Francis Biddle
@francisBiddle
La Constitution n'a pas beaucoup dérangé le président de la guerre.
La fantaisie est toxique: la cruauté privée et la guerre mondiale ont toutes deux commencé dans le cerveau houleux.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBiddle
La Constitution n'a pas beaucoup dérangé le président de la guerre.
@noamChomsky
L'Irak possède la deuxième plus grande réserve de pétrole au monde, elle est en plein milieu des principales réserves d'énergie du monde. C'est un objectif principal de la politique américaine depuis la Seconde Guerre mondiale de contrôler ce que le Département d'État a appelé "une formidable source de pouvoir stratégique" et l'un des plus grands prix matériels de l'histoire.
@amelieNothomb
La seule excuse de la guerre, c'est qu'elle correspond à une folie de l'espèce humaine.
@carlosCondit
Des combats comme ça, quand j'ai été dans ces guerres vraiment granuleuses, c'est pour cela que je vis. J'adore ça.
@edenHazard
C'est vrai que je suis encore meilleur que je n'aurais pu imaginer, à la fois dans le football et dans ma vie privée!
@wemboJahOlela
Aucune arme ne sert à contribuer au bonheur étant donné qu'aucune munition d'armes à feu n'explose en diffusant le sentiment d'un monde paisible et humanisé. Changeons donc d'optique, bannissons les armes de guerres.
@platon
Leur formation militaire assurera le succès de la guerre, mais ils doivent maintenir l'unité en ne permettant pas à l'État de grandir et en veillant à ce que les mesures de promotion et de rétrogradation d'une classe à une autre soient effectuées. Surtout, ils doivent maintenir le système éducatif inchangé; Car sur l'éducation, tout le reste dépend, et c'est une illusion d'imaginer que la simple législation sans qu'elle puisse affecter quoi que ce soit de conséquence.
@austinStowell
Les gens pensent que les militaires concernent des armes à feu et des guerres de combat, mais il s'agit vraiment de service au pays et à la communauté.
@johnStossel
Ce que fait la propriété privée, c'est connecter l'effort pour récompenser, créer une incitation pour les gens à produire pour en savoir plus. Ensuite, s'il y a un marché libre, les gens échangeront leurs excédents avec les autres pour les choses qui leur manquent. L'échange mutuel d'un bénéfice mutuel rend la communauté plus riche.
@charlesDeMontesquieu
Sitôt que les hommes sont en société, ils perdent le sentiment de leur faiblesse ; l'égalité qui est entre eux cesse, ou l'état de guerre commence.
@marilynMonroe
J'aime agir quand vous vous frappez vraiment bien. Et je suppose que j'ai toujours eu trop de fantaisie pour ne pas être une femme au foyer.
@winstonChurchill
Nous pourrions lui donner le ministère de la guerre et nous serions sûrs de l'éviter : pendant la guerre, il était ministre du charbon et nous n'avons jamais eu de charbon.
@michaelTrucco
Les gars aiment les cicatrices! Ils sont comme des blessures de guerre.
@geezerButler
Je ne ressens pas un manque d'espoir. C'est juste déception que après toutes ces années, nous nous battons toujours sur des guerres dénuées de sens pour une poignée de personnes.
@waltWhitman
Belle cette guerre et toutes ses actions de carnage, doivent être complètement perdues.
@richardPowers
Il se trouve toujours dans l'obscurité, affamé, écoutant les oiseaux discuter de la vie dans mille dialectes anciens: querelles, la guerre du gazon, le souvenir, la louange, la joie.
@jerryStahl
J'avais l'habitude de dire, pour moi, l'écriture, c'était comme marcher un fil élevé, et l'héroïne m'a fait oublier qu'il n'y avait pas de filet. Ce qui est une façon fantaisie de dire que Dope m'a fait oublier à quel point je ressentais de la merde pour être sur la dope.
@georgeCarlin
Si tout le monde dans le monde était assis tranquillement en même temps, fermait les yeux et se concentrait aussi fort que possible sur la paix et la bonne volonté, tout le meurtre et la cruauté dans le monde continueraient. Et augmenter probablement.
@eTAHoffmann
Il est vrai que les écrivains doivent souvent leurs pensées les plus inspirées, leurs phrases les plus extraordinaires, à leurs types généreux, qui aident leurs vols de fantaisie avec des erreurs dites typographiques.
@frankZappa
Il n'y aura jamais de guerre nucléaire; Il y a trop de biens immobiliers.
@angelusSilesius
Partager donne la paix ; c'est de la propriété seule que naissent tous les maux, toutes les persécutions, les guerres et les luttes.
@ernestRenan
La guerre suppose une grande absence de réflexion égoïste, puisqu'après la victoire, ceux qui ont le plus contribué à la faire remporter, je veux dire les morts, n'en jouissent pas.
@alexanderHStephens
La plus grande malédiction qui peut arriver à un peuple libre est la guerre civile.
@asneSearstad
Je pensais qu'il y a 5 millions de personnes et je ne suis qu'un de ces 5 millions. Dans l'accumulation de la guerre, vous voyez des enfants jouer dans la rue, et vous pensez, ah, je vais aller bien.
@robertSabatier
Pardonnons sans oublier. À trop comprendre et excuser les crimes de la guerre, on en prépare de nouveaux.
@prunellaEcaille
Papa était la génération qui a combattu dans les deux guerres mondiales, et les gens se sont mariés plutôt plus tard lorsqu'ils avaient été dans les tranchées. Ma mère était actrice et il l'a vue dans un spectacle à Londres et ils se sont mariés. Elle a cessé d'agir quand elle avait des bébés, ce qui est dommage.
@henryGiroux
La propension à éviter les considérations morales produisait non seulement une société politiquement analphabète et autoritaire, mais qui était de plus en plus saturée de violence et d'une culture de cruauté. Inutile de dire que toutes ces forces ont intensifié la militarisation et la corporatisation croissantes de l'enseignement supérieur, ainsi que la privatisation de la vie quotidienne.
@pierreDagenais
On naît avec la guerre en soi. Comment donc vouloir même essayer d'en délivrer le monde. La guerre... C'est la respiration des hommes.
@jeanGiono
Tout le jeu de la guerre se joue sur la faiblesse du guerrier.
@hesiode
L'homme riche en fantaisie pense que son wagon est déjà construit; Pauvre idiot, il ne sait pas qu'il y a une centaine de bois dans un wagon.