GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
Mon intention était de créer une œuvre d'art qui transcenderait le visible, qui ne peut être perçu que par étapes, avec la compréhension qu'il s'agit d'une révélation partielle et non de la perpétuation de l'existant. Mon objectif est de montrer ce qui peut être vu dans les limites de la possibilité qui existe au milieu de la création.
104
syllabes
58
mots
2
phrases
258
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je ne lis rien sur moi-même. Enfant, il y avait quelque chose en moi qui était juste instinctif. Je veux être clair dans mon esprit, et je ne veux pas être bloqué par des choses qui entrent en vous et vous tuent.
@williamMonahan
Je ne fais pas confiance à beaucoup de films populaires parce qu'ils semblent indiquer que les gens aimeraient être des super-héros ou des vampires, et c'est la dernière chose que je veux dire par le miroir utile de l'art.
@iraLevin
J'ai finalement établi une très bonne relation avec mon père, mais c'était rude en grandissant. Nous avons eu beaucoup de conflits et je pense qu'il a fait surface dans beaucoup de mes œuvres.
@hozier
J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@gilScottHeron
J'ai trouvé ma grand-mère morte. Ça m'a secoué. Je me suis levé pour le préparer, et je savais que c'était étrange qu'elle ne remuait pas. Je suis allé la réveiller, et elle était allongée dans Rigor Mortis, et j'en ai fini. J'ai appelé à côté, et l'enfant a décroché le téléphone, et j'étais tellement sauvage, il l'a laissé tomber.
@richelleMead
Je ne me souviens pas que vous ayez été aussi raisonnable auparavant ", a déclaré Lissa." C'est parce que tout le monde a des définitions différentes de "raisonnable. «Le mien est mal compris, c'est tout. "La voix de Christian était élevée." Je pense que vous devez être mal compris ", a-t-elle ri. Ses yeux tenaient les siennes, et le sourire sur son visage s'est transformé en quelque chose de plus chaud et de plus doux." Eh bien, j'espère que ce n'est pas mal compris. Sinon, je pourrais être frappé. "Se penchant, il a apporté ses lèvres aux siennes. Lissa a répondu sans hésitation ni pensée, se perdant dans la douceur du baiser.
@alanDershowitz
Je ne pense pas que la loi existe pour arriver à la vérité. Si c'était le cas, nous n'aurions pas de règles d'exclusion, nous n'aurions pas de présomptions d'innocence, nous n'aurions pas de preuve hors de tout doute raisonnable. Il y a une énorme différence entre le rôle de la vérité dans le droit et le rôle de la vérité dans la science. En droit, la vérité est l'un des nombreux objectifs.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@kaneBrown
J'ai l'impression que tout le monde qui a vu mes vidéos était comme: "Oh ce mec est sur le point de rapper." Ils ont juste joué mes vidéos et j'ai l'impression d'avoir choqué beaucoup de gens.
@jamesCromwell
J'ai traversé les Stockyards du Texas sur une moto. Cela ne vous permet pas d'échapper à ce qui vous entoure et à ce qu'il sent et a l'impression - et ce qui m'a frappé, c'est la prise de conscience que quelque chose qui était vivant et que les sentiments souffriront avant qu'un morceau de celui-ci ne soit placé sur nos assiettes.
@cecilyMcmillan
J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de discours politique. J'avais l'impression qu'il n'y avait qu'un seul ensemble de valeurs, et tout ensemble de valeurs était mauvais; qu'il devrait au moins y avoir de la place pour la conversation.
@maurizioCattelan
Je ne pense pas que le Big Crunch soit considéré comme une menace, mais plutôt comme une opportunité. C'est l'une de ces moments dans une histoire - et nous avons beaucoup d'exemples du passé - où il est possible de vraiment faire une différence. Et si l'art veut sérieusement revendiquer un rôle central dans la société et la culture d'aujourd'hui, c'est la meilleure chance qu'elle ait eu depuis des lustres.
@leonRussell
Les pentecôtistes avaient des cornes, des tambours, des guitares, d'énormes chorales et des cris et des danses et toutes sortes de choses. C'était pour moi.
