splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

montage citation Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

  • 40

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 109

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mythe de la production illimitée apporte la guerre dans son train aussi inévitablement alors que les nuages annoncent une tempête.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Ce sont les choses dont les hommes pensent, qui vivent: de eux-mêmes et le lieu d'habitation de leurs pères; de leurs voisins; du travail et du service; de règle et de raison et les femmes et les enfants; de beauté, de mort et de guerre.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Il y a des mariages noirs qui deviennent encore solides 40 ans plus tard. Vous entendez tellement de mythes qu'il n'y a pas de gens qui le font, mais il y en a. Tant qu'il y en aura, il y a de l'espoir.

    Jill Scott

    @jillScott

    Il y a des mariages noirs qui deviennent encore solides 40 ans plus tard. Vous entendez tellement de mythes qu'il n'y a pas de gens qui le font, mais il y en a. Tant qu'il y en aura, il y a de l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il y a quelque chose de faible et un peu méprisable, d'un homme qui ne peut pas faire face aux dangers de la vie sans l'aide de mythes confortables. Presque inévitablement une partie de lui est consciente qu'ils sont des mythes et qu'il les croit uniquement parce qu'ils sont réconfortants. Mais il n'ose pas faire face à cette pensée, et il ne peut donc pas porter son propre reflet à une conclusion logique.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il y a quelque chose de faible et un peu méprisable, d'un homme qui ne peut pas faire face aux dangers de la vie sans l'aide de mythes confortables. Presque inévitablement une partie de lui est consciente qu'ils sont des mythes et qu'il les croit uniquement parce qu'ils sont réconfortants. Mais il n'ose pas faire face à cette pensée, et il ne peut donc pas porter son propre reflet à une conclusion logique.

    en cours de vérification

    auteur H. R. McMaster de la citation Il y a deux façons de combattre l'armée américaine: asymétriquement et stupide. Asymétriquement signifie que vous allez essayer d'éviter nos forces. Dans la guerre du Golfe de 1991, c'est comme si nous appelions l'armée de Saddam dans la cour d'école et battu cette armée.

    H. R. McMaster

    @hRMcmaster

    Il y a deux façons de combattre l'armée américaine: asymétriquement et stupide. Asymétriquement signifie que vous allez essayer d'éviter nos forces. Dans la guerre du Golfe de 1991, c'est comme si nous appelions l'armée de Saddam dans la cour d'école et battu cette armée.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Il y a une structure de récompense en science qui est très intéressante: nos plus hauts honneurs vont à ceux qui réfutent les résultats des plus vénérés d'entre nous. Ainsi, Einstein est vénéré non seulement parce qu'il a apporté tant de contributions fondamentales à la science, mais parce qu'il a trouvé une imperfection dans la contribution fondamentale d'Isaac Newton.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Il y a une structure de récompense en science qui est très intéressante: nos plus hauts honneurs vont à ceux qui réfutent les résultats des plus vénérés d'entre nous. Ainsi, Einstein est vénéré non seulement parce qu'il a apporté tant de contributions fondamentales à la science, mais parce qu'il a trouvé une imperfection dans la contribution fondamentale d'Isaac Newton.

    en cours de vérification

    C

    C. Everett Koop

    @cEverettKoop

    Il y a eu de bonnes études réalisées en Californie avec des parents hispaniques où au cours d'une année, ils ont changé leur apport nutritionnel pour le mieux. L'enfant devient, en un sens, le pont entre le processus éducatif et la maison.

    en cours de vérification

    auteur Mary Elizabeth Braddon de la citation Il ne peut y avoir de réconciliation là où il n'y a pas de guerre ouverte. Il doit y avoir une bataille, une courageuse bataille brave, avec des fanions agitant et des canons rugissant, avant qu'il ne puisse y avoir des traités paisibles et des tremblements enthousiastes.

