![auteur Samantha Power de la citation Tout plaidoyer est, à la base, un exercice d'empathie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamantha-power-dAkxmafJsVt1iPLfvmwNs3vOkZ0pmxRx5m2dqiEq6vymxxAJLx5l0LLyv3yhxeFJYRh2dM371pTuc3wx01wcRhjna8tzJp73bj0pK1Pj6aH0TrTUFmu0FirV32rTsY7m.jpg&w=3840&q=100)
Samantha Power
@samanthaPower
Tout plaidoyer est, à la base, un exercice d'empathie.
La qualité de base du diplomate n'est pas l'intelligence mais la loyauté.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samanthaPower
Tout plaidoyer est, à la base, un exercice d'empathie.
@willieGeist
Contrairement à la sagesse conventionnelle, le blazer bleu est un peu un canon lâche. Un costume a décidé il y a longtemps ce qu'il voulait être, et il ne veut pas entendre vos idées, mais un blazer bleu n'a fait que la moitié du travail. Donc, cela vous laisse trouver son bas. Les pantalons gris, les jeans bleus, les motifs, le pantalon blanc et les différentes nuances bleues fonctionnent tous.
@yotamOttolenghi
Le nectar d'agave est un bon substitut aux sucres raffinés. Il a un index glycémique relativement bas, ce qui signifie qu'il ne provoque pas d'augmentation rapide du taux de sucre dans le sang. Il a également une saveur agréable et douce.
@robertHJackson
Tout tribunal qui, par ses procédures judiciaires, s'engage à faire respecter les libertés civiles a besoin du soutien d'une opinion publique éclairée et vigoureuse qui sera intelligente et discernera quelles affaires sont réellement des affaires de libertés civiles et quelles questions sont réellement impliquées dans ces affaires.
@jillAbramson
Bien que je pense que le Web a considérablement accru la diffusion d'informations de qualité, je m'inquiète pour ceux qui n'ont pas accès à Internet.
@deltaBurke
Et nous vivons la plupart du temps dans un quartier français, à la Nouvelle-Orléans. Et la camaraderie de tout le monde là-bas. Tout le monde prend soin les uns des autres.
@frankLloydWright
Une différence vitale entre l'homme professionnel et l'homme d'affaires est que l'argent gagné par l'homme professionnel devrait, en vertu de son hypothèse, être accessoire ; pour l'homme d'affaires, c'est primordial. L'argent a ses limites ; bien qu'il puisse acheter la quantité, il y a quelque chose au-delà et c'est la qualité.
@johnFKerry
Je pense qu'à long terme, nous devons nous sevrer d'une économie à base de carbone. Nous devons absolument le faire.
@lorenBouchard
Presque tous les problèmes, qu'il s'agisse de raconter une histoire de famille, de raconter une histoire de qualité réseau ou de répondre à une note de réseau, deviennent pratiquement instantanément résolubles, car vous avez un tas de cerveaux assis dans une pièce.
@annaQuindlen
Toutes les qualités dont vous avez besoin pour être un bon chroniqueur d'opinion ont tendance à être des qualités qui ne sont pas valorisées chez les femmes.
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@mihalyCsikszentmihalyi
Et, en fait, vous pouvez constater que le manque de ressources de base, de ressources matérielles, contribue au malheur, mais l'augmentation des ressources matérielles n'augmente pas le bonheur.
@corneliuZeleaCodreanu
Une nation vit éternellement à travers ses concepts, son honneur et sa culture. C'est pour ces raisons que les dirigeants des nations doivent juger et agir non seulement sur la base des intérêts physiques et matériels de la nation, mais sur la base de l'honneur historique de la nation, des intérêts éternels de la nation. Donc : pas du pain à tout prix, mais l'honneur à tout prix.
@williamButlerYeats
Comme l'homme, comme la bête, comme une mouche éphémère engendre, la divinité engendre la divinité, car les choses d'en bas sont des copies, dit la grande tablette de Smaragdine. Pourtant, tous doivent copier des copies, tous augmentent leur espèce.
@margoJefferson
En tant que petite fille dans les années 50, je ne pouvais pas porter une jupe à fleurs violette et blanche avec un chemisier rouge - ces couleurs étaient trop criardes. Mes parents n'étaient pas du genre "Nous sommes des nègres qui portons tout du beige", mais il y avait une ligne sur laquelle on pouvait marcher et qui pouvait signaler une utilisation vulgaire, grossière, plutôt qu'une utilisation intelligente de la couleur. Et cette tenue a franchi la ligne.
@laurieHelgoe
L'Amérique est une culture bruyante, contrairement à, disons, la Finlande, qui valorise le silence. L'individualisme, dominant aux États-Unis et en Allemagne, promeut le style de communication direct et rapide associé à l'extraversion. Les sociétés collectivistes, comme celles d'Asie de l'Est, valorisent l'intimité et la retenue, qualités plus caractéristiques des introvertis.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@edMarkey
Bien que les enfants ne représentent que 24 % de la population, ils représentent 100 % de notre avenir et nous ne pouvons pas nous permettre de fournir à un enfant une éducation de qualité inférieure.
@elinorSmith
Toutes les bonnes qualités chez un enfant sont le résultat de l'environnement, tandis que toutes les mauvaises sont le résultat d'une mauvaise hérédité du côté de l'autre parent.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@maxScherzer
J'ai besoin de manger un grand repas avant de jouer, et la seule chose qui était un peu cohérente dans chaque club-house au moins chez les mineurs était un sandwich au rôti de bœuf. Donc, ce genre de collaboration là-bas, et il est aussi un peu coincé dans les grandes ligues.
@andrewClements
Et j'aime aussi l'utilisation du langage de Jane Austen - la façon dont elle prend son temps pour développer une phrase et lui donne de la place pour grandir, de sorte que ces déclarations intelligentes et complexes se forment lentement puis s'épanouissent dans mon esprit. Beethoven fait la même chose avec sa cadence, son phrasé et sa structure. C'est un fait : Jane Austen est musicienne. Et Yeats aussi. Et Wordsworth. Tous les grands écrivains sont musiciens.
@martinFeldstein
Et enfin, quelle que soit la qualité de la science, il y a des problèmes qui dépendent inévitablement du jugement, de l'art, du sens des marchés financiers.
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@charlesRangel
En tant qu'ancien combattant de la guerre de Corée, je connais trop bien la nature troublante de la guerre. C'est pourquoi je soutiendrai toujours une réponse diplomatique avant une intervention militaire.
@rajneesh
Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.
@terryPratchett
Un Thaum est l'unité de base de la force magique. Il a été universellement établi comme la quantité de magie nécessaire pour créer un petit pigeon blanc ou trois boules de billard de taille normale.
@mercyOtisWarren
Par la Déclaration d'Indépendance, redoutée par les ennemis et un temps vue dubitativement par beaucoup d'amis de l'Amérique, tout reposait sur une base nouvelle et plus respectable, tant en ce qui concernait les opérations de guerre que les négociations avec les puissances étrangères.
@lynnCaine
Après la mort de mon mari, j'avais l'impression d'être l'un de ces coquillages en spirale rejetés sur la plage... Enfoncez une paille dans le tunnel sinueux, tout autour, et il n'y a rien là-bas. Pas de chair. Pas de vie. Tout ce qui y vivait est desséché et disparu.