux, mais quand vous creusez un peu ce qui se passe, l'histoire, la psychologie et l'anthropologie sociale autour du lancer franc, c'est intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    S

    Sid Grossman

    @sidGrossman

    L'esthétique n'existe pas pour l'appareil photo en tant qu'entité isolée. L'esthétique, en effet, est indissociable de la finalité du photographe et de l'usage qu'il fait de son thème. Quand la photographie échoue... c'est généralement parce qu'une fausse séparation a été imposée entre la forme et le fond.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Schauble de la citation En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.

    Wolfgang Schauble

    @wolfgangSchauble

    En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation Quand j'aime vraiment quelqu'un, je ne peux le montrer qu'en faisant des remarques agressives et de déchets.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    Quand j'aime vraiment quelqu'un, je ne peux le montrer qu'en faisant des remarques agressives et de déchets.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Et je peux dire à la façon dont tu cherches Quelque chose que tu ne peux même pas nommer Que tu n'as pas pu venir à la table Je suis simplement content que tu sois venu Et quand tu te sens comme ça, essaie d'imaginer Que nous sommes tous comme de frêles bateaux sur le merScannant simplement la nuit à la recherche de cette grande lumière directriceAnnonçant le Jubilé

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    R

    Roy Campanella

    @royCampanella

    Un vrai pionnier qui était pour moi comme un père quand je suis arrivé dans l'organisation Dodger. Il (Walter O'Malley) m'a soutenu, et après ma blessure, il m'a soutenu et m'a aidé à traverser toutes mes crises.

    en cours de vérification