Martine Franck
@martineFranck
Une photographie n'est pas nécessairement un mensonge, mais ce n'est pas non plus la vérité. Il s'agit plutôt d'une impression fugace et subjective.
De plus, le minimalisme est un terme dont nous tous, qui avons si peu en commun et qui sommes regroupés en tant que minimalistes, ne sommes pas très satisfaits.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
126
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martineFranck
Une photographie n'est pas nécessairement un mensonge, mais ce n'est pas non plus la vérité. Il s'agit plutôt d'une impression fugace et subjective.
@karlMarx
...il arrive que la société soit sauvée aussi souvent que le cercle de sa classe dirigeante est rétréci, aussi souvent qu'un intérêt plus exclusif s'affirme au détriment de l'intérêt général. Toute demande de réforme financière bourgeoise la plus simple, de libéralisme le plus ordinaire, de républicanisme le plus banal, de démocratie la plus plate est immédiatement sanctionnée comme une agression contre la société et qualifiée de socialisme.
@cliftonAnderson
On pense que la personne moyenne n'utilise pas plus de 10% de son potentiel. Dix pour-cents! Nous ne grattant même pas la surface de ce dont nous sommes capables. Nous avons tous la chance d'avoir un continent de cadeaux et de talents inexplorés. Utilisez-les ou perdez-les!
@juliaGillard
Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@davidFosterWallace
...et soudain il lui vint à l'esprit que les oiseaux, dont les gazouillis et les chants répétés semblaient si jolis et affirmaient la nature et le jour qui venait, pouvaient en fait, dans un code connu seulement des autres oiseaux, être les oiseaux qui disaient chacun "Va-t'en" ou "Cette branche est à moi !" ou "Cet arbre est à moi ! Je vais te tuer ! Tue, tue ! Ou toute autre chose sombre, brutale ou d'autoprotection - ils pourraient être en train d'écouter des cris de guerre. Cette pensée venue de nulle part lui fit perdre le moral pour une raison ou une autre.
@johnAndreasWidtsoe
... puisque le contrôle des naissances s'enracine dans une espèce d'égoïsme, la vie spirituelle de l'utilisateur de contraceptifs est également affaiblie. Les femmes semblent devenir plus masculines dans leurs pensées et leurs actions, les hommes plus insensibles et réservés ; le mari et la femme deviennent plus insouciants l'un envers l'autre et de plus en plus indifférents aux devoirs et aux joies les plus élevés de la vie.
@rumi
On dit d'un homme ou d'une femme qu'il ou elle est absorbé(e) lorsque l'eau le contrôle totalement et qu'il ou elle ne contrôle pas l'eau. Un nageur se déplace volontairement. Un être absorbé n'a d'autre volonté que celle de l'eau. Toute parole ou tout acte n'est pas vraiment personnel, mais c'est la façon dont l'eau parle ou agit. Comme lorsque vous entendez une voix sortir d'un mur, et que vous savez que ce n'est pas le mur qui parle, mais quelqu'un à l'intérieur, ou peut-être quelqu'un à l'extérieur, dont l'écho se répercute sur le mur. Les saints sont ainsi. Ils ont atteint la condition d'un mur ou d'une porte.
@murielBarbery
. ... c'est peut-être ça la vie : il y a une part de désespoir, mais aussi des moments étranges de beauté, où le temps n'est plus le même.... [comme] quelque chose de suspendu... un ailleurs... . un toujours dans un jamais. Oui, c'est cela, un toujours dans un jamais.
@manuelVelazquez
Une guitare est plus qu'une simple caisse de résonance... elle fait partie de votre âme.
@cSLewis
...cette nouvelle idée de guérison au lieu de punition, si humaine en apparence, avait en fait privé le criminel de tous ses droits et, en supprimant le nom de punition, avait rendu la chose infinie.
@lupeFiasco
Les contrats à 360° sont la nouveauté de l'industrie. Il ne s'agit pas de vendre des disques, mais de vendre des T-shirts, d'obtenir une partie de votre édition, une partie de votre tournée, et tous les autres types de propriétés.
@tommyDorfman
Soyez gentil avec vous-même et prenez le temps dont vous avez besoin pour définir votre genre et votre sexualité d'une manière qui vous semble sûre et appropriée.
@jasonPeter
Beaucoup de gens pensent que pour être dépendant, il faut venir d'un foyer brisé ou de l'autre côté des rails. Ces deux excuses ne pourraient être plus éloignées de la vérité. Je viens d'une famille qui s'aime beaucoup et j'ai grandi dans un quartier de classe moyenne à supérieure.