@maheshBhatt
Je sentais que c'était un privilège que je venais d'un milieu si riche. J'avais le meilleur des deux mondes. Ma mère était musulman chiite, tandis que mon père était un homme vêtu de janoi. Il n'a jamais prétendu être laïque.
@natalieGoldberg
Je ne veux pas être désinvolte à propos du cancer - c'était difficile, c'était difficile et c'était effrayant. Ensuite, mon prochain manuscrit portait sur le cancer parce que j'avais un tout nouveau sujet à écrire. Et parce que j'ai écrit, cela n'a pas pris le relais. L'écriture a retiré le chaos du cancer.
@garyJohnson
Je ne veux pas fermer la porte que si l'un d'entre nous était président des États-Unis que nous nous retiendrions paresseusement et regardions quelque chose comme l'Holocauste baisser. Je ne veux pas fermer la porte aux États-Unis qui s'impliquent et mettez un terme à cela. Pouvons-nous dépenser de l'argent pour cela? Ouais je pense que oui.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@lilB
Je n'ai pas de contrat, donc je n'ai pas à diviser l'argent. C'était ma principale chose - juste m'assurer de prendre soin de moi et de m'occuper de Lil B. juste apprendre à survivre, pour moi et en tant qu'humain en Amérique.
@ulrichBeck
Je me suis forcé à penser quel est le nouveau concept et il est devenu clair pour moi que c'était le risque, non seulement dans la technologie et l'écologie, mais aussi dans la vie et l'emploi.
@tessaDare
Je ne sais pas. Que voient les gens quand ils regardent le ciel? Inspiration? Beauté?" Elle l'a entendu soupirer. «À vrai dire, ce point de vue m'a toujours intimidé. Le ciel est si vaste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir que cela attend de moi. Ceux que j'échoue déjà. " Il était silencieux pendant un long moment. «Cela me rappelle vos yeux.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que j'étais un bon modèle. Je pense que je suis né pour émoter et agir. Je descendais sur la rampe et souriais et ils disaient: «Donnez-nous un look vierge». C'était vraiment difficile de ne pas sourire.
@robertGraves
Je ne pense pas vraiment que mes poèmes soient les miens. Je ne les ai pas créés à partir de rien. Je leur dois à mes relations avec d'autres personnes.
@sarahKay
Je ne me souviens pas du premier poème que j'ai écrit parce que je crée des poèmes depuis que j'avais environ 2 ou 3. Je n'ai pas de mémoire de cela, mais ma mère en a écrit des preuves. J'ai toujours aimé jouer avec des mots, donc quand j'étais plus jeune, cela avait beaucoup plus à voir avec la rime et les sons.
@carolChanning
J'avais envie de sauter par une fenêtre quand j'ai entendu que Streisand le faisait. J'avais joué quatre ans et demi - je pensais que Dolly était à moi. Mais après que le choc initial s'est disparu, j'ai réalisé qu'aucune grande partie ne soit exclusivement de quiconque.
@ianFrazier
Je ne veux pas collecter de l'art indien, bien que des pots et des perles et des couvertures fabriqués par les Indiens restent les plus beaux objets d'art de l'Occident américain, à mon avis.
@rossDouthat
L'une des tics frustrantes de l'avant-garde progressive de notre société est l'hypothèse que chaque mal qu'il découvre était entièrement invisible dans le passé, que cette génération est la première à lutter contre la domination et la cruauté.
@devonMonk
Je doute qu'elle aime l'idée de le voir remettre dans une cage. » "Peut-être pas", a-t-il dit. "Mais elle sait que l'autorité est la seule personne qui pourrait être en mesure de l'aider." "Ou le tuer," dis-je. "Cela aussi. Qu'est-ce que la vie sans risque? "Long?" Terric a ri, une sorte de coqueluche qui m'a fait - et Zayvion, à ma grande surprise - SMILE. Contagieux. Pour tout ce qu'il avait un extérieur sérieux, Terric était le gars que vous voudriez vous asseoir à côté d'un film amusant, juste pour l'entendre rire.
@colinKaepernick
Je sentais que la façon dont les gens me parlaient était comme: «C'est OK d'être n ° 2 dans la NFL, une sauvegarde» et des choses comme ça. Cela n'a jamais été mon approche.