Craig Venter
@craigVenter
Il y a beaucoup de ce que j'appelle «bio-babble» et le battage médiatique de nombreuses sociétés de bioénergie.
De nombreux phénomènes - guerres, fléaux, audits soudains - ont été avancés comme preuve de la main cachée de Satan dans les affaires de l'homme, mais chaque fois UN.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigVenter
Il y a beaucoup de ce que j'appelle «bio-babble» et le battage médiatique de nombreuses sociétés de bioénergie.
@enriquePenaNieto
Il y a de nombreux engagements que j'ai pris pour réduire la pauvreté. L'une consiste à réformer la sécurité sociale. La sécurité sociale ne atteint que 44% des Mexicains. L'un de mes objectifs est de donner la sécurité sociale à toutes les personnes.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@cassSunstein
Il y a toutes les raisons de penser que, quelles que soient leurs tendances politiques, les Américains seront très réceptifs à de nombreuses réformes conçues pour améliorer la santé, la sécurité, la sécurité économique, la qualité de l'environnement et l'autonomie gouvernementale démocratique - du moins si ces réformes n'éliminent pas leur liberté de choix.
@andrewLincoln
Il y a toute une génération en Angleterre qui pense que je suis américain, grâce à «The Walking Dead». C'est un phénomène intéressant d'être un acteur de plus de 25 ans parce que vous pouvez dire de quoi les gens vous connaissent.
@pepeRomero
Il y a toujours eu de la bonne et de la mauvaise musique. De nombreux compositeurs se cachent derrière la musique moderne afin de ne pas faire de la musique.
@mashaTupitssyn
La façon dont quelque chose ressemble ou sonne est aussi ce que cela signifie. Les mots en tant que phénomènes visuels et sonores, qui, principalement les poètes, et non les critiques et les écrivains en prose, ont tendance à être obsédés. Je pense que je suis peut-être plus conservateur que je suis écrivain au sens strict parce que je suis intéressé par la façon dont tout sur la page, dans un espace, fonctionne ensemble.
@aSByatt
Il existe de nombreuses façons d'écrire mal sur la peinture ... Il existe un langage «reconnaissant» des paroles threadaires, non inexactes, mais surexposées et irritantes ... la langue des écoles qui «situent» les œuvres et les artistes dans les écoles et les mouvements. .. romanciers et poètes [qui] voient les peintures comme des allégories d'écriture.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@michaelScheuer
Le monde occidental ne donne pas vraiment suffisamment de crédit à l'importance de l'histoire de l'invasion soviétique et de la guerre suivante en Afghanistan. Pour nous, c'était un spectacle de la guerre froide. Pour le monde islamique, il s'agissait d'une invasion infidèle non provoquée d'un pays musulman qui ne ressemble à pas de l'Irak.
@jeffersonDavis
La guerre ... doit continuer jusqu'à ce que le dernier homme de cette génération tombe sur ses traces ... à moins que vous ne reconnaissez notre droit à l'autonomie gouvernementale. Nous ne nous battons pas pour l'esclavage. Nous nous battons pour l'indépendance, et cela, ou l'extermination, nous aurons.
@walterMMillerJr
Les charognards noirs sauvages du ciel ont posé leurs œufs en saison et ont nourri avec amour leurs jeunes. Ils ont grimpé sur les prairies et les montagnes et les plaines, cherchant l'accomplissement de cette part du destin de la vie qui leur appartenait le plan. Leurs philosophes ont démontré par les 15 animaux sans aide raison pour que les Cathartes suprême Aura Regnans avaient créé le monde en particulier pour les buses. Ils l'ont adoré avec des appétits copieux pendant de nombreux siècles.
@bizStone
Il existe de nombreuses sources d'informations, alors pourquoi ne pas organiser par vous-même une liste, comme une véritable chronologie d'informations, comme le New York Times, ou JetBlue, ou vos amis, ou ce comédien, ou ce gars Qui prétend être un chat, ou quoi qu'il en soit, tout ce qui vous divertit, tout ce que vous trouverez utile.
@zadieSmith
L'idée totalement fallacieuse au cœur de l'argument pro-guerre est qu'il est du devoir de l'argument anti-guerre de fournir une alternative à la guerre. Il est sur eux d'expliquer juste une cause.
@hermanKahn
La diffusion généralisée des armes nucléaires rendrait de nombreuses nations capables et, dans certains cas, créerait également la pression, pour aggraver une crise en cours, ou même toucher une guerre entre deux autres pouvoirs à leurs propres fins.
@randyPitchford
Il existe plusieurs croisements cool entre «Blue Shift», «Force opposée» et «demi-vie». Les parcelles sont toutes conçues pour bien fonctionner avec elles-mêmes et le joueur observateur attrapera de nombreuses références croisées.
