splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La privation est la mère de la poésie.

montage citation La privation est la mère de la poésie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La privation est la mère de la poésie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La privation est la mère de la poésie.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 28

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La privation est la mère de la poésie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La privation est la mère de la poésie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Helen Garner

    @helenGarner

    Je suis juste ... mon enfance semble, quand je regarde en arrière, pour être largement composée de lecture, allongée sur le lit. Je veux dire, ma mère criait toujours: "Allez dehors!" Mais elle l'a crié à nous tous. Je pense que j'étais juste un peu ... plutôt un enfant introverti, probablement.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    Je ne sais pas qu'il y a quelque chose dans la nature plus apaisant pour l'esprit que la contemplation de la lune, la voile, comme une écorce planétaire, au milieu d'une mer d'azur brillant. Le sujet est certainement hackneyed; La lune a été chantée par le poète et le poète. Y a-t-il une merveille que ce devrait être ainsi?

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Smits de la citation Je sais que cela m'a affecté quand j'ai vu certains acteurs grandir. J'avais un professeur de théâtre qui nous emmènerait voir des pièces à New York, et c'était en voyant James Earl Jones et Raul Julia - je veux dire, ce gars vient de l'endroit que ma mère vient. Il fait Shakespeare en ce moment, et il ne semble pas important qu'il ait un accent.

    Jimmy Smits

    @jimmySmits

    Je sais que cela m'a affecté quand j'ai vu certains acteurs grandir. J'avais un professeur de théâtre qui nous emmènerait voir des pièces à New York, et c'était en voyant James Earl Jones et Raul Julia - je veux dire, ce gars vient de l'endroit que ma mère vient. Il fait Shakespeare en ce moment, et il ne semble pas important qu'il ait un accent.

    en cours de vérification

    auteur Jim Clyburn de la citation Je n'ai aucun problème avec les écoles privées. J'en ai diplômé d'un tout comme ma mère. Les écoles privées sont utiles et nous utilisons souvent des fonds publics pour payer leurs infrastructures et autres besoins communs.

    Jim Clyburn

    @jimClyburn

    Je n'ai aucun problème avec les écoles privées. J'en ai diplômé d'un tout comme ma mère. Les écoles privées sont utiles et nous utilisons souvent des fonds publics pour payer leurs infrastructures et autres besoins communs.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kwan

    @kevinKwan

    J'ai des photos de ma grand-mère des années 1920 et des années 30 dans des robes d'avant-garde qui semblaient pouvoir provenir de la maison de la valeur ou de Lucien Lelong. Elle ne dirait jamais s'ils étaient Couture, mais je me souviens qu'elle m'a dit: «Tous mes vêtements et chaussures venaient de Paris».

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.

    en cours de vérification

    M

    Megan suit

    @meganSuit

    J'ai moi-même deux enfants. Je ris toujours; Ils vous font jouer aux mères assez tôt, nous, femmes. Vous regardez la télévision, les mères deviennent de plus en plus jeunes, et les enfants vieillissent et plus, et vous commencez à vous demander quand ces gens ont eu ces enfants. Se élevaient-ils à 12 ans?

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Dutt

    @sanjayDutt

    Je sais que j'étais très instable et malheureux tout au long de ma vie. J'ai perdu ma mère et puis mon père. Perdre papa, c'était comme perdre les roulements de ma vie. Mes sœurs l'ont mal pris, mais j'ai empiré. Tout au long de mes phases maigres, papa était comme un rocher solide, me soutenant, que ce soit du travail ou ma peine de prison.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    en cours de vérification

    B

    Bob Sanders

    @bobSanders

    Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation J'ai trois maisons: ma terre biélorusse, la patrie de mon père, où j'ai vécu toute ma vie; Ukraine, la patrie de ma mère, où je suis né; Et la grande culture de la Russie, sans laquelle je ne peux pas m'imaginer. Tous me sont très chers.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    J'ai trois maisons: ma terre biélorusse, la patrie de mon père, où j'ai vécu toute ma vie; Ukraine, la patrie de ma mère, où je suis né; Et la grande culture de la Russie, sans laquelle je ne peux pas m'imaginer. Tous me sont très chers.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Gallo de la citation J'ai entendu ma mère parler mal de moi à des gens qui parlaient mal de moi dans son salon. C'est probablement la chose dont je suis le plus sensible dans toutes mes amitiés et mes relations. Je ... je ne peux pas prendre ça. Je suis à l'aise avec les ennemis, mais je ne peux pas le prendre à des amis.

    Vincent Gallo

    @vincentGallo

    J'ai entendu ma mère parler mal de moi à des gens qui parlaient mal de moi dans son salon. C'est probablement la chose dont je suis le plus sensible dans toutes mes amitiés et mes relations. Je ... je ne peux pas prendre ça. Je suis à l'aise avec les ennemis, mais je ne peux pas le prendre à des amis.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Helwani

    @arielHelwani

    Je n'ai aucun problème à admettre que j'ai un faible dans mon cœur pour Faber. Il est un pionnier et un pionnier et a toujours été un plaisir à couvrir. C'est un gars formidable qui se trouve également être le combattant préféré de ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation J'ai juste réussi à convaincre ma grand-mère que cela valait la peine d'être quelque chose à faire, vous savez, et quand j'ai finalement obtenu la guitare, cela ne me semblait pas si difficile, pour pouvoir faire un bon bruit de celui-ci.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    J'ai juste réussi à convaincre ma grand-mère que cela valait la peine d'être quelque chose à faire, vous savez, et quand j'ai finalement obtenu la guitare, cela ne me semblait pas si difficile, pour pouvoir faire un bon bruit de celui-ci.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Carr

    @calebCarr

    Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Olly Murs de la citation Quand j'avais 23 ans, j'ai fait de la randonnée dans l'Australie pendant trois mois. J'ai économisé quelques grands, quitté mon emploi et j'ai pris l'avion pour Sydney, puis je suis allé à Melbourne et sur la côte est, ce qui a été une expérience incroyable. Je me souviens avoir manqué d'argent et que ma mère m'envoie quelques centaines de livres, ce qui m'a aidé à m'en sortir.

