splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

montage citation Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je poursuis ce rêve et continue. Je ne m'attarde pas trop à l'extérieur, je me concentre simplement sur l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Ekaterina Gordeeva

    @ekaterinaGordeeva

    Parfois, cela me dérange que les gens ne me reconnaissent maintenant qu'à cause de la tragédie. Mais je suis venu à comprendre que les gens se soucient et m'inquiètent vraiment pour moi. Je pense que je devrais dire à chaque personne que je rencontre: «Je vais bien. Daria va bien. La vie continue.'

    en cours de vérification

    auteur Tom Hanks de la citation Je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?

    Tom Hanks

    @tomHanks

    Je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?

    en cours de vérification

    R

    Robert Payne

    @robertPayne

    La richesse d'une nation est une question trop sérieuse pour être laissée aux riches. Les richesses d'une nation appartiennent à tous, doivent être partagées entre tous pour le bien-être général.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Et je me souviens vaguement qu'elle me souriait depuis le pas de la porte, l'ambiguïté scintillante d'un sourire de fille, qui semble promettre une réponse à la question, mais ne la donne jamais. La question, celle que nous nous posons tous depuis que les filles ont cessé d'être grossières, la question qui est trop simple pour être simple : Est-ce qu'elle m'aime ou est-ce qu'elle m'AIME ?

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Vous avez échangé récemment ? Vous avez, n'est-ce pas ? Vous direz que vous êtes trop rationnel, trop occupé et trop socialement concerné pour tout cela. Mais passez par le réfrigérateur - à bien y penser, qu'en est-il du réfrigérateur lui-même ? Je parie qu'il est plus grand que son prédécesseur.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.

    Jack London

    @jackLondon

    Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et souvent j'ai pensé (ma fantaisie était si forte) Que j'avais enfin trouvé un lieu de repos Ici vivrai-je, de tout sauf du ciel désavoué. Et finir mes jours sur le flot paisible - Pour briser mon rêve, le navire a atteint sa limite; Et sans abri près d'un millier de maisons je me tenais, Et près d'un millier de tables se languissaient et manquaient de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Même lorsque je suis devenu conscient de ce problème sociétal dans ce pays, j'ai demandé à mon père et à ma mère s'ils savaient quelque chose qui leur avait été transmis, à propos de l'esclavage, et mon père était très réticent à ce sujet. Il a souvent dit: "Non, je ne sais rien à ce sujet, et c'était mauvais, c'était horrible et c'est fini et nous voulons continuer notre vie."

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Même si je n'apprendais pas de nouveaux rôles et que je n'ai pas eu l'occasion d'être entraîné par des gens incroyables, je pense toujours que je serais tellement excité d'avoir l'occasion de continuer à me pousser et à grandir, en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Comme nous n'en sommes tous que trop conscients, les voix fortes et frénétiques du monde extérieur étouffent facilement la petite voix intérieure toujours aimante.

    en cours de vérification

    O

    Oscar

    @oscar

    Tous les joueurs brésiliens ont ce rêve. J'ai, comme tout le monde, le rêve de jouer en Europe et en Premier League.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Brady de la citation En tant que président du House Ways & Means Committee, rédacteur fiscal, je continue d'être inspiré par le discours national du président Reagan en 1985 au peuple américain alors qu'il les mettait au défi de se joindre à lui pour réformer avec audace le code fiscal complexe et brisé.

    Kevin Brady

    @kevinBrady

    En tant que président du House Ways & Means Committee, rédacteur fiscal, je continue d'être inspiré par le discours national du président Reagan en 1985 au peuple américain alors qu'il les mettait au défi de se joindre à lui pour réformer avec audace le code fiscal complexe et brisé.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Et puis les rêves se brisent en un million de petits morceaux. Le rêve meurt. Ce qui vous laisse le choix : vous pouvez vous contenter de la réalité, ou vous pouvez partir, comme un imbécile, et rêver un autre rêve.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Et puis les rêves se brisent en un million de petits morceaux. Le rêve meurt. Ce qui vous laisse le choix : vous pouvez vous contenter de la réalité, ou vous pouvez partir, comme un imbécile, et rêver un autre rêve.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un guerrier accepte la défaite. Il ne la traite pas comme une question d'indifférence, ni ne tente de la transformer en victoire. La douleur de la défaite lui est amère ; il souffre d'indifférence et devient désespéré de solitude. Une fois tout cela passé, il panse ses plaies et recommence tout. Un guerrier sait que la guerre est faite de nombreuses batailles : il continue

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un guerrier accepte la défaite. Il ne la traite pas comme une question d'indifférence, ni ne tente de la transformer en victoire. La douleur de la défaite lui est amère ; il souffre d'indifférence et devient désespéré de solitude. Une fois tout cela passé, il panse ses plaies et recommence tout. Un guerrier sait que la guerre est faite de nombreuses batailles : il continue

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation Une possibilité de progrès continu est ouverte par le fait que dans l'apprentissage d'un acte, des méthodes sont développées bonnes à utiliser dans d'autres situations. Plus important encore est le fait que l'être humain acquiert l'habitude d'apprendre. Il apprend à apprendre.

