splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la vallée de la mort, les six cents.

montage citation Dans la vallée de la mort, les six cents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la vallée de la mort, les six cents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la vallée de la mort, les six cents.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la vallée de la mort, les six cents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la vallée de la mort, les six cents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank O'Hara de la citation Je dois sortir d'ici. Je choisis un morceau de châle et mes Sunntans les plus sales. Je serai de retour, je vais réapparaître, vaincu, de la vallée; Tu ne veux pas que j'allais là où tu vas, alors je vais là où tu ne veux pas que je le fasse.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je dois sortir d'ici. Je choisis un morceau de châle et mes Sunntans les plus sales. Je serai de retour, je vais réapparaître, vaincu, de la vallée; Tu ne veux pas que j'allais là où tu vas, alors je vais là où tu ne veux pas que je le fasse.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ladd de la citation Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    Alan Ladd

    @alanLadd

    Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.

    James Salter

    @jamesSalter

    J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.

    en cours de vérification

    J

    Justin Baldoni

    @justinBaldoni

    J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.

    en cours de vérification

    R

    Romesh Guesekera

    @romeshGuesekera

    J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Pratt

    @victoriaPratt

    Je travaille des heures très longues depuis cinq ou six ans. Quiconque travaille à la télévision en série le sait, et surtout les femmes parce que les femmes passent probablement deux heures de plus que les gars avec tous leurs cheveux et sa merde de maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    Meg Cabot

    @megCabot

    Je suis désolé, Heather, mais tout n'était pas bien avant mon arrivée. Tu sais comment je le sais? Parce que tu es mort. D'accord? Tu es mort. Les morts n'ont pas de casiers, ni de meilleurs amis, ni de petits amis. Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont morts. Suze Simon

    en cours de vérification

    T

    Tony Hillerman

    @tonyHillerman

    J'ai toujours un ou deux, parfois plus, des éléments culturels de Navajo ou d'autres tribus à l'esprit lorsque je commence un complot. Dans Thief of Time, je voulais informer les lecteurs de l'attitude de Navajo envers les morts, le respect des sites de sépulture.

    en cours de vérification

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    J'ai parlé à Reagan pendant environ six heures tout à fait raconté. Et Reagan était prêt à l'accompagner. Il n'a pas regardé sa montre et il n'a pas permis à ses aides de campagne de le couper.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kruger de la citation J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    Barbara Kruger

    @barbaraKruger

    J'essaie d'engager des questions de pouvoir, de sexualité et d'argent, de la vie et de la mort et du pouvoir. Le pouvoir est l'élément le plus fluide de la société, peut-être à côté de l'argent, mais en fait, ils se moquent tous les deux.

    en cours de vérification

    auteur Rob Portman de la citation Je suis ici à Cleveland ce soir et il y a beaucoup de gens qui en sont préoccupés. Vingt-cinq pour cent des personnes ici obtiennent leurs soins de santé par le biais d'organisations religieuses et que le problème de la liberté religieuse soit très important pour eux.

    Rob Portman

    @robPortman

    Je suis ici à Cleveland ce soir et il y a beaucoup de gens qui en sont préoccupés. Vingt-cinq pour cent des personnes ici obtiennent leurs soins de santé par le biais d'organisations religieuses et que le problème de la liberté religieuse soit très important pour eux.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Je n'ai jamais pu écrire de poésie sans avoir de vastes étendues de temps mort. La poésie nécessite un certain type d'indolence disciplinée que le monde, y compris de nombreux écrivains en prose, ne reconnaît pas comme une discipline. C'est cependant. C'est la discipline de supporter des heures que vous refusez de remplir de tout sauf la possibilité de poésie, bien que vous ne puissiez en fait pas en écrire un mot à ce moment-là, et bien qu'il puisse faire des ravages pratiques avec votre vie. C'est la discipline de la préparation.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    J'ai toujours pensé que les gens qui laissaient beaucoup d'argent dans leur »n'auront jamais apprécié le grand honneur et le privilège et le sentiment de cœur de donner aux autres au cours de leur vie, car ils étaient trop égoïstes pour donner aux autres pendant qu'ils étaient en vie , ils s'assuraient donc qu'ils étaient morts et ne pouvaient plus l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    James Salter

    @jamesSalter

    Je suis fatigué de ma vie, de mes vêtements, des choses que je dis. Je pirate à la surface, comme dans une sorte de glace grise, essayant de percer ce qui est en dessous ou je suis mort. Je peux sentir la surface trembler - elle semble prête à donner mais elle ne le fait jamais. Je ne suis pas intéressé par les événements actuels. Comment puis-je justifier cela? Comment puis-je l'expliquer? Je ne veux pas avoir le même vocabulaire que j'ai toujours eu. Je veux quelque chose de plus riche, plus large, plus pénétrant et puissant.

