Somerset Maugham
@somersetMaugham
La tolérance n'est qu'un autre nom donné à l'indifférence.
Après tout demain est un autre jour!
11
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@somersetMaugham
La tolérance n'est qu'un autre nom donné à l'indifférence.
@lindyWest
Je fais de l'écriture de formes courtes depuis une décennie, et il y a six ans, j'ai signé avec un agent, et nous avons travaillé à déterminer quel serait mon livre. J'ai toujours été tellement gêné qu'il m'a fallu si longtemps pour le comprendre, mais je pense que, rétrospectivement, je n'étais tout simplement pas prêt à écrire un livre il y a six ans. Je n'étais pas assez confiant en tant qu'écrivain et je n'étais pas assez cohérent dans ma vision du monde. Il m'a fallu aussi longtemps pour être un écrivain assez mature et être prêt à le faire.
@srikumarRao
Il n'y a pas de destination. Le voyage est tout ce qu'il y a, et cela peut être très, très joyeux.
@amyRyan
J'ai tellement de chance que je n'ai jamais eu d'autre emploi pour payer une facture mais agir, depuis le jour où je suis sorti du lycée.
@alexFerguson
J'ai le privilège d'avoir suivi Sir Matt parce que tout ce que vous avez à faire est d'essayer de maintenir les normes qu'il a établies il y a tant d'années.
@seymourCassel
J'entre toujours avec le sentiment que je vais passer un bon moment dans ce que je fais. Je me divertisse quand je joue. Si je fais cela, je peux voir les autres artistes apprécier mon personnage.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@finnBalor
Je ne peux toujours pas croire que je suis un lutteur professionnel en premier lieu. Cela n'a pas encore coulé. Je suis sûr que je reviendrai en arrière quand j'ai 50 ou 60 ans, si j'arrive aussi loin et que je pense à tout ce qui s'est passé.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@lesterBangs
Je suis vraiment schizophrène à ce sujet, car d'une part je dirais, oui, il y a quelque chose de intrinsèquement, même violent à ce sujet, c'est sauvage et brut et tout cela.
@gregGutfeld
J'ai fait deux spectacles chaque jour depuis des années, mais je ne pense pas que je pourrais travailler sur un seul spectacle par semaine. Je deviendrais fou et je rendais tout le monde fou. Je dois avoir l'impression d'être sous pression.
@johnKennethGalbraith
J'ai écrit un livre intitulé The Economics of Innocent Fraud. J'en ai déjà publié une partie dans le progressiste («Free Market Fraud», janvier 1999). Mais j'ai été interrompu ces derniers mois. Il traite de toutes les choses que nous faisons, d'une manière innocente, pour couvrir la vérité.
@jJRedick
Je n'ai jamais apprécié des choses matérielles. J'ai toujours été plus attaché aux gens. La poursuite des choses matérielles prend du temps, et j'ai réalisé que mon temps était très précieux, surtout pendant la saison. Mon temps avec mes enfants, ce que je fais pour prendre soin de mon corps, et bien sûr toutes les activités intellectuelles que je pourrais avoir de côté. Ce sont toutes des choses que j'apprécie.
@berryGordy
J'ai découvert que Motown et Broadway ont beaucoup en commun - une famille de jeunes merveilleusement talentueux, passionnés et travailleurs, férocement compétitifs mais aussi pleins d'amour et d'appréciation pour le travail, les uns pour les autres et pour les gens du public.
@cydCharisse
J'ai fait pour tout dans le show business, sauf pour jouer à Broadway. J'espérais toujours que je le ferais un jour. C'est la série mondiale du show-business. Si quelqu'un vous dit qu'ils ne sont pas intimidés, ils mentent.
@wanderleiSilva
Je vous ai clairement indiqué tout ce que je ne me battrai plus jamais pour cette promotion, l'U.F. Cirque. Correction des combats, et je peux le prouver!
@serenaWilliams
Je suis impliqué avec Berlei depuis presque toute ma carrière. En fait, je les ai découverts il y a plus de 10 ans, probablement en 2002 au moins. Ma mère m'a présenté. Elle a dit: "Écoutez, vous devriez essayer ces soutiens-gorge." Et je me disais: "Vraiment?" Alors je l'ai essayé et depuis lors, je n'ai jamais porté un autre soutien-gorge.
@averyJohnson
J'ai toujours été un homme d'engagement, que ce soit académiquement ou professionnellement. Mais spirituellement je n'étais pas engagé. Je parlais le discours et je voulais juste prendre cet engagement. Cela a également rendu l'engagement dans d'autres domaines de ma vie plus forts.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@joannaLumley
J'ai toujours utilisé mes cheveux pour tout ce dont il est nécessaire. Je l'ai eu un pouce de long et le noir de jais pour un jeu Pinter que j'ai fait. Vous change complètement.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@pixieLott
J'ai été comparé à chaque chanteuse qui allait de Britney, Christina, Mariah, Duffy, Amy Winehouse, tout le monde. Et ils sont tellement différents, donc je pense que c'est cool que les gens me voient autant d'artistes différents mais je pense que je suis un peu différent, oui.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record, tout pue, et tout commence à s'effilocher, et que tout s'effondre.
@edKowalczyk
J'ai toujours été pour poser les grandes questions; Je suis le dernier gars à la porte à l'heure de clôture parce que je me suis assis dans les petites heures avec les autres qui demandaient les mêmes choses.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@marieCalloway
J'ai eu beaucoup d'exposition pour mon écriture. Mon blog d'écriture a obtenu plus de 1000 coups sûrs depuis la pièce d'observateur (beaucoup comme avant que ce soit quelque chose comme 20 personnes par jour si j'ai eu de la chance.) Mais plus important encore, la couverture m'a exposée et m'a donc permis de me connecter avec un Beaucoup de nouvelles personnes avec lesquelles j'aime vraiment interagir.
@rupertGrint
Je connais Emma Watson depuis l'âge de 9 ans, nous nous sommes regardés grandir, former ce genre de Bond frère / sœur, et soudain je me penche pour l'embrasser. Eh bien, c'était complètement mal ... mais, vous savez, vous essayez de vous enfoncer dans le personnage et de vous divorcer. Nous avons fini par rire hystériquement après.
@corinTucker
J'ai joué «The Wizard of Oz» pour mes enfants, mais selon les normes d'aujourd'hui, cela semble vraiment long. Je ne sais pas s'il y a suffisamment d'action pour eux. Et il y a toute la séquence en noir et blanc au début où elle est dans une ferme. Il faut un certain temps pour arriver à la partie colorée, puis cela devient plus excitant, et les choses commencent à se produire.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.
@richardSimmons
Je suis un grand fan et j'ai fait des cours de toute musique Lady Gaga. Et c'est juste quelqu'un qui évoque la liberté et l'amour pour ses fans et sa passion dans ce qu'elle fait. Lady Gaga, je vais vous emmener pour une salade à tout moment.