Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
Tous les rêveurs du monde entier sont étourdis dans les nouilles.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@carolineKnapp
J'ai 38 ans et je suis célibataire, et j'ai ma relation la plus intense et la plus gratifiante avec un chien. Mais nous apprenons tous l'amour de différentes manières, et de cette façon se trouve être le mien.
@melGibson
Je vais vous dire ce que j'avais besoin d'apprendre était la tolérance, et je pense que j'ai eu une occasion quotidienne de pratiquer cela, et c'est - c'est - et je sais que cela ressemble presque à une gifle à revers, et c'est D'une certaine manière parce que je n'ai pas réussi tous les jours.
@megRosoff
J'aimerais penser que la vie s'est améliorée depuis 1850, malgré les longues heures que nous semblons tous passer à l'esclavage sur des ordinateurs chauds, mais les voyages psychologiques restent les mêmes - la recherche de l'amour, l'identité, une place significative dans le monde.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@rachelKushner
Je dirais que c'est normal d'être politique et d'être écrivain. Ces flux peuvent être séparés et peuvent être connectés; Pour moi, ils sont tous les deux. La vie est politique, et je m'intéresse à ma communauté et à beaucoup de problèmes - certains américains, certains mondiaux.
@frankZappa
Je vais vous donner une formule simple pour redresser les problèmes des États-Unis. Tout d'abord, vous taxez les églises. Vous retirez la taxe des gains en capital et la taxe de l'épargne. Vous dépénalisez tout et les taxez de la même manière que l'alcool. Vous dépénalisez. Vous rendez le jeu légal. Cela mettra le budget sur la voie de la reprise, et vous aurez beaucoup de recettes fiscales pour tous vos programmes sociaux et pour gérer l'armée.
@tomHardy
Je suis incroyablement reconnaissant de jouer le méchant dans un monde qui, si je pensais vraiment à ce que je faisais, je serais très nerveux à propos de la taille et de l'ampleur de l'importance et de la responsabilité d'être un méchant dans le monde de «Batman».
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@neilDegrasseTyson
Je suis déconcerté tout le temps. Nous ne savons pas ce qui conduit 96% de l'univers. Tout le monde que vous connaissez et aimez et entenduz et pensez et voyez dans le ciel nocturne à travers un télescope: quatre pour cent de l'univers.
@goapele
Je cherche à me plonger davantage dans la communauté du divertissement et à faire du jeu. La musique est mon premier amour, ce que j'étais le plus naturellement attiré et choisi d'étudier. Entrer dans le monde d'acteur est comme un nouveau défi passionnant.
@lizzyCaplan
Je suis vraiment très fier de la façon dont je crois que les gens me perçoivent dans cette industrie. J'ai travaillé très dur pour être vu d'une certaine manière. Je pense que j'ai beaucoup de respect pour ce que je fais habituellement. Je trouve que le monde comique épanouissant et merveilleux et ce sont tous mes meilleurs amis.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@coreyAnderson
Je vais battre Johnny Walker, et tout le monde dira qu'il était un poney à un tour, il n'était pas aussi bon que nous, et Corey Anderson est toujours nul. C'est comme ça qu'ils me font.
@johnMorton
Je vois le monde en paix. Si nous pouvons retenir cette pensée, cette pensée a un pouvoir. Cette pensée est témoin d'une réalité de la paix dans le monde. En voyant la possibilité que cela puisse avoir lieu et le tenir dans ma conscience, cela devient alors quelque chose qui se transmet au monde. C'est comme une graine de paix que je plante de ma conscience dans le monde.
@jeanJacquesRousseau
The world is woman's book.[Fr., Le monde est le livre des femmes.]
@stipeMiocic
J'ai plus faim que tous. Ils n'ont pas fait l'effort que j'ai fait pour obtenir le titre. Je me fiche donc de ce qu'il faut - je n'abandonne pas ce titre. J'ai travaillé trop dur pour l'obtenir et je ne vais pas le perdre.
@cherieLunghi
Je suis fou de recycler parce que je m'inquiète pour la prochaine génération et où tous ces déchets que nous produisons vont. Il doit s'arrêter. Je lave mes récipients en plastique et recycler les enveloppes, tout ce que je peux.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@deborahReber
J'avais travaillé sur une série de soupe de poulet pour les livres d'âmes adolescents intitulés The Real Deal for HCI Books, qui présentaient des essais et des poèmes d'adolescents. Finding the High auteurs pour la série n'a pas été une mince affaire, principalement parce que je cherche Pour un mélange parfait d'une adolescente avec une histoire ou un crochet intéressant, un talent d'écriture fantastique, et la confiance nécessaire pour s'engager à écrire un livre de plus de 30 000 mots en quelques mois. C'est un engagement énorme et je le reconnais, donc l'ajustement doit être là sous tous ces différents angles.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@eranZahavi
Je suis confronté à de nouveaux défis en Chine, la ligue ici se développe et j'essaie d'aider le football chinois à se développer ici et dans le monde.
@robertBlair
Tout au long du monde végétal, sensé et rationnel, tout ce qui fait des progrès vers la maturité, dès qu'il a réussi ce point, commence à se rendre vers la décomposition.
@ankitTiwari
Je suis un mélomane né et je veux aussi chanter pour tous les compositeurs de musique, mais en raison d'une fausse impression, de nombreux fabricants pensent que je préfère faire ma propre musique et chanter, bien que je sois tout aussi à l'aise dans les deux.
@amyPurdy
Je suis un grand fan d'avoine. Pour mon petit-déjeuner tous les matières, je ferai du gruau avec de la cannelle, du lait de chèvre ou même du beurre, avec des pommes et des raisins secs, puis je ferai peut-être des œufs, disons deux œufs pochés avec cela.
@jDSalinger
Je suis conscient que beaucoup de mes amis seront attristés et choqués, ou atténués par les chocs, sur certains des chapitres de «The Catcher in the Rye». Certains de mes meilleurs amis sont des enfants. En fait, tous mes meilleurs amis sont des enfants. Il est presque insupportable pour moi de réaliser que mon livre sera conservé sur une étagère, hors de leur portée.
@madsMikkelsen
Je suis dans une position très chanceuse. Vous devez vous rappeler que 95% de tous les acteurs ne fonctionnent pas. Je suis en fait capable d'aller en France et de travailler. C'est une situation que je n'aurais pas pu imaginer.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.