Richard Engel
@richardEngel
Il est probablement temps de mettre fin à la guerre mondiale contre le terrorisme.
La fantaisie est toxique: la cruauté privée et la guerre mondiale ont toutes deux commencé dans le cerveau houleux.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardEngel
Il est probablement temps de mettre fin à la guerre mondiale contre le terrorisme.
@wangariMaathai
Tant que nous aurons tous ces conflits, ce sont les femmes qui continueront à souffrir, c'est donc l'une des raisons pour lesquelles je suppose qu'en tant que femmes, nous devrions vraiment travailler pour la paix, car nous savons à quel point les guerres peuvent être douloureuses pour nous et nos filles.
@yvesBehar
J'ai été influencé par certains des plus grands designers. Charles Eames. Et Bruno Munari dans les années 50 en Italie - lorsqu'ils ont dû réorganiser l'industrie de la guerre dans une industrie pour aider la société. D'une certaine manière, je suis influencé par des concepteurs qui étaient là à un moment de changement radical.
@aDitKashua
Parfois, je pense que si nous devons revenir en arrière, ce ne sera certainement pas à Jérusalem. Pas pour la Jérusalem assaillie du racisme que nous avons laissé au sommet de la dernière guerre de Gaza.
@marioCuomo
J'ai entendu les critiques. Ce qu'ils crachent sont des mensonges, rien de plus. Ma politique de défense appelle à une armée efficace et forte pour notre pays. Nous vivons dans des moments dangereux, mais nous devons nous rappeler que nous devons défendre les États-Unis contre les menaces dangereuses et modernes. La guerre froide se termine. Les faucons de défense comme le sénateur Nunn doivent comprendre cela.
@mereTeresa
Si vous organisez un rallye anti-guerre, je ne vais pas y assister. Mais si vous tenez un rassemblement Pro-Peace, invitez-moi.
@ursulaKLeGuin
Sans guerre, il n'y a pas de héros. Quel mal serait-ce? Oh, Lavinia, quelle est la question d'une femme.
@shahadAmeen
Les gens considèrent normalement mon travail comme un fantasme, ce qui à un certain niveau est vrai, mais je pense que mon travail est plus réaliste magique que la fantaisie. Je crois aux fantasmes au sein de chacune de nos réalités, c'est-à-dire que je représente des problèmes humains très relatables sur un ton très réaliste, mais dans un cadre magique.
@peterSinger
Au cours des 20 dernières années seulement, cela ajoute à plus de décès que ce qui n'a été causé par toutes les guerres civiles et internationales de répression du gouvernement ADN de l'ensemble du XXe siècle, du siècle d'Hitler et de Staline. Combien donnerions-nous pour empêcher ces horreurs? Pourtant, à quel point faisons-nous pour empêcher le péage encore plus important d'aujourd'hui et toute la misère qu'elle implique? Je crois que si vous lisez ce livre jusqu'à la fin et regardez honnêtement et attentivement notre situation, évaluant à la fois les faits et les arguments éthiques, vous conviendrez que nous devons agir.
@gertrudeStein
Voilà ce que vous êtes. C'est ce que vous êtes tous ... tous des jeunes qui ont servi pendant la guerre. Vous êtes une génération perdue.
@richardBrookhiser
[Washington avait gagné] une guerre pour l'indépendance, puis est rentré chez lui. [Il incarnait] la légende du Roman qui est retourné dans sa charrue après avoir sauvé son pays.
@johnFKennedy
Une réduction généralisée, de haut en bas, des impôts sur le revenu des particuliers et des sociétés... pour élargir les incitations et les opportunités des dépenses privées.
@williamTecumsehSherman
Vous ne pouvez pas qualifier la guerre en termes plus difficiles que moi. La guerre est de la cruauté, et vous ne pouvez pas l'affiner; Et ceux qui ont apporté la guerre dans notre pays méritent toutes les malédictions et les malédictions qu'un peuple peut déposer. Je sais que je n'ai pas eu la main à faire cette guerre, et je sais que je ferai plus de sacrifices aujourd'hui que n'importe lequel d'entre vous pour assurer la paix.
