Truman Capote
@trumanCapote
J'adore New York, même si ce n'est pas le mien, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui m'appartient parce que je lui appartient.
J'ai associé l'excellence à l'écriture avec New York.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
J'adore New York, même si ce n'est pas le mien, la façon dont quelque chose doit être, un arbre ou une rue ou une maison, quelque chose, de toute façon, qui m'appartient parce que je lui appartient.
@naomiWatts
L'écriture de Noah Baumbach est vraiment merveilleuse. Je pense que la façon dont il joue chaque personnage avec une voix unique est vraiment impressionnante, et rythmiquement son dialogue fonctionne.
@pierceBrosnan
J'adore New York. L'énergie, le théâtre, l'art, la nourriture, les gens, les parcs et les rues. Mais je pourrais dire la même chose de Londres ou de Paris aussi.
@leeGrant
J'étais tellement New-Yorkais, je savais à peine ce qu'étaient les Oscars.
@frankVincent
Je me considère comme un excellent candidat ... parce que je m'en soucie.
@lenaWaithe
Comme «Sex and the City» - si vous êtes un New-Yorkais, vous connaissiez la moitié des endroits où ils allaient. Je veux que «le chi» se sente également comme ça.
@lydiaDavis
Si une traduction n'a pas de problèmes d'écriture évidents, cela peut sembler très bien à première vue. Nous, les lecteurs, après tout, nous adaptons rapidement au style d'un traducteur, arrêtons de le remarquer et nous sommes pris dans l'histoire.
@pattonOswalt
Vous savez, à Los Angeles, vous êtes constamment dans votre voiture, vous êtes scellé, vous ne vous promenez pas. Alors que à New York, après un certain temps, toutes vos affaires sont en quelque sorte publiques, d'une manière ou d'une autre. Je ne dis pas que l'un d'eux est mauvais; Ils sont tous les deux parfaits pour un type de comédien très spécifique. Et je suis content qu'ils existent tous les deux.
@adrianLester
J'étais un Anglais à New York en jouant un New Yorkais ... Je devais être très prudent avec mon accent.
@michaelBloomberg
Et parce que peu importe qui vous êtes, si vous croyez en vous et en votre rêve, New York sera toujours l'endroit pour vous.
@markTwain
Remplacer «putain» chaque fois que vous êtes enclin à écrire «très»; Votre éditeur le supprimera et l'écriture sera comme elle devrait l'être.
@kurtBusch
C'est l'occasion d'une vie d'être associé à (Kevin) Harvick, avec Tony (Stewart), Danica (Patrick). Nous quatre dans les mêmes réunions, ce pourrait être l'enfer ou pourrait être génial. Je plaisante pour la partie de l'enfer.
@irvineWelsh
La musique m'aide incommensurablement dans le processus d'écriture.
@sadieSink
Je vis dans le New Jersey, donc je vais simplement à New York chaque fois.
@floydCooper
Je serai toujours un artiste en premier. Je vois mon écriture comme une extension de mon illustration.
@sashaAlexander
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'avais besoin de gagner de l'argent pendant que je poursuivais le théâtre, alors j'ai lu des scénarios et fait une couverture d'écriture vivante sur eux pour les studios.
@camilaCabello
J'ai toujours écrit des chansons confessionnelles, acoustiques, verbeuses - mon style d'écriture correspond à ma personnalité. La musique doit toujours faire correspondre la bouche dont il sort.
@alexGuarnaschelli
J'ai regardé «Iron Chef» pendant des années, et je me suis dit: «C'est jouer pour les Yankees de New York». Je l'ai fait ma version d'être Derek Jeter, et j'ai travaillé vraiment, vraiment dur pour gagner.
@carsonDaly
MTV a été une excellente formation pour moi. J'ai fait des interviews en direct avec tout le monde de Michael Jackson à Madonna.
@djimonHounsou
Le gymnase peut servir un excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol.
@christineTaylor
Ce n'est pas comme si j'avais de grands rêves d'aller en Californie et de devenir acteur. J'ai adoré faire mes spectacles à l'école et au théâtre communautaire, et je me serais probablement installé à New York parce que c'était plus proche. J'allais à NYU.
@sumnerRedstone
J'ai toujours eu cette volonté obsessionnelle de gagner et un engagement envers l'excellence.
@frankMccourt
Je ne me considère pas comme irlandais ou américain, je suis un New Yorkais.
@jimRoss
Peu importe que vous ayez un match de six minutes sur «Superstars», sors et volez le spectacle. Allez avoir un excellent match solide. Quelqu'un va dire: "Qui se soucie de" Superstars? " Personne ne le regarde. Et ce n'est que six minutes. C'est la mauvaise attitude. C'est l'attitude d'un perdant, et c'est ce que j'ai dit des dizaines de talents.
@hughLofting
Je ne prétends pas être une autorité sur l'écriture ou l'illustration pour les enfants.
@margaretCho
J'aime New York. J'adore travailler ici.
@louisCaldera
La semaine dernière, j'ai approuvé une mission sur New York. Je prends la responsabilité de cette décision. Alors que les autorités fédérales ont pris les mesures appropriées pour informer les autorités de l'État et locales à New York et au New Jersey, il est clair que la mission a créé la confusion et les perturbations. Je m'excuse et je prends la responsabilité de toute détresse causée par le vol.
@kellyanneConway
Cette déclaration, cette transgression, ce problème alors que si vous regardez le sondage de Fox News - CNN, ABC, NBC, tout le monde était là. , terrorisme. Je veux dire, les signaux et les indices de cette élection étaient juste devant lui tout le temps.
@simonHeffer
Le football n'est pas, à mon avis, un sport: il se situe quelque part entre une raquette d'entreprise et une maladie mentale. Je l'associe à tous les pires aspects de notre société - violence, ivresse, drogue, racisme, exploitation, cupidité et stupidité; Et c'est juste pour les débutants.
@helenGarner
Je suppose qu'il doit y avoir des idiots qui rêvent de signer des accords avec des éditeurs tout en ayant l'intention de boire des martinis dans des bars cool ou de rouler sur des planches à roulettes. Mais les écrivains réels que je connais sont des experts en auto-torture névrotique. Chaque page d'écriture est le résultat de mille minuscules décisions et actes désespérés de volonté.