Edward F. Murphy
@edwardFMurphy
L'amour du jeu est tellement universel et sa pratique tellement agréable que cela doit être un péché.
La crise de la pêche est similaire à notre économie. Ce n'est pas une pêche qui échoue, mais l'ensemble du système.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardFMurphy
L'amour du jeu est tellement universel et sa pratique tellement agréable que cela doit être un péché.
@christianBobin
Le moins absurde, ce sont les fleurs. Elles sont des cris de toutes les couleurs. La moindre pâquerette cherche désespérément à se faire entendre de nous. Sa parole c'est sa couleur...
@andyHargreaves
Les leaders de haute performance capitalisent sur les crises pour galvaniser la motivation et les actions des personnes dans l'organisation.
@romainGuilleaumes
Le bobo n'est autre que ce qu'on a toujours appelé un parvenu, c'est-à-dire quelqu'un qui atteint d'appréciables niveaux économique et social sans en posséder ni l'éducation ni la dignité.
@theodoreDreiser
La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !
@francisBlanche
Je me sers de mon argent pour faire des économies et je me sers de mes économies pour dépenser de l'argent.
@georgesBernanos
Un peuple est pacifique aussi longtemps qu'il se croit assez riche et redouté pour installer sournoisement sa dictature économique.
@gustaveThibon
Il faudrait distinguer deux sortes de vices : les péchés commis sans plaisir et les vertus pratiquées sans amour.
@michaelHalimi
Un bon manager doit toujours prendre le pouls de son entreprise pour éviter la crise cardiaque.
@hansChristianAndersen
Il y a une vieille légende à propos d'un saint qui devait choisir un des sept péchés capitaux; il choisit celui qui lui parut le moins grave, l'ivrognerie, et avec celui-là il commit les six autres péchés.
@gregoireLacroix
Une absence totale d'ambition débouche souvent sur de considérables économies d'énergie.
@emmanuelMounier
Le spirituel commande le politique et l'économique. L'esprit doit garder l'initiative et la maîtrise de ses buts, qui vont à l'homme par-dessus l'homme et non pas au bien-être.
@robertMallet
Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.
@anthonyHopkins
Vous vous réveillez encore parfois. Vous vous réveillez dans l'obscurité et entendez les cris des agneaux.
@chuckKlosterman
Il est beaucoup plus facile d'écrire pourquoi quelque chose est terrible que pourquoi c'est bon. Si vous passez en revue un film et que vous décidez "c'est un film que je n'aime pas", vous pouvez en gros prendre tous les éléments du film et trouver le défaut évident, ou dire qu'il semble ridicule, ou comme une parodie de lui-même , ou que ce n'est pas aussi bon que quelque chose de similaire qui a été fait dans un film précédent. Ce qui est difficile à faire, c'est de décrire pourquoi vous aimez quelque chose. Parce qu'en fin de compte, la raison pour laquelle les choses déplacent les gens sont très amorphes. Vous pouvez être cérébral sur les choses que vous détestez, mais la plupart des choses que vous aimez ont tendance à être très émotives.
@mattGroening
Quand les autorités défendent l'idée que le sexe est un péché, il y a une importante leçon à retenir : ne pas faire l'amour avec les autorités.
@mereTeresa
Si nous sommes pleins du péché, Dieu ne peut nous remplir, car Dieu lui-même ne peut remplir ce qui est plein. Voilà pourquoi nous avons besoin du pardon : nous nous vidons, et Dieu nous remplit de lui-même.
@anitaBryant
Écoutez, je ne déteste pas les homosexuels. J'ai toujours dit que j'aime le pécheur mais je déteste le péché.
@aristophane
C'est terrible d'être né avec le caractère tellement difficile, qu'on se met tout de suite à jeter des pierres et à pousser des cris, sans vouloir entendre un mot d'explication.
@eoinColfer
Vous savez, Miss Holly, vous avez l'air très dramatique comme ça, rétro-éclairé par le feu. Très attrayant, si je peux le dire. Je sais que vous avez partagé un moment Passionne avec Artemis qu'il a par la suite encrassé avec son comportement grossier typique. Permettez-moi de jeter quelque chose là-bas à considérer pendant que nous poursuivons la sonde: je partage la passion d'Artemis mais pas sa bothiété. Pas de pression; Pensez-y. Cela était suffisant pour provoquer un moment de silence assourdissant même au milieu d'une crise, dont Orion semblait être avec malheureusement non affecté.
@charlesPeguy
Il n'y a pas de crise de l'enseignement ; il n'y a jamais eu de crise de l'enseignement ; les crises de l'enseignement ne sont pas des crises de l'enseignement ; elles sont des crises de vie.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@ariannaHuffington
Notre relation avec le sommeil est actuellement en crise, mais nous vivons également dans un âge d'or de la science du sommeil - révélant toutes les façons dont le sommeil et les rêves jouent un rôle vital dans notre prise de décision, notre intelligence émotionnelle, notre fonction cognitive et notre créativité . Chaque semaine, de nouvelles recherches révèlent à quel point le sommeil est vital pour notre santé, notre bonheur, notre performance au travail et nos relations.
@emmanuelMacron
Je pense que notre responsabilité en tant que dirigeants politiques aujourd'hui est de pousser nos dirigeants économiques à changer leur comportement d'investissement, à décider de nouvelles choses et à aider les travailleurs à changer leur emploi. Et je pense que l'erreur que Donald Trump a décidé de faire est exactement l'erreur que nous avons commise en France et en Europe. Qui devait résister au changement afin de protéger les anciens emplois. Ce que nous devons protéger, ce sont les gens, pas les emplois. Si vous voulez protéger les gens, vous les recyclez.
@karlPopper
La critique est le seul instrument de vérification d'une théorie économique.
@charlesTrenet
Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas la jeunesse, Pour qui d'avoir vingt ans et de vivre sans un sou Est un péché dont le bonheur les rend fous.
@gandhi
Je considère le refus de payer des impôts comme un droit naturel, ancestral et inaliénable d'un peuple qui a épuisé tous les autres moyens de chercher à se libérer d'un fardeau économique insupportable.
@benjaminFranklin
E'er vous remarquez le péché d'un autre, offrez à votre propre conscience un regard à l'intérieur.
@victorLevyBeaulieu
La permission du mal est de la part de Dieu, une preuve de son amour pour nous, et, en certains cas, le péché est la conséquence nécessaire de l'erreur.
@avaGardner
Je suis ici pour vous dire, il n'y a pas beaucoup de pardon dans cette religion ancienne. Ce sauveur particulier était un fils méchant de salope. Si tu as péché, chérie, il allait t'apporter, sans aucun doute.