Harry Enfield
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
Si l'Amérique a le droit de cibler Oussama ben Laden, ou terroristes, Israël a bien sûr le droit de se défendre contre le terrorisme.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
102
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryEnfield
Vous vous coupez le nez pour dépasser votre visage si vous essayez d'être consciemment de pointe.
@lenaDunham
J'ai partagé un lit avec ma sœur, Grace, jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Elle avait peur de dormir seule et commençait à me demander vers 17h00. Chaque jour, si elle pouvait dormir avec moi. J'ai fait une grande démonstration de dire non, prenant plaisir à la regarder mendier et bouder, mais finalement j'ai toujours cédé. Son petit corps collant et musclé se débattait à côté de moi tous les soirs en lisant Anne Sexton, regardait des rediffusions de SNL, parfois même si je glissais ma main dans mes sous-vêtements pour comprendre des trucs.
@johnFKennedy
Je veux également prendre connaissance du fait que ce vol a été fait en plein air avec toutes les possibilités d'échec, ce qui aurait été endommagé par le prestige de notre pays. Parce que de grands risques ont été pris à cet égard, il me semble que nous avons le droit de prétendre que cette société ouverte de notre de nos risques qui risquait beaucoup.
@rebeccaTraiter
Je pense que beaucoup de divisions de perspective et d'expérience qui se produisent au sein du féminisme sont très naturelles. Tout mouvement qui représente les intérêts de 51% de la population couvre des expériences, des perspectives et des priorités aussi divergents que, si vous le faites correctement, les gens vont se disputer.
@kennethFrazier
Je soutiens les augmentations des recettes fiscales, y compris les 2% les plus importantes, mais uniquement si elles sont accompagnées de limites de dépenses responsables. La clé est l'équilibre.
@anneHathaway
J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@fleurEast
J'ai attendu si longtemps pour arriver à ce point, et je suis tellement heureux de faire mon premier album. Je veux être un artiste et un artiste.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@mariahCarey
J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.
@eminem
J'ai vendu mon âme au diable. Je vais en enfer. Je me dirige vers l'enfer. Je veux l'argent, les femmes, la fortune et la renommée. Cela signifie que je finirai par brûler en enfer brûlant des flammes. Satan sera là pour me voir plus tard pour voir si je suis intéressé à être des partenaires. Devil Worshippin ', Satan Music.
@sarahSon
J'ai passé beaucoup de temps à regarder cette photo. Je me demandais ce que je penserais de cette fille, si j'étais quelqu'un d'autre, en voyant avec quelle facilité elle est assis sur les genoux de son petit ami, en riant, les bras autour d'elle. J'aurais pensé que sa vie était parfaite, comme je le pensais autrefois. C'était trop facile, j'apprenais, pour assumer des choses.
@billMckibben
J'ai passé ma vie à vivre dans l'Amérique rurale, une partie de Blue State Vermont, une partie de l'État rouge dans l'État de New York. Ils sont assez semblables à bien des égards. Et assez merveilleux. Il est important que même dans un pays urbanisé et suburbanisé, nous continuons à prendre l'Amérique rurale au sérieux. Et ce qui rend le Vermont en particulier si spécial, et j'espère que ce livre en capture une partie, c'est la civilité sous-jacente fondamentale de sa vie politique. Cela est enraciné dans la réunion de la ville. Chacune des villes du Vermont se gouverne.
@jKRowling
J'ai souvent rencontré des gens terrifiés, vous savez, dans une veste droite de leur propre fabrication parce qu'ils préfèrent faire tout ce qui échoue. Ils ne veulent pas essayer par peur d'échouer.
@popeUrbanIi
O Quelle honte si une telle race méprisée et de base, qui adore les démons, devrait conquérir un peuple qui a la foi de Dieu omnipotent et est rendue glorieuse avec le nom du Christ!
@tinashe
Je prends mon métier au sérieux, bien sûr, mais je ne ressens pas le besoin de toujours jouer un certain personnage ou une certaine partie ou personnalité. Je ne vais pas couper quelque chose de ma vie parce que ce n'est pas «mon image». Je veux être suffisamment ouvert que si j'aime quelque chose, je peux le faire, et cela ajoutera à moi-même en tant qu'artiste.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@taylorHawkins
J'ai toujours pensé que si j'avais un groupe, cela aurait l'énergie et la sensation de la police précoce, car c'est là que sont mes racines, puis les harmonies des aigles, et la technique du roi Crimson ou quelque chose comme ça. Rapide, à la tempo, battez-vous-le-la-t-il, parce que c'est mon style. Énergie, mais sophistication, rythmiquement et mélodiquement.
@akon
J'avais toujours l'impression que si vous arrivez à un point où vous avez assez d'argent pour investir dans quelque chose de réel, vous devez investir dans tout ce qui est lié à une ressource naturelle parce que ça va être ici pour toujours - donc vous pourriez aussi bien investir dans quelque chose qui Je vais être ici, plutôt que d'investir dans quelque chose qui va s'use.
@marthaGellhorn
Je vous dis que la solitude est la chose à maîtriser. Le courage et la peur, l'amour, la mort ne font que partie de celui-ci et peuvent facilement être jugés par la suite. Si je me fais maîtriser ma propre solitude, il y aura de la paix ou de la sécurité: et peut-être que ce sont les mêmes.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@caioFonseca
J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@soniaSanchez
Je t'entends toujours fredonner, maman. La couleur de votre chanson m'appelle à la maison. La couleur de vos paroles disant: laissez-la être. Elle a le droit d'être différent. Elle va trébucher sur elle un de ces jours. Laissez simplement l'enfant. Et je suis, maman.
@lanceReddick
J'ai commencé à réaliser, souvent si vous entrez dans votre mémoire, votre mémoire sensorielle, vous en savez plus que vous ne le pensez, en ayant regardé et écouté.
@rachelNaomiRemen
Je soupçonne que la façon la plus élémentaire et la plus puissante de se connecter à une autre personne est d'écouter. Écoutez. Peut-être que la chose la plus importante que nous nous accordons jamais est notre attention et surtout si elle est donnée du cœur. Lorsque les gens parlent, il n'est pas nécessaire de faire autre chose que de les recevoir. Prenez-les simplement. Écoutez ce qu'ils disent. S'en souciez. La plupart du temps, s'en soucier est encore plus important que de le comprendre. La plupart d'entre nous ne nous apprécient pas suffisamment ou notre amour pour le savoir.
@jimNabors
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur; Je reçois un chant de satisfaction beaucoup plus immédiat. Si vous chantez bien, les gens applaudissent. À la télévision, vous ne savez jamais si vous avez bien fait ou non.
@charlesDeLint
Si vous n'êtes pas prêt à mourir, comment pouvez-vous vivre?