@mariellaFrostrupty
Traduire les idées que j'ai pour la vie des étrangers en action positive dans moi-même s'est avéré un défi. Bien que j'aie beaucoup appris sur ce que tout le monde pense, je ne parviens pas misérablement à utiliser de telles connaissances dans mes relations privées.
@sydneyJHarris
Si vous voulez savoir à quoi ressemble vraiment le personnage d'un homme ... demandez-lui de vous dire la personne vivante qu'il admire le plus - car le culte des héros est l'indice le plus vrai de la nature privée d'un homme.
@henryGiroux
Il y a un besoin de sujets qui trouvent un plaisir intense à la marchandisation de la violence et à une culture de cruauté.
@loganPaul
La boxe m'a définitivement permis de me concentrer sur autre chose que la simple création de contenu qui, je pense, peut être historiquement toxique.
@pJOrourke
La guerre élargit les pouvoirs du gouvernement. Le problème est que, lorsque la guerre disparaît, les pouvoirs du gouvernement ne le font pas.
@stefanThemerson
Comme les chemins et les ruelles envahis par des mauvaises herbes robustes et recommandées, les mots que nous utilisons sont envahis par nos associations individuelles, privées et provinciales, qui ont tendance à étouffer le sens.
@bFSkinner
Dans le monde dans son ensemble, nous votons rarement pour un principe ou une situation donnée. Nous votons pour un homme qui prétend croire en ce principe ou promet d'atteindre cet État. Nous ne voulons pas d'un homme, nous voulons une condition de paix et de beaucoup - ou, c'est peut-être, la guerre et le vouloir - mais nous devons voter pour un homme.
@sulakSivaraksa
Ce n'est pas une approche bouddhiste pour dire que si tout le monde pratiquait le bouddhisme, le monde serait un meilleur endroit. Les guerres et l'oppression commencent de ce genre de pensée.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@randallWright
Vous êtes-vous déjà arrêté pour considérer la puissance des mots? Par de simples mots, les guerres ont commencé et terminées. Les sentiments tendres ont été blessés et apaisés. Le courage a été instillé et la peur a été implantée. Des vies ont été détruites et d'autres ont changé pour le mieux. Pensez à votre propre vie lorsque les mots vous ont profondément blessé ou que vous avez réconforté et vous avez donné de la force et espérez faire mieux.
@philKlay
La guerre est compliquée et intense, et il faut du temps et des pensées pour comprendre ce que c'était.
@thomasMerton
Peut-être que la paix n'est pas, après tout, quelque chose pour lequel vous travaillez, ou «vous battez». C'est en effet «se battre pour la paix» qui commence toutes les guerres. Quelles sont, après tout, les prétextes de toutes ces crises de guerre froide, mais «se battre pour la paix»? La paix est quelque chose que vous avez ou non. Si vous êtes vous-même en paix, alors il y a au moins un peu de paix dans le monde. Ensuite, partagez votre paix avec tout le monde, et tout le monde sera en paix.
@waltDisney
La fantaisie, si elle est vraiment convaincante, ne peut pas être datée, pour la simple raison qu'il représente un vol dans une dimension qui se situe hors de portée du temps.
@rodLurie
Tout ce qui concerne l'Irak est une condamnation à mort au box-office... Vous ne pouvez pas faire de films sur une guerre impopulaire alors que la guerre continue - les gens ne veulent pas payer pour être déprimés, bien qu'ils aillent parfois au cinéma pour s'instruire.
@merylStreep
Je suppose qu'une femme normale trouverait extrêmement agréable de porter des vêtements de fantaisie. Pour moi, je n'ai pas apprécié ça. C'était comme une veste droite.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.
@walterRaleigh
Il est clair qu'il n'y a pas dans la nature un point de stabilité à trouver; Tout monte ou diminue; Lorsque les guerres sont terminées à l'étranger, la sédition commence à la maison; Et lorsque les hommes sont libérés de la lutte pour la nécessité, ils se disputent l'ambition.