    Olly Murs

    @ollyMurs

    Quand j'avais 23 ans, j'ai fait de la randonnée dans l'Australie pendant trois mois. J'ai économisé quelques grands, quitté mon emploi et j'ai pris l'avion pour Sydney, puis je suis allé à Melbourne et sur la côte est, ce qui a été une expérience incroyable. Je me souviens avoir manqué d'argent et que ma mère m'envoie quelques centaines de livres, ce qui m'a aidé à m'en sortir.

    en cours de vérification

    L

    Lucas Cruikshank

    @lucasCruikshank

    Je viens de faire des vidéos aléatoires avec la caméra de ma mère, avant même que YouTube ne commence. C'était juste ma famille et mes amis dans quelques parodies de films effrayants et de talk-shows simulés. Et puis j'ai découvert YouTube, j'ai donc publié une tonne de ces vidéos là-bas.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Je viens de récupérer mon téléphone hier. Ma mère l'a eu pendant deux jours. J'étais censé lire un livre et je voulais vraiment jouer Call of Duty.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Je viens de récupérer mon téléphone hier. Ma mère l'a eu pendant deux jours. J'étais censé lire un livre et je voulais vraiment jouer Call of Duty.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.

    E. B. White

    @eBWhite

    J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Burke

    @maryBurke

    J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.

    en cours de vérification

    S

    Simon Armitage

    @simonArmitage

    J'ai l'intention de «Dämmerung» d'être une méditation ironique sur les récompenses financières de la poésie et une complainte tragicomique sur le temps qui passe et les changements dans le goût littéraire. Les autres poètes mentionnés sont ma cohorte poétique du Royaume-Uni. J'ai écrit la pièce in situ, pour ainsi dire, tout en faisant un documentaire télévisé sur la Première Guerre mondiale en Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai tout autant droit de rester en Amérique - en fait, les Noirs ont contribué plus à l'Amérique que toute autre race, car nos enfants ont combattu ici pour ce qui était appelé "démocratie"; Nos mères et nos pères ont été vendus et achetés ici à un prix. Donc tout ce que je peux dire quand ils disent "retourner en Afrique", je dis "lorsque vous renverrez les Chinois en Chine, les Italiens retournent en Italie, etc., et que vous arrivez à ce que vous êtes venu, et donnez le Indiens leur terre de retour, qui serait vraiment ici à la maison? "

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai tout autant droit de rester en Amérique - en fait, les Noirs ont contribué plus à l'Amérique que toute autre race, car nos enfants ont combattu ici pour ce qui était appelé "démocratie"; Nos mères et nos pères ont été vendus et achetés ici à un prix. Donc tout ce que je peux dire quand ils disent "retourner en Afrique", je dis "lorsque vous renverrez les Chinois en Chine, les Italiens retournent en Italie, etc., et que vous arrivez à ce que vous êtes venu, et donnez le Indiens leur terre de retour, qui serait vraiment ici à la maison? "

    en cours de vérification

    P

    Paul Rudnick

    @paulRudnick

    Je viens de voir Titanic, qui est un film de 200 millions de dollars sur une catastrophe réelle en mer, mais selon Hollywood Logic, aucun des passagers réels n'était assez intéressant, donc le scénariste-réalisateur a dû inventer un fiction de style Roméo et Juliette couple pour chauffer la catastrophe. Cela semble un tout petit peu comme donner à Anne Frank un meilleur ami farfelu, pour remonter ce grenier.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation La poésie devrait aider, non seulement pour affiner la langue de l'époque, mais pour l'empêcher de changer trop rapidement.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    La poésie devrait aider, non seulement pour affiner la langue de l'époque, mais pour l'empêcher de changer trop rapidement.

    en cours de vérification

    S

    Sharleen Spiteri

    @sharleenSpiteri

    Je n'ai eu aucun mauvais travail. J'étais un coiffeur avant et c'est tout. Je coupe toujours les cheveux de ma famille et des camarades quand ils veulent une garniture. Si je monte en Écosse pour voir ma mère, je sais qu'elle dira: «Apportez vos ciseaux!

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Je sais que c'est difficile d'être une mère célibataire, a-t-il dit, mais nous parlons des fondamentaux ici. Les biscuits faits maison sont l'une des meilleures parties de Noël. C'est un fondamental absolu.

    en cours de vérification

    J

    John Chrysostom

    @johnChrysostom

    Je connais ma propre âme, comme c'est faible et chétif: je connais l'ampleur de ce ministère et la grande difficulté de l'œuvre; Pour plus de bouchons orageux, vex sur l'âme du prêtre que les coups de vent qui dérangent la mer.

    en cours de vérification