Jack Schlossberg
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
Tous mes fonds disponibles sont entièrement immobilisés en espèces.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@mercyOtisWarren
La majeure partie de l'humanité a en effet, dans tous les pays à leur tour, la proie de l'ambition.
@charlieKaufman
Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@mikieSherrill
Je sais que John Lewis était un homme de foi profonde et je prie pour que son esprit nous guide toujours alors que nous continuons le travail du changement systémique. Il a tracé un chemin pour nous. Puissions-nous tous nous engager à marcher sur ses traces.
@thomasHardy
Mon opinion est qu'un poète devrait exprimer l'émotion de tous les âges et la pensée de la sienne.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@roryMacdonald
J'aime les genoux à la tête sur le sol, les coups de pied sur la tête au sol, les coups de tête. Je pense que ce sont tous de très bons outils pour les armes du corps humain. Je pense que ceux-ci sont importants.
@danielSchwartz
Je travaille en quelque sorte dans un avion. Le siège social de la marque Burger King est à Miami. Le siège social du Tim et notre siège social se trouvent à Toronto. Et nous avons des bureaux internationaux pour les marques en Suisse et à Singapour, donc j'ai en quelque sorte des allers-retours dans tous les bureaux. Et j'essaie de passer la plupart de mon temps à visiter nos propriétaires de restaurants.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@madonnaCiccone
J'espère que j'inspire les femmes à croire en elles-mêmes, peu importe d'où elles viennent; Quelle que soit l'éducation qu'ils ont; De quel fond particulier ils proviennent.
@fettyWap
Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.
@michaelEmerson
Je dois conclure, oh, les meilleures personnes sont toutes quelqu'un d'autre que ma propre race. C'est donc difficile. Comment interprétons-nous la Bible? Devrions-nous souligner des choses comme la justice et que Dieu est quelqu'un qui se soucie de l'égalité de tous? Ou est-il un dieu d'amour et un dieu qui est là pour me donner une vie après la mort?
@joshLanyon
Je sais que vous avez tous entendu les conseils: "Montrez, ne dites pas." Les meilleurs écrivains ne vous le disent pas, et franchement, ils ne vous montrent pas seulement - ils vous font le ressentir, le vivre, le goûter, le toucher. La narration consiste à être dans l'instant avec les personnages.
@davidLammy
J'adore le théâtre et Miller est l'un de mes dramaturges préférés de tous les temps. «Tous mes fils» est une pièce très socialiste, qui expose le manque d'empathie qui peut accompagner le capitalisme lorsqu'il n'est pas contrôlé.
@frederickDouglass
J'adore le christianisme pur, paisible et impartial du Christ; Je haine donc corrompu, esclavagistes, fouettant les femmes, le christianisme partiel et hypocrite de cette terre. En effet, je ne vois aucune raison, mais la plus trompeuse, pour appeler la religion de ce christianisme terrestre. Je le considère comme le point culminant de tous les noms impropres, le plus audacieux de toutes les fraudes et le plus grossier de tous les diffamations.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@maxGreenfield
J'ai littéralement plus d'un millier de courriels dans ma boîte de réception qui doivent être retournés. Je suis sûr que tous mes amis et certains membres de la famille sont comme: "Oh, regardez qui a été nominé pour un Emmy et ne veut pas m'écrire un e-mail!" J'ai besoin de quelques bonnes heures pour m'asseoir et monter au téléphone.
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@stanleyDruckenmiller
J'adore être avec les enfants. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi tous ces enfants de 70 ans voulaient passer du temps avec moi quand j'avais 27 ans. Maintenant, je comprends, et j'essaie de leur voler leur énergie comme s'ils m'ont volé à l'époque.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@naomieHarris
J'adore le maquillage et le processus de transformation de mon visage pour une soirée, mais je ne crois certainement pas à le porter tous les jours. Je pense qu'il est vraiment important d'être à l'aise avec votre apparence sans elle.
@jimThompson
Je l'ai regardée, les cheveux se sont répandus sur les oreillers et la chaleur de son corps réchauffant le mien. Et je pensais, Dieu-Dang, si ce n'est pas une façon d'être au lit avec une jolie femme. Vous vous disputez tous les deux sur le meurtre et que vous menacez les uns les autres, lorsque vous êtes censé être amoureux et que vous pourriez faire quelque chose d'assez sympa. Et puis j'ai pensé, eh bien, peut-être que ce n'est pas si étrange après tout. C'est peut-être comme ça avec la plupart des gens, tout le monde fait à peu près la même chose, sauf d'une manière différente. Et tout le temps ils tiennent le paradis entre leurs mains.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@peterHoeg
Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.
@lizCarr
J'ai appris à la dure que l'artisanat des gens ne soit pas tous des patchwork, du pot pourri et de la politesse et que, en ce qui concerne le monde de la coupe et de la poussée de l'achat de cadeaux faits à la main, les gens peuvent être étonnamment vicieux.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.