    Mary Elizabeth Braddon

    @maryElizabethBraddon

    Il ne peut y avoir de réconciliation là où il n'y a pas de guerre ouverte. Il doit y avoir une bataille, une courageuse bataille brave, avec des fanions agitant et des canons rugissant, avant qu'il ne puisse y avoir des traités paisibles et des tremblements enthousiastes.

    en cours de vérification

    auteur Bob Feller de la citation Il y avait un grand leadership dans ce pays au moment de la Seconde Guerre mondiale. Il y avait également une résolution implacable à la maison, dans les usines américaines et dans les fermes, dans les villes et dans le pays.

    Bob Feller

    @bobFeller

    Il y avait un grand leadership dans ce pays au moment de la Seconde Guerre mondiale. Il y avait également une résolution implacable à la maison, dans les usines américaines et dans les fermes, dans les villes et dans le pays.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    en cours de vérification

    Q

    Quinn Norton

    @quinnNorton

    Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Rankin de la citation Il ne peut y avoir de compromis avec la guerre; il ne peut pas être réformé ou contrôlé; ne peut pas être discipliné en décence ou codifié en bon sens; car la guerre est l'abattage des êtres humains, temporairement considérés comme des ennemis, sur une échelle aussi grande que possible.

    Jeannette Rankin

    @jeannetteRankin

    Il ne peut y avoir de compromis avec la guerre; il ne peut pas être réformé ou contrôlé; ne peut pas être discipliné en décence ou codifié en bon sens; car la guerre est l'abattage des êtres humains, temporairement considérés comme des ennemis, sur une échelle aussi grande que possible.

    en cours de vérification

    auteur Sadie Sink de la citation Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    Sadie Sink

    @sadieSink

    Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a beaucoup de bonnes raisons de se battre ... mais aucune bonne raison de détester sans réserve, d'imaginer que Dieu Tout-Puissant déteste aussi avec vous. Où est le mal? C'est cette grande partie de chaque homme qui veut détester sans limite, qui veut détester avec Dieu de son côté. C'est cette partie de chaque homme qui trouve toutes sortes de laideur si attrayantes ... c'est cette partie d'un imbécile qui punit et vililie et rend la guerre volontiers.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il n'y a pas de yajna (sacrifice) plus grand que la rotation calculée pour apporter la paix à l'esprit troublé, pour apaiser l'esprit de l'élève distrait, pour spiritualiser sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il n'y a jamais de fin à Paris et la mémoire de chaque personne qui y a vécu diffère de celle des autres. Nous y sommes toujours revenus, peu importe qui nous étions ou comment il a été changé ou avec quelles difficultés, ou facilité, cela pourrait être atteint. Paris en valait toujours la peine et vous avez reçu un retour pour tout ce que vous y avez apporté. Mais c'est ainsi que Paris était au début où nous étions très pauvres et très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il n'y a pas un seul nom du Sud célèbre dans aucun des départements de l'industrie humaine, à l'exception de ceux de la guerre, de l'assassinat, du lynchage, du meurtre, du duel, de la répudiation et du massacre.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il n'y a pas un seul nom du Sud célèbre dans aucun des départements de l'industrie humaine, à l'exception de ceux de la guerre, de l'assassinat, du lynchage, du meurtre, du duel, de la répudiation et du massacre.

    en cours de vérification

    Q

    Quinn Norton

    @quinnNorton

    Il y a une crise esthétique par écrit, qui est ceci: comment écrivions-nous émotionnellement des scènes impliquant des ordinateurs? Comment pouvons-nous faire du béton, ou du moins reconstructable dans l'esprit de nos lecteurs, les passions terribles et vraies qui traversent les lignes de téléphonie? En ce moment, mon domaine doit s'attaquer à décrire un monde où tomber amoureux, aller à la guerre et remplir les formulaires fiscaux se ressemble; Cela ressemble à la saisie.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Il y a une différence entre moi et certains des gens de la paix en Europe: alors qu'ils pensent que le mal ultime dans le monde est la guerre, je pense que le mal ultime dans le monde est l'agression, et l'agression doit parfois être repoussée par la force.

