![auteur Bella Hadid de la citation Ma résolution de mode pour 2015 est de continuer à être inspirée par tous les grands créateurs du passé et du présent tout en gardant fidèle à mon style et à moi-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbella-hadid-zFnDShBTF79Uwj1yfxPcuWVttWk7KO9obh72xTLYSg9a8Ff1XE2PTN0HvK8MWp36pLZGrKVAgWSOZ4sNoe1lADIP7xulkYKbmChxMOIyODSUJlCft11il3lNBA1db3yQ.jpg&w=3840&q=100)
Bella Hadid
@bellaHadid
Ma résolution de mode pour 2015 est de continuer à être inspirée par tous les grands créateurs du passé et du présent tout en gardant fidèle à mon style et à moi-même.
La vérité est que tous ces gars de Star Trek: la prochaine génération veut vraiment être moi. Ces imitations qu'ils font ne sont qu'un moyen d'essayer de ressentir ce que cela doit être d'être moi. Et je comprends ça! Parce que ça fait vraiment du bien d'être Patrick Stewart!
82
syllabes
49
mots
4
phrases
208
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaHadid
Ma résolution de mode pour 2015 est de continuer à être inspirée par tous les grands créateurs du passé et du présent tout en gardant fidèle à mon style et à moi-même.
@ginaMiller
Mon travail de jour, gérant une société de gestion de fonds, signifie que je sais que moi et mon équipe ne pouvons pas nous permettre de ne pas lire chaque mot de chaque document sur les actifs ou les marchés dans lesquels nous proposons d'investir, et pour être absolument clair que nous nous conformons à tous les exigences juridiques et réglementaires impliquées.
@rickeyMedlocke
Mon père était musicien, a joué sur la route et a joué toute sa vie. Et j'ai grandi dans une famille musicale. J'ai tout entendu. Je veux dire, je me suis habitué à écouter Roy Acuff et tous les vieux. C'était vraiment cool pour moi en grandissant dans une famille comme ça.
@leonardBernstein
La musique, de tous les arts, se dresse dans une région spéciale, éteinte par n'importe quelle star sauf la sienne, et totalement sans signification ... sauf la sienne.
@steveTisch
Mon père était un gars qui, à cause des entreprises dans lesquelles il se trouvait - l'hôtellerie, le secteur de l'hôtellerie - il n'a pas fait de différenciation entre le serveur qui vous sert le dîner, de la maïtre du gars qui possède un restaurant. Tout le monde était le même pour lui. Il n'a pas regardé qui vous étiez. Il n'a pas regardé votre portefeuille.
@zhuangzi
Les hommes du monde qui apprécient la façon dont tous se tournent vers les livres. Mais les livres ne sont rien de plus que des mots. Les mots ont de la valeur; Ce qui est de valeur dans les mots, c'est le sens. Le sens a quelque chose qu'il poursuit, mais la chose qu'il poursuit ne peut pas être mise en mots et transmise. Le monde valorise les mots et les livres de pointe mais, bien que le monde les apprécie, je ne pense pas qu'ils valent la peine d'être valorisés. Ce que le monde prend des valeurs n'est pas une valeur réelle.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@ryanHolmes
Ma première véritable entreprise était une entreprise de paintball que j'ai commencé en 10e année, quand j'avais 16 ans. Après en avoir entendu parler d'un ami, j'ai réalisé que ma ville n'avait pas de terrain de jeu. J'ai fait des recherches, j'ai parlé avec d'autres propriétaires d'entreprises de paintball et j'ai commencé mon propre domaine l'été suivant.
@carolineLeavitt
Mon sale petit secret est que je ne conduis pas du tout, même si j'ai mon permis et je le renouvelle tous les cinq ans. Je suis phobique. Je continue de m'inquiéter si je conduis, je finirai par tuer quelqu'un. J'espérais qu'en écrivant un accident de voiture, je pourrais comprendre et guérir cette phobie, mais je ne l'ai pas fait! Je suis toujours phobique.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@fScottFitzgerald
Des hommes qu'elle connaissait »? - Elle s'était vaguement concédé que tous les hommes qui avaient déjà été amoureux d'elle étaient ses amis.
@katTimpf
Mes tweets préférés sont les: "J'avais l'habitude de aimer et ensuite vous avez dit:" "Je vous aimais, alors vous avez suggéré que le président Trump n'était pas le sauveur de nous tous." C'est absolument ridicule.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@alvinLee
Mon joueur de blues country préféré était Big Bill Broonzy. City Blues était Freddie King, mais je les aimais tous - Muddy Waters, John Lee Hooker, Ralph Willis, Lonnie Johnson, Brownie McGhee et The Three Kings, B.B., Albert et Freddie. En ce qui concerne le jazz, j'ai écouté Django, Barney Kessel et Wes Montgomery.
@michaelSchur
Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.
@marionGRomney
La vérité est que nous sommes sauvés par la grâce qu'après tout ce que nous pouvons faire nous-mêmes. (Voir 2 NE. 25:23.) Il n'y aura pas de dole du gouvernement qui peut nous faire traverser les portes nacrées. Personne n'entrera pas non plus dans le royaume céleste qui veut y aller sur les œuvres de quelqu'un d'autre. Chaque homme doit passer par ses propres mérites. Nous pourrions tout aussi bien apprendre cela ici et maintenant.
@chevyChase
Mon père était le gars le plus drôle que j'aie jamais rencontré. Je ne sais pas si j'ai volé ses affaires ou si je l'ai hérité.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@alexisRen
Mes discussions préférées de tous les temps Ted sont «The Power of Vulnerabilité» de Brene Brown et «Do Schools Kill Creativity» de Sir Ken Robinson.
@rogerToryPeterson
Mon père a dit que vous ne pouviez pas vivre dans les oiseaux, mes proches se sont tous lancés dans les affaires: banquiers, courtiers. Cependant, ils ont finalement perdu tout et sont morts en fauteuils roulants. Parfois, vous devez être un peu aberrant.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@jidduKrishnamurti
L'amour est peut-être la solution ultime aux difficultés, aux problèmes et aux déplacements de tous les hommes.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@tiftMerritt
La musique est comme une chose vraiment sacrée et géniale. Ces 45 premières minutes à deux heures que vous êtes sur scène en passant du temps avec de la musique tous les soirs est toujours vraiment géniale.
@michaelSchur
Mon émission de télévision préférée de tous les temps est «The Wire», qui a le sentiment d'une émission basée sur des projets. Vous attirez les gens de parties disparates du monde, et ils doivent travailler ensemble pour atteindre un objectif.
@susanSontag
La musique est à la fois la plus merveilleuse, la plus vivante de tous les arts - c'est la plus abstraite, la plus parfaite, la plus pure - et la plus sensuelle. J'écoute avec mon corps et c'est mon corps qui me fait mal en réponse à la passion et au pathos incarnés dans cette musique.
@orisonSwettMarden
Afin de se tenir au sommet de son état, d'obtenir une maîtrise complète de tous ses pouvoirs et possibilités, un homme doit être bon pour lui-même mentalement; Il doit bien penser à lui-même.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@margoMartindale
Ma chose préférée à faire est de m'asseoir à l'extérieur sur le perron et de parler avec tous mes voisins. Je peux sortir avec des bigoudis dans mes cheveux, et personne ne clignote deux fois. C'est juste triste quand les gens veulent prendre une photo!