Salim Akil
@salimAkil
Il s'agit moins de Trump et plus sur les gens ... si le peuple américain est prêt à élire quelqu'un comme ce président, alors c'est plus un problème.
Au cours de sa campagne de 2016, M. Trump n'a pas compté sur le mot «canular». Il n'a même pas dit «fausses nouvelles». Il a qualifié les médias d'information de «malades» et a biaisé, mais il n'a sérieusement pas commencé à nier sa légitimité jusqu'en janvier 2017, date à laquelle il a été confronté à des preuves que le gouvernement russe a aidé son élection. C'est à ce moment qu'il avait vraiment besoin de la nouvelle pour être faux.
124
syllabes
79
mots
5
phrases
313
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimAkil
Il s'agit moins de Trump et plus sur les gens ... si le peuple américain est prêt à élire quelqu'un comme ce président, alors c'est plus un problème.
@jamesRClapper
Nous parlons de la guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Nous parlons de la Russie. Est-ce que le monde a changé? Sommes-nous tous juste dans l'émission de téléréalité de Donald Trump maintenant?
@jayLeno
La campagne de réélection du président Obama a déclaré que cette année, ils frapperaient 150% de portes en plus qu'en 2008. Eh bien, bien sûr, ils le feront. Ils doivent. Il y a tellement de saisies qu'il est difficile de dire où vivent les gens.
@ruthBaderGinsburg
Les femmes adultes sont en mesure de prendre des décisions concernant le cours de leur propre vie, pas moins que les hommes.
@donaldTrump
Nous avions une mauvaise cour. J'ai eu une mauvaise décision, avait un tribunal qui a été annulé, je me trompe peut-être mais je pense que c'est 80% du temps.
@jeuneMa
La bonne chose d'avoir un record à succès, c'est que vous n'avez pas besoin de trop de gens. Parce que maintenant, votre record est en feu, et j'ai déjà une excellente équipe autour de moi, alors pourquoi courir vers les étiquettes?
@leKitDauteurMalthouse
Je ne pense pas fondamentalement que nous devrions l'interdire [Donald Trump], je ne pense pas que nous puissions faire cela.
@victorValdes
Grâce