    Amos Oz

    @amosOz

    Il y a une différence entre moi et certains des gens de la paix en Europe: alors qu'ils pensent que le mal ultime dans le monde est la guerre, je pense que le mal ultime dans le monde est l'agression, et l'agression doit parfois être repoussée par la force.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a une tendance dans les choses à se remettre elles-mêmes, et la guerre ou la révolution ou la faillite qui brise le système pourri, permet aux choses de prendre un ordre nouveau et naturel.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Là [en Allied], il décrivait également Londres dans la guerre, et faisait cela d'une manière où vous voyez quelque chose que vous ne voyez pas normalement, c'est ainsi que c'était hédoniste. En réalité, c'est ce qui se passait. Mais, tout cela a fonctionné.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Là [en Allied], il décrivait également Londres dans la guerre, et faisait cela d'une manière où vous voyez quelque chose que vous ne voyez pas normalement, c'est ainsi que c'était hédoniste. En réalité, c'est ce qui se passait. Mais, tout cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    E

    Emily Greene Balch

    @emilyGreeneBalch

    Ces guerres semblent également avoir donné son coup de mort au colonialisme et à l'impérialisme sous sa forme coloniale, sous laquelle les peuples plus faibles ont été traités comme des possessions pour être exploités économiquement. Au moins, nous espérons qu'un tel colonialisme sera en train de sortir.

    en cours de vérification

    D

    David W. Orr

    @davidWOrr

    Il y a un mythe selon lequel le but de l'éducation est de donner les moyens de mobilité et de succès ascendants. La simple vérité est que la planète n'a pas besoin de personnes plus réussies. Mais cela nécessite désespérément plus de pacificateurs, de guérisseurs, de restaurateurs, de conteurs et d'amants de chaque forme et forme.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.

    Barack Obama

    @barackObama

    Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.

    en cours de vérification

    auteur Patty Murray de la citation Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    Patty Murray

    @pattyMurray

    Il n'y a rien de nouveau dans ces attaques républicaines contre nos décisions de planification familiale. En fait, à partir du moment où ils sont arrivés au pouvoir, les républicains de la Chambre des représentants ont fait la guerre à la santé des femmes.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Il n'y a absolument rien de raciste ou de xénophobe à se préoccuper des pressions sur le logement, les écoles, le NHS, nos routes, nos transports publics et la cohésion communautaire que des années d'immigration incontrôlée de masse ont apporté.

    en cours de vérification

    P

    Philip Caputo

    @philipCaputo

    Il y a la culpabilité que tous les soldats ressentent d'avoir cassé le tabou contre le meurtre, une culpabilité aussi vieille que la guerre elle-même. Ajoutez à cela le sentiment de honte du soldat d'avoir combattu dans des actions qui ont résulté, indirectement ou directement, dans la mort de civils. Ensuite, accumulez une attitude d'opprobrium social, une attitude qui a fait que le combattant se sentait personnellement moralement responsable de la guerre, et vous obtenez votre bombe proverbiale de marche.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    Il ne fait aucun doute des avantages que l'ouverture d'un marché d'un milliard de personnes apportera aux entreprises américaines. Mais comme je l'ai dit l'année dernière, cela testera la Chine et le système commercial mondial.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Kest

    @bryanKest

    Il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à votre processus, aucune raison d'être frustré, aucune raison de critiquer, ou de juger les autres, rien de mal à vieil , ou blessé, ou divorcé ou marié à un idiot, ou avec le christianisme ou le judaïsme ou l'islam, ou les croyances indigènes, ou la pollution, la criminalité, la guerre, la brousse, etc. Lorsque cette compréhension se développe, nous réalisons où nous sommes maintenant Aussi parfait que partout où nous pourrions arriver.

    en cours de vérification

    R

    Reginald Horace Blyth

    @reginaldHoraceBlyth

    Il y a un mythe hindou sur le soi ou le Dieu de l'univers qui voit la vie comme une forme de jeu. Mais comme le soi est ce qu'il y a et tout ce qu'il y a et n'a donc personne avec qui jouer, il joue le jeu cosmique de cache-cache avec lui-même. Il assume les rôles et les masques de personnes individuelles comme vous et moi et nous implique ainsi dans des aventures passionnantes et terrifiantes, oubliant tout le temps qui il est vraiment.

    en cours de vérification