Josh Gordon
@joshGordon
Les vacances sont un moyen de s'éloigner de la douleur de l'année, créant quelque chose dont les gens peuvent rire. C'est un cadeau.
Je viens de terminer mon 20e livre l'année dernière et je travaille sur mon 21e livre sur le Moyen-Orient maintenant que je terminerai cette année. Et je me lève tôt le matin et quand je suis fatigué de l'ordinateur et fatigué de faire des recherches, je marche à 20 étapes de mon bois et je construis des meubles ou des peintures de peinture. Je suis aussi un artiste.
107
syllabes
68
mots
3
phrases
280
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshGordon
Les vacances sont un moyen de s'éloigner de la douleur de l'année, créant quelque chose dont les gens peuvent rire. C'est un cadeau.
@wendelinVanDranen
J'ai juste besoin de temps pour surmonter toutes ces années pour l'avoir aimé
@johnBarnes
Les joueurs blancs m'ont toujours dit: «Vous pouvez m'appeler« un blanc ainsi et donc, «cela ne me dérange pas». Mais c'est parce que la société nous a endoctrinée au cours des 400 dernières années pour penser que c'est comme dire «vous, et tel».
@laurenBarnholdt
La chose à propos de moi et de livres est celle que celle que je lis me rappelle toujours tout ce qui se passe dans ma vie pendant cette période.
@umbertoEco
Je suppose toujours qu'un bon livre est plus intelligent que son auteur. Cela peut dire des choses dont l'écrivain n'est pas au courant.
@kellyLink
Je suis reconnaissant lorsque les histoires se précipitent, bien que je les garde par la suite, pour voir s'ils tiennent ensemble. Il est plus difficile de juger ceux qui ont pris si longtemps à terminer. Avec ceux-ci, j'ai perdu une perspective. La plupart du temps, je suis juste content de pouvoir en finir avec eux.
@quentinTarantino
C'est comme ça que c'est toujours avec moi: la chose qui me fait tomber pour commencer à écrire n'est généralement pas ce que je finis par faire. Parce que, autant que j'aime le genre, et j'essaie de livrer les marchandises, j'en retire. Je vais faire mon propre truc.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@paulWeller
Les années 40 étaient assez austères et super glamour.
@reinholdMessner
Je n'avais pas d'écrivains fantômes pour les livres - j'ai écrit chaque ligne moi-même.
@joelStein
Vous pouvez vous tirer avec des trucs dans une histoire d'une page avec laquelle vous ne pouvez pas vous en tirer dans un livre.
@princesseNokia
Je viens de Harlem.
@alMadrigal
Je suis à moitié-mexican - s'habitue à cela parce que dans environ cinq à dix ans, vous allez tous être liés à un. Que cela vous plaise ou non, peu importe combien vous avez préparé votre famille, vous allez vous présenter à Thanksgiving une de ces années, vous allez entrer et dire: «Hé! Ce qui se passe? Depuis quand avons-nous commencé à servir Flan? Eh bien, ce qui se passe, c'est que quelqu'un anneau un latino.
@peterJacobson
Vous ne vous lassez jamais de gagner de l'argent et vous ne vous lassez jamais d'un grand concert d'acteur, un même rôle que vous pouvez jouer pendant des années, avec une écriture merveilleuse et de merveilleux acteurs.
@omarion
Je viens de Los Angeles, j'ai grandi dans le Hood.
@josephEpstein
Nous utilisons des livres comme des miroirs, en les regardant uniquement pour nous découvrir.
@robBeckett
Je suis tellement excité d'annoncer que j'ai écrit un livre. Je l'ai réellement écrit moi-même sans écrivain fantôme, juste moi! Je n'ai jamais pensé que ce serait possible mais je l'ai fait.
@walterKirn
Demandez à Jeeves! Qui a déjà utilisé cette chose? Étudiants de première année pour découvrir qui était Goethe - c'est tout.
@rihanna
Tant de choses se sont produites au cours des cinq dernières années, je ne peux pas parler pour les cinq prochains. Ce que je veux, c'est continuer à grandir. Parce que je ne suis jamais satisfait; Je veux toujours plus. Je veux toujours aller mieux. Je veux toujours grimper une autre étape.
@terenceMckenna
La télévision est, à mon avis, la drogue la plus insidieuse que le 20e siècle a dû faire face.
@jamesAMichener
Beaucoup de gens qui veulent être des écrivains ne veulent pas vraiment être des écrivains. Ils veulent avoir été des écrivains. Ils souhaitent avoir un livre imprimé.
@sandraBrown
J'essaie de tisser un secret dans chaque complot. C'est le fil qui maintient le reste du tissu de l'histoire ensemble. En fait, c'est la raison de l'histoire. Je fais allusion au secret dès le début. Immédiatement, je veux que le lecteur ait le sentiment que quelque chose ici ne va pas. Il aide à maintenir le suspense si un élément déroutant est introduit dans les premières pages du livre, mais la réponse n'est pas révélée avant les derniers. Espérons que les lecteurs veulent savoir ce qui se passe vraiment le diable, et c'est le désir de découvrir qui les maintient à tourner les pages.
@kinHubbard
L'expérience est un cher enseignant mais il livre les produits.
@maryBalogh
Je pense que j'ai écrit «The Trysting Place» dans environ trois semaines. Mais c'est l'inexpérience qui m'a fait devoir faire ça. Je ne me sentais pas bien dans le livre tout le temps que je l'écrivais. C'était un peu comme patauger à travers la mélasse.
@lautoroSaaraAalto
J'espérais que les gens me prendraient comme moi. Peu importe d'où je viens.
@marieVonEbnerEschenbach
Il y a plus de vérités dans un bon livre que son auteur ne censé y mettre.
@patriciaMaclachlan
Ma plus grande peur est d'être quelque part sans livre.
@laszloMoholyNagy
Nous avons - à travers une centaine d'années de photographie et deux décennies de film - été extrêmement enrichis ... Nous pouvons dire que nous voyons le monde avec des yeux entièrement différents.
@georgeHerbert
L'œil des Masters se termine le cheval et son foote le sol.
@penelopeCruz
Pouvoir explorer le genre de la comédie musicale est sympa. C'était formidable de pouvoir chanter professionnellement, pour la première fois, et la danse, ce que j'ai fait en grandissant, mais je n'avais pas fait depuis de nombreuses années.