@ahmedRashid
L'Occident serait bien avisé de modifier son approche vers les États défaillants. À l'heure actuelle, aucune puissance majeure ne peut trouver les bonnes manières - et le nombre d'états défaillants augmente. Cette année, nous avons regardé l'effondrement du Mali, conséquence de la guerre civile libyenne. Le sud de la Libye et du Mali et le Niger aussi sont en bonne voie pour devenir un no-man's Land. Après le 11 septembre, George W. Bush et Tony Blair ont fait la promesse qu'ils ne toléreraient pas les États ratés parce qu'ils pourraient devenir un paradis pour les terroristes. Et aujourd'hui? Le nombre augmente.
@philipCaldwell
La chose importante à reconnaître est qu'il faut une équipe, et l'équipe devrait obtenir le crédit pour les victoires et les pertes. Les succès ont de nombreux pères, les échecs n'en ont pas.
@sigmundFreud
La vue est souvent défendue que les sciences devraient être construites sur des concepts basaux clairs et fortement définis. En fait, aucune science, pas même la plus exacte, ne commence par de telles définitions. Le véritable début de l'activité scientifique consiste plutôt à décrire les phénomènes, puis à se diriger vers le groupe, à les classer et à les corréler.
@tecumseh
L'usurpation blanche dans notre pays commun devons être arrêtées, ou nous, ses propriétaires légitimes, sommes à jamais détruits et anéantis comme une race de personnes. Je suis maintenant à la tête de nombreux guerriers soutenus par le bras fort des soldats anglais. Choctaws et Chickasaws, vous avez trop longtemps porté avec une usurpation grave infligée par les Américains arrogants.
@paulPHarris
La voie à la guerre est une autoroute bien pavée et la voie à la paix est toujours une nature sauvage.
@virginiaPostrel
Le Bug Y2K est une véritable préoccupation technique, consommant les énergies de nombreux spécialistes. Mais les prophéties de Doom représentent une vision du monde plus large utilisant le bug comme hameçon. Dans cette vision, la bonne société est une société stable, non perturbée par l'innovation, l'ambition ou les influences extérieures.
@rickAtkinson
Il y a un certain nombre d'historiens de la Seconde Guerre mondiale que j'admire: Cornelius Ryan, Mark Stoler, Antony Beevor, pour n'en nommer que quelques-uns. En ce qui concerne les généraux, il y a ceux que j'admire en tant que chefs de combat et autres que j'admire parce qu'ils sont très amusants à écrire.
@paulRyan
Il existe de nombreuses réglementations qui ne sont vraiment que des emplois écrasants. Regardez les mineurs de charbon dans la ceinture de rouille qui sortent du travail. Regardez les - Regardez les bûcherons et les travailleurs du bois et les papeteries sur la côte ouest. Regardez les éleveurs ou les agriculteurs du Midwest avec des réglementations.
@paulRankin
Il existe de nombreux types de personnes qui finissent par venir me voir et me dire: «Ouais je veux cuisiner». Certains réussissent, d'autres non. Il n'y a pas de formule, mais si je fais passer quelqu'un à travers la porte dérobée qui sait qu'il veut entrer dans le champ de cuisine, il ressent cet amour à l'envers, cette attirance, cette personne est beaucoup plus facile à travailler avec.
@barbaraBoxer
Il y a un effort de la part de nombreuses personnes pour attaquer les droits des femmes, la santé des femmes et la capacité de contrôler notre propre vie. Aucun doute là dessus. Et ce n'est pas une majorité du pays, en aucune façon, la forme ou la forme. Je sais que sur la question des contraceptifs, 70% du pays est d'accord avec moi. Cela arrêtera-t-il mes adversaires? Non. Parce qu'ils sont si radicaux. Ils s'échappent et s'écaillent.
@rosamundePilcher
Il y a une guerre. Nous ne savons pas comment quelque chose va se terminer. Nous devons juste saisir chaque moment de joie fugace alors qu'il passe.
@ellenGWhite
Les jeunes parmi nous sont, comme une chose générale, alliés au monde. Mais peu maintiennent une guerre spéciale contre l'ennemi interne. Mais peu ont un désir sérieux et anxieux de connaître et de faire la volonté de Dieu.
@richardArmitage
Il existe de nombreux pays qui ont traditionnellement parrainé le terrorisme. L'Irak en est un, bien qu'il apparaisse que la majorité du terrorisme commis par Saddam Hussein est sur ses propres citoyens. L'Iran à cet égard. La Syrie, avec leur soutien proche du Hezbollah, est à cet égard à cet égard.
@douglasCoupland
Leur discours était sans fin, compulsif et indulgent, ressemblant parfois aux restes de la langue anglaise après avoir été haché par des survivants de la guerre nucléaire depuis quelques centaines d'années.