Chad Mendes
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
Depuis lors, je n'ai pas manqué cinq jours consécutifs pour obtenir un certain type d'exercice aérobie, principalement du jogging.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chadMendes
J'ai combattu Aldo, qui est l'un des meilleurs combattants Pound for Pound au monde. J'ai fait cinq rounds avec lui et j'ai poussé le rythme tout le temps.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@mohamedouOuldSlahi
Je suis d'abord entré dans le radar de l'intelligence américaine lorsque j'ai reçu un appel de mon cousin Mahfouz. C'était en 1999. Il voulait que je l'aide à transférer de l'argent à son père malade. Et il m'a appelé depuis le téléphone d'UBL.
@sirMixALot
Je suis en grande partie de la politique, et je l'ai toujours depuis que je suis enfant. J'ai des opinions, mais ce sont des opinions des deux côtés - pas seulement des anti-républicains, ce qui est une chose vraiment populaire pour un artiste de rap. Si vous désactivez les républicains, personne ne se fâche. Je pense que le système bipartite est nul. C'est absolument ignorant.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@sarahMcbride
Je ne suis pas sorti depuis 21 ans parce que je pensais que tout ce que je voulais faire de ma vie - avoir une famille, obtenir un excellent travail, faire un changement dans ce monde - que le moment où je suis sorti, que je ne serais pas capable de faire l'une de ces choses.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@kimEdwards
Je trouve l'histoire familiale de mon mari fascinant, car ils peuvent retracer la lignée familiale aux ancêtres qui se sont battus et sont morts, lors de la première bataille de la révolution, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes intéressantes.
@anneLamott
J'ai eu l'un des cinq billets d'or pour devenir écrivain, et je le prends au sérieux. Je n'aime pas du tout mon propre travail, mais j'aime mon propre moi. J'adore que j'ai eu la possibilité de capturer les histoires qui me traversent.
@rickySteamboat
C'est une chose dont je retire beaucoup de joie, et qui passe le flambeau. Certaines choses que je montre de jeunes lutteurs, les gens n'ont pas vu depuis 15 ans. Je leur montre et la gratification que je reçois est quand je les vois le faire dans un match.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@stephonMarbury
Je donne du respect à tout le monde. Il n'y a personne dans la NBA que je manque de respect car chaque nuit, vous êtes susceptible de vous éclairer.
@rebaMcentire
J'exerce au moins cinq fois par semaine avec des étirements, des Pilates, des pompes, des planches, des sit-ups, des squats et des poids légers.
@paulOgrady
Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un rond en papier et dans un magasin de fruits et de légumes. Prendre une réduction de salaire ne me démotivrera pas du tout. Ce n'est pas une question d'argent en premier lieu. Il s'agit du travail.
@jaredGilman
J'ai eu un manager, et j'ai pensé, depuis que je sortais des auditions, je devrais le faire pour gagner ma vie. Ensuite, il y a eu ce moment sur le plateau quand j'ai réalisé que je m'amusais beaucoup, et je voulais vraiment faire ça pour toujours. Je veux faire différentes choses, mais je veux que tout soit aussi bon que ce film. Je veux être cohérent.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge de la robe en dentelle de Givenchy lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective artistique moderne, `` L'artiste est présent '', en 2010. C'était la première fois J'étais habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@cVRaman
Je pense qu'il n'est pas naturel et immoral d'essayer d'enseigner la science aux enfants dans une langue étrangère, ils connaîtront des faits, mais ils manqueront l'esprit.
@floydNorman
J'ai dessiné les mêmes choses que la plupart des garçons ont dessiné - des avions et des voitures et des pompiers. Plus tard, j'ai découvert des bandes dessinées et j'ai commencé à créer mes propres histoires de bandes dessinées. J'étais un écrivain de bande dessinée, même quand j'avais cinq ou six ans. Je ferais juste des histoires parce que je pensais que c'était amusant.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@barbaraPadilla
Je suis tombé amoureux du genre crossover classique quand j'étais sur AGT. J'ai découvert que je pouvais utiliser le microphone pour établir une intimité plus profonde avec le public. Je n'ai pas dépeint de personnage d'opéra; J'étais mon vrai moi. Je chanterais un morceau de quatre à cinq minutes pour le public et puis je pourrais leur parler et leur dire "Salut"! Je n'aurais pas besoin de jouer des scènes où mon personnage était en train de mourir de tuberculose ou de tuer quelqu'un d'autre sur scène, je pourrais avoir une belle conversation avec eux.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@garyPayton
Je ne manque pas de basket-ball parce que j'ai déjà dans mon esprit que j'ai fait ce que je devais faire depuis 17 ans. Je pense que je suis satisfait de ce que j'ai fait.
@sarahJMaas
Je l'ai trouvé m'étudier avec soin, ses lèvres en une ligne mince. Quelqu'un a-t-il déjà pris soin de vous? demanda-t-il tranquillement. Non. Je m'arrêtais depuis longtemps de me sentir désolé pour moi-même.
@jadakiss
J'ai eu beaucoup de fans, comme les fans de base, qui m'aiment. Je ne suis pas l'un des mecs qui vendent des tranches de cinq ou 10 millions, mais mes partisans sont sévères. Ils sont là. Mes fans - fans de Jadakiss, fans de Lox, fans de D-Block - ils sont fidèles.
@elenaTonra
Je trouve ça intéressant quand je regarde les chansons et c'est ce que je pense et ressentais depuis deux ans. Il y a des trucs sexuels dans ce disque et je me dis parfois: "Est-ce trop loin?" Il y a une confiance. C'est un partage exagéré, mais d'une manière vraiment thérapeutique.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@robinSharma
Chaque jour, la vie vous envoie des chances d'apprendre, de grandir et de se lancer dans votre meilleur. Ne les manque pas.
@donaldTrump
Je ne conclue pas un accord avec le sergent Bergdahl, où nous obtenons Bergdahl, un traître, et ils obtiennent leurs cinq personnes qu'ils voulaient le plus. Cinq pour un.