    John Dewey

    @johnDewey

    Une possibilité de progrès continu est ouverte par le fait que dans l'apprentissage d'un acte, des méthodes sont développées bonnes à utiliser dans d'autres situations. Plus important encore est le fait que l'être humain acquiert l'habitude d'apprendre. Il apprend à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Julien Gracq de la citation Le sang avait depuis longtemps cessé de battre d'un bout à l'autre, mais on sentait, par des passages marqués de traces plus fraîches de roues et de sabots, qu'une fois perdu le sens et même l'idée d'un long voyage, le sommeil n'était pas descendu. dessus d'un seul coup : il avait continué à voler sa marche çà et là, d'une manière discontinue, et sur de courtes distances, comme un laboureur qui sent sa charrette cahoter sur un tronçon de voie romaine qui traverse son champ.

    Julien Gracq

    @julienGracq

    Le sang avait depuis longtemps cessé de battre d'un bout à l'autre, mais on sentait, par des passages marqués de traces plus fraîches de roues et de sabots, qu'une fois perdu le sens et même l'idée d'un long voyage, le sommeil n'était pas descendu. dessus d'un seul coup : il avait continué à voler sa marche çà et là, d'une manière discontinue, et sur de courtes distances, comme un laboureur qui sent sa charrette cahoter sur un tronçon de voie romaine qui traverse son champ.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Helgoe

    @laurieHelgoe

    En tant qu'introverti, vous pouvez être votre meilleur ami ou votre pire ennemi. La bonne nouvelle est que nous aimons généralement notre propre entreprise, une qualité que les extravertis envient souvent. Nous trouvons du réconfort dans la solitude et savons comment nous apaiser. Même notre volonté de nous regarder de manière critique est souvent utile. Mais nous pouvons aller trop loin. Nous pouvons accumuler des responsabilités et négliger le rôle que jouent les autres. On peut se donner des coups de pied quand on est à terre. Combien de fois vous êtes-vous senti moche à propos de quelque chose, pour vous mettre en colère contre vous-même parce que vous vous sentez moche ?

    en cours de vérification

    auteur Rey Mysterio de la citation Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.

    Rey Mysterio

    @reyMysterio

    Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Tous les gens qui m'enracinaient pour échouer, en fin de compte, ils doivent se réveiller demain et avoir la même vie qu'ils avaient avant de se réveiller aujourd'hui. Ils ont les mêmes problèmes personnels qu'ils avaient aujourd'hui. Je vais continuer à vivre comme je veux vivre et continuer à faire les choses que je veux faire avec moi et ma famille et en être heureux. Ils peuvent obtenir quelques jours ou quelques mois ou quoi que ce soit d'être heureux non seulement de moi-même, mais aussi du fait que le Miami Heat n'ait pas atteint son objectif. Mais ils doivent revenir dans le monde réel à un moment donné.

    LeBron James

    @lebronJames

    Tous les gens qui m'enracinaient pour échouer, en fin de compte, ils doivent se réveiller demain et avoir la même vie qu'ils avaient avant de se réveiller aujourd'hui. Ils ont les mêmes problèmes personnels qu'ils avaient aujourd'hui. Je vais continuer à vivre comme je veux vivre et continuer à faire les choses que je veux faire avec moi et ma famille et en être heureux. Ils peuvent obtenir quelques jours ou quelques mois ou quoi que ce soit d'être heureux non seulement de moi-même, mais aussi du fait que le Miami Heat n'ait pas atteint son objectif. Mais ils doivent revenir dans le monde réel à un moment donné.

    en cours de vérification

    E

    Emily Greene Balch

    @emilyGreeneBalch

    Quant à juger de notre propre temps, et à nous fonder par là sur un jugement des possibilités futures, nous en sommes sans doute non seulement trop proches pour l'apprécier, mais trop formés par lui et enfermés en lui pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.

    en cours de vérification

    auteur Triple H de la citation En ce qui concerne le talent, lorsque vous voyez quelqu'un qui a vraiment faim et talentueux et qui a un brillant avenir, vous êtes prêt à leur permettre de répandre leurs ailes et d'essayer des choses. Et parfois, ils vont faire des erreurs, et vous devrez les enrouler et les contrôler. Et si cela devient trop mauvais, vous devez vraiment intervenir.

    Triple H

    @tripleH

    En ce qui concerne le talent, lorsque vous voyez quelqu'un qui a vraiment faim et talentueux et qui a un brillant avenir, vous êtes prêt à leur permettre de répandre leurs ailes et d'essayer des choses. Et parfois, ils vont faire des erreurs, et vous devrez les enrouler et les contrôler. Et si cela devient trop mauvais, vous devez vraiment intervenir.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.

    Pelé

    @pele

    Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Êtes-vous sûr/que nous sommes éveillés ? Il me semble / Que pourtant on dort, on rêve

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Êtes-vous sûr/que nous sommes éveillés ? Il me semble / Que pourtant on dort, on rêve

    en cours de vérification

    auteur Tiffany Haddish de la citation En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    Tiffany Haddish

    @tiffanyHaddish

    En ce qui concerne le fait de vouloir abandonner, il y a eu quelques fois où j'ai pensé: 'Mec, suis-je même assez bon pour faire ça?' Parce que les gens m'ont dit des choses comme : 'Tu es trop jolie. Tu ne devrais pas faire de comédie. Allez-y, tombez enceinte d'un homme riche et détendez-vous.

    en cours de vérification