Lake Bell
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
Kissinger était sûrement l'un des très rares hommes d'État à essayer de faire quelque chose de positif pour briser la confiture de rondins de la guerre froide; pour essayer de mettre fin à la guerre au Vietnam; pour s'arrêter au cycle de guerre au Moyen-Orient.
78
syllabes
45
mots
1
phrase
203
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@darWilliams
J'ai vu des villes et des villes évoluer et devenir très résiliente, amusante, unique et prospère à leurs propres conditions. Et le secret se pose. C'est lorsque l'Église locale a une collecte de fonds de swap de vêtements amusante avec un temple, puis l'année suivante, ils amènent la mosquée.
@simonMcburney
Je permets aux gens de créer, mais je rassemble également tout le monde, ce qui est difficile pour ma créativité, comme je suis comme un arbitre. Tout le monde donne un coup de pied à une balle. C'est très désordonné. Du mess, cependant, vous affinez ce qui est là.
@larryKramer
J'ai passé quinze ans de ma vie à me battre pour que notre droit soit libre et de faire l'amour chaque fois, où que ... et tu me dis que toutes ces années de ce que le gay a exprimé est mal ... et je suis un meurtrier. Nous avons été tellement opprimés! Tu ne te souviens pas comment c'était? Ne voyez-vous pas à quel point il est important pour nous d'aimer ouvertement, sans se cacher et sans culpabilité?
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@timFerriss
Je pense toujours qu'il y a beaucoup de promoteurs plus intelligents que moi. Je suis très méthodique quant à mes messages, et je sais comment attirer l'attention très rapidement.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@georgeClooney
J'ai marché avec des gens très célèbres sur les tapis rouges jusqu'à la foule de milliers de personnes, et vous vous tendrez la main et ils ont une caméra à la main. Et ils ne retirent même pas leur main, car ils enregistrent tout le temps.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@juneWhitfield
J'ai pris un entraîneur personnel une fois par semaine parce que je suis terrible. Je ne fais pas de l'exercice; Je ne marche pas énormément parce que mes pieds me faisaient mal, alors j'ai pensé que c'était une bonne idée. Cela vous fait bouger des bits que vous ne le faites pas.
@jaredDiamond
J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@flume
J'ai eu du mal à avoir la pression d'avoir réussi le record après le premier record. Syndrome du deuxième album. Je suis une preuve vivante; C'est très réel. C'était comme une bataille psychologique pour être créatif. Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@kurtElling
Je me souviens avoir vu Tony Bennett à la télévision. Il était le seul gars de l'orchestre qui portait un smoking blanc, et je me suis dit: «Ce serait bien. Être le seul homme sur scène dans une veste blanche.
@cJMccollum
Je suis très fier d'être flexible, de préserver mon corps. Après une séance d'entraînement, je glace les deux pieds, mes mollets, mes genoux et mon étirement.
@billWyman
Je dis toujours que je suis très fier du travail que j'ai fait avec les Rolling Stones et que je suis également fier de ce que j'ai fait avec les rois rythmiques.
@philipReeve
Je viens d'écrire une vision très granuleuse et non magique de la légende du roi Arthur, `` Here Lies Arthur '', et je joue actuellement avec d'autres idées historiques, ainsi que de travailler avec l'illustrateur David Wyatt sur certaines suites de Mon opéra spatial victorien «Larklight».
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@robertEnglund
En fait, je suis reconnaissant pour Freddy Krueger, parce que la grande surprise pour moi - avec ce genre de double punch de la série télévisée de science-fiction, puis le phénomène `` Nightmare on Elm Street '' - était que j'en ai obtenu une célébrité internationale.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@richardJenkins
J'ai toujours aimé les films. Je voulais être en eux! Je les ai toujours vus et j'ai dit: "Comment faites-vous cela?" Cela semblait aller sur la lune. Ce n'était pas une pensée rationnelle, mais c'est la seule chose que je voulais faire.
@joanRivers
Je n'y ai jamais pensé consciemment ... Je dis exactement ce que je pense, et très souvent c'est totalement politiquement incorrect. Je reçois toujours, châtiez-vous. Ce n'est donc pas Shtick. Mais je pense que c'est moi qui dit: «L'empereur n'a pas de vêtements.
@yaniTseng
Je suis très heureux car quand je suis dans différentes villes, je peux vivre et apprendre différentes cultures!
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@finnWittrock
J'ai appris 90% de ce que je sais en regardant et en écoutant des acteurs. Un bon acteur de premier plan est le rocher du spectacle. Leur énergie et leur ton mettent vraiment les bases de la façon dont tout va fonctionner. J'ai eu la chance de traiter avec des stars qui sont très givrées et généreuses.
@jessicaEnnisHill
J'ai recommencé à m'entraîner quatre mois après avoir accouché, et c'était étrange de ne pas contrôler pleinement - je suis tellement habitué à ce que mon corps se produit à un certain niveau, mais ce n'était pas le cas. Je me disais: "Oh, mec, pouvons-nous retourner là où nous étions, s'il vous plaît?"
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.
@christianCage
Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.