Skai Jackson
@skaiJackson
J'adore avoir un centre très brillant de mon visage. J'ai appris cela sur «Jessie» ... il a fière allure à la caméra.
J'adorerais revenir en arrière et faire du théâtre. Il n'y a rien de tel que cette réponse instantanée et la connexion avec un public en direct.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@skaiJackson
J'adore avoir un centre très brillant de mon visage. J'ai appris cela sur «Jessie» ... il a fière allure à la caméra.
@johnKeats
Si je devais mourir, je n'ai laissé aucun travail immortel derrière moi - rien pour rendre mes amis fiers de ma mémoire - mais j'ai adoré le principe de la beauté en toutes choses, et si j'avais eu du temps, je me serais souvenu.
@terryPratchett
La plupart des chevaux ne marchent pas volontairement en arrière, car ce qu'ils ne peuvent pas voir n'existe pas.
@joeTrohman
J'adore ce que je fais et la musique que je fais et les groupes que j'ai faits, surtout tomber garçon. J'aime aussi ce que j'aime et je me fiche que les autres l'aiment.
@paulineChalamet
Mon chemin dans tout s'est passé à travers le théâtre. Il y a tellement de pièces que j'ai vues grandir qui m'ont fait réaliser que je voulais être sur scène à faire ça. C'était donc définitivement à travers le ballet, puis la scène, puis le théâtre et le théâtre. Et puis j'ai en quelque sorte fait mon chemin vers le tournage.
@sarahLancashire
Quand je travaille dans le théâtre, je ne vais jamais au bar avec les autres acteurs; Je rentre chez moi et je pense à ce que j'ai fait de mal.
@sarahHarding
J'adorerais être une maman un jour, ce serait un bon chapitre à ajouter à ma vie.
@pilouAsbaek
Si c'était à moi, nous éliminerions les gros plans et la belle lumière et le son - parce que nous voulons revenir à l'essentiel.
@deonCole
J'adore être une bande dessinée mais j'aime aussi jouer. Ce sont tous les deux des avenues très nécessaires pour moi.
@paulReubens
J'adorerais travailler avec Francis Ford Coppola. J'ai rencontré Coppola dans un avion.
@janeMcdonald
J'adore l'Australie parce que c'est un moment différent de la journée, donc je dors à travers tous les problèmes à la maison.
@kateFlannery
J'adore Tig Notaro; Je pense juste qu'elle est tellement géniale.
@tonyAdams
Il y a eu des gens vraiment spéciaux au fil des ans que j'ai adoré.
@samNunn
Il est très difficile pour l'Europe, les États-Unis et la Russie d'avoir beaucoup d'influence sur les problèmes croissants ailleurs dans le monde à moins d'avoir notre propre arrière-cour dans une atmosphère plus stable et coopérative.
@sarahPinborough
Il semblerait que j'adore écrire de nombreuses histoires différentes.
@sammyHagar
J'adorerais être enlevé. Je m'asseyais sur mon pont à la maison en attendant toute la nuit pour être enlevé. Mais cela ne s'est jamais produit que je connais.
@lyndaBarry
Lorsque vous apprenez des histoires à l'école, vous le retirez en arrière. Vous commencez à penser "Oh, la raison pour laquelle ces choses sont dans les histoires est parce qu'un livre a dit que je devais y mettre ces choses." Vous avez besoin d'une mort, comme mon mari le dit, et vous avez besoin d'un petit acolyte avec un dicton comme «Skivel-Dee-Doo!
@joanLarkin
J'adore que les gens veulent connaître la poésie. C'est l'une des façons de rester en vie.
@madeleineAlbright
L'histoire est écrite en arrière mais a vécu vers l'avant.
@leChasseurDongletDe
Je suis très fier de «ce genre de femme» avec Sophia Loren, réalisé par Sidney Lumet, et j'ai adoré faire «Gunman's Walk» parce que j'ai finalement pu jouer un méchant.
@steveMartin
J'adore les films d'animation quand ils sont bons, car ils apportent beaucoup d'émotion et de cœur qui est très difficile à obtenir dans un film d'action en direct.
@eoinMacken
J'adore jouer, mais je déteste être devant la caméra - je deviens vraiment gênant. Je déteste être le centre d'attention.
@jimmyPage
Je n'adore pas le diable. Mais la magie m'intrigue. Magie de toutes sortes. J'ai acheté la maison de Crowley pour monter et écrire. Le fait est que je ne me lève jamais dans cette façon. Les amis y vivent maintenant.
@thomasJefferson
Je ne peux jamais rejoindre Calvin pour s'adresser à son Dieu. Il était en effet un athée, ce que je ne pourrai jamais être; ou plutôt sa religion était le démonisme. Si jamais l'homme adorait un faux dieu, il l'a fait.
@weegee
De nombreux photographes vivent dans un monde de rêve de beaux arrière-plans. Cela ne leur ferait pas de mal de goûter à la réalité pour les réveiller.
@saminNosrat
J'adore vraiment la plage.
@giniKoch
Une fois que vous devrez extraterrestre, vous ne revenez jamais vraiment.
@loudonWainwrightIii
J'adore l'échec. Ce sont des trucs à qui je pense tout le temps de ma vie, donc cela aurait de même le sens pour moi d'écrire à ce sujet.
@mickHucknall
J'ai adoré la culture afro-américaine, mais le racisme était encore un gros problème et l'Amérique blanche était exactement ce que je n'aimais pas.
@ianMackaye
J'apprécie le passé, mais je veux faire de nouvelles choses. C'est le problème avec le sac à l'arrière - si vous le transportez avec vous, c'est comme si vous vous trouviez entravé.