@michelGondry
Mon grand-père vivait à travers le jardin de nous, et dans son grenier, il avait beaucoup de radios, appareils électroménagers et inventions qu'il avait fait plus de 50 ans, comme un clavier appelé clavioline, qui peut être entendu sur certaines chansons des Beatles - c'était Populaire dans les années 60. Nous avions donc tout ça à la maison.
@jimGoad
Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?
@anthonyGiddens
[La prise de risque cultivée représente une "expérience de confiance" (au sens de la confiance de base) qui a par conséquent des implications pour l'identité de l'individu. (...) Dans la prise de risque cultivée, la rencontre avec le danger et sa résolution sont liées à la même activité, alors que dans d'autres contextes conséquents, le résultat des stratégies choisies peut n'être perçu que des années plus tard.
@frederickLenz
Il est implicite dans le soi que le soi évoluera automatiquement si vous pouvez le dissoudre. Il se remettait de nouveau après des formations archétypales qui existent au plus profond de l'esprit.
@yukioMishima
...l'éthique des samouraïs est une science politique du cœur, conçue pour contrôler le découragement et la fatigue afin d'éviter de les montrer aux autres. On pensait qu'il était plus important d'avoir l'air en bonne santé que d'être en bonne santé, et qu'il était plus important de paraître audacieux et téméraire que de l'être. Cette conception de la morale, puisqu'elle est physiologiquement fondée sur la vanité particulière aux hommes, est peut-être la conception masculine suprême de la morale.
@symeonLeNouveauTheologien
Efforcez-vous de parvenir à la paix avec tous les hommes et à la sainteté sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Héb. 12:14), Pourquoi a-t-il dit "efforcez-vous" ? Parce qu'il ne nous est pas possible de devenir saints et d'être des saints en une heure ! Nous devons donc progresser depuis des débuts modestes vers la sainteté et la pureté. Même si nous passions mille ans dans cette vie, nous ne pourrions jamais l'atteindre parfaitement. Au contraire, nous devons toujours lutter pour cela, chaque jour, comme de simples débutants.
@georgeStephanopoulos
[Donald Trump] à l'égard du président [Barack Obama] dont il a remis en cause la légitimité.
@slavojZizek
[La prise en compte du Tiers ne nous met pas dans la position d'une considération pragmatique, d'une comparaison entre différents Autres ; il s'agit plutôt d'apprendre à distinguer les faux conflits du vrai conflit. Par exemple, le conflit actuel entre le libéralisme occidental et le fondamentalisme religieux est un faux conflit, puisqu'il est fondé sur l'exclusion du troisième terme qui en est la vérité : la position émancipatrice de la gauche.
@guillermoDelToro
...à tous les monstres de ma chambre d'enfant : Que vous ne me laissiez jamais seul.
@sylviaPlath
...* apprendre que l'argent adoucit la vie d'une certaine manière, et sentir à quel point la vie est étriquée et sans fil si l'on en a trop peu. * mépriser l'argent, qui n'est qu'une farce, du simple papier, et détester ce qu'il faut faire pour l'obtenir, tout en désirant ardemment l'avoir afin de ne plus avoir à travailler pour lui. * d'aspirer à l'art, à la musique, au ballet et aux bons livres, et de ne les obtenir que par bribes alléchantes.
@mikeHuckabee
Beaucoup de gens parlent de la suppression du financement de la planification des naissances, comme si cela allait changer la donne. Je pense qu'il est temps de faire quelque chose d'encore plus audacieux. Je pense que le prochain président devrait invoquer les cinquième et quatorzième amendements de la Constitution, maintenant que nous savons clairement que le bébé dans l'utérus de sa mère est une personne au moment de sa conception.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@cSLewis
Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.
@hippocrate
Un homme sage devrait considérer que la santé est la plus grande des bénédictions humaines, et apprendre par sa propre réflexion à tirer profit de ses maladies.
@hansHermannHoppe
Un gouvernement est un monopole territorial obligatoire de la prise de décision ultime (juridiction) et, implicitement, un monopole territorial obligatoire de l'imposition. En d'autres termes, un gouvernement est l'arbitre ultime, pour les habitants d'un territoire donné, de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas, et il peut déterminer unilatéralement, c'est-à-dire sans demander le consentement de ceux qui demandent justice ou arbitrage, le prix que les demandeurs de justice doivent payer au gouvernement pour la fourniture de ce service.
@juliaGillard
Game of Thrones" ne s'est jamais préoccupé de mettre en lumière les impuissants. Leur faim et leur souffrance dans un pays ravagé par la guerre ne préoccupent guère les personnages les plus puissants de l'histoire, dont les frasques causent tant de souffrances au peuple.