    en cours de vérification

    auteur Bob Saget de la citation Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    Bob Saget

    @bobSaget

    Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.

    en cours de vérification

    S

    Seth Numrich

    @sethNumrich

    J'ai en fait vu une bonne quantité de spectacles au Lincoln Center Theatre. Je suis allé à l'école juste en face de Juilliard, donc certaines des premières choses que j'ai pu voir ici à New York étaient au Lincoln Center Theatre. J'ai toujours été inspiré par le travail qu'ils font.

    en cours de vérification

    J

    JoJo

    @jojo

    Je joue depuis que j'ai six ans. En fait, j'ai joué un garçon quand j'avais six ans dans «Tommy». J'ai joué à Tommy et ils m'ont mis une perruque. Ils me mettent les cheveux et me mettent cette petite perruque de garçon et c'était ma première expérience d'acteur. Ensuite, j'ai fait un autre théâtre professionnel. J'ai fait Shakespeare quand j'étais plus âgé.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    Je suis assis dans mon bureau en essayant de serrer une histoire de ma tête. C'est ce genre de matinée où vous avez envie de fondre la machine à écrire dans une barre d'acier et de vous faire du tourbillon à mort avec. («Avis avancé»)

    en cours de vérification

    S

    serj Tandian

    @serjTandian

    J'ai mon propre studio et j'ai quatre à cinq cents pistes inédites. J'ai des trucs électroniques, orchestraux, jazz, j'ai du rock, j'ai du métal, tu sais, je n'ai pas de polka.

    en cours de vérification

    auteur Jason Newsted de la citation Je vous dis très honnêtement, 1 milliard de pour cent, je n'ai jamais regretté de quitter Metallica.

    Jason Newsted

    @jasonNewsted

    Je vous dis très honnêtement, 1 milliard de pour cent, je n'ai jamais regretté de quitter Metallica.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.

    David Haye

    @davidHaye

    Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Waters de la citation Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.

    Sarah Waters

    @sarahWaters

    Je viens de terminer une série de romans Olivia Manning. Elle est surtout connue pour deux trilogies: la trilogie balkanique et la trilogie Levant. Les six romans sont continus et contiennent le même ensemble de personnages. Ils sont basés sur les expériences de Manning en Europe de l'Est et en Égypte pendant la Seconde Guerre mondiale. Chaque roman est une merveilleuse image de la culture expatriée britannique particulière et de ce qui se passait pendant la guerre. Elle est l'une de ces femmes brillantes qui écrivent très bien sur les relations domestiques. Tous les livres sont minces et il est facile de galoper à travers eux.

    en cours de vérification

    auteur Beneil Dariush de la citation Je suis d'accord pour te frapper, je suis d'accord pour me faire frapper, je suis d'accord avec les coupes, la jambe cassée, le nez cassé - je me suis cassé cinq, six fois - mais je n'ai pas besoin d'agresser verbalement quelqu'un . Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit de mal à propos de quelqu'un.

    Beneil Dariush

    @beneilDariush

    Je suis d'accord pour te frapper, je suis d'accord pour me faire frapper, je suis d'accord avec les coupes, la jambe cassée, le nez cassé - je me suis cassé cinq, six fois - mais je n'ai pas besoin d'agresser verbalement quelqu'un . Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit de mal à propos de quelqu'un.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    Je veux dire, en 1979, j'avais sept ans. Je me souviens du Punk, cependant, en tant que phénomène de terrain de jeu, et je me souviens que c'était excitant pour nous. C'était vraiment, pour un enfant de cinq ou six ans, une incitation assez passionnante à la révolte. Le panneau d'anarchie se gratte dans les hauts de bureau, etc.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation J'ai réalisé six films de zombies; J'ai essayé consciemment de rendre chacun différent de la suivante.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    J'ai réalisé six films de zombies; J'ai essayé consciemment de rendre chacun différent de la suivante.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je suis indigné par les attaques contre les missions diplomatiques américaines en Libye et en Égypte et par la mort d'un travailleur du consulat américain à Benghazi. Il est honteux que la première réponse de l'administration Obama a été de ne pas condamner les attaques contre nos missions diplomatiques, mais de sympathiser avec ceux qui ont mené les attaques.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Brunt

    @douglasBrunt

    J'ai vu le terrorisme se rapprocher, mais je ne vis pas du tout dans un état de terreur. Je suis à l'aise d'aller au défilé du Jour de Thanksgiving de Manhattan, l'éclairage des arbres au Rockefeller Center, Times Square le soir du Nouvel An. Pour la perspective, le monde aujourd'hui est un endroit plus sûr que pendant la crise des missiles cubains, le transport aérien de Berlin, Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    Je joue au golf depuis que je danse, depuis que j'ai 13 ou 14 ans. Je joue six. J'aime sortir sur un terrain de golf aussi souvent que possible.

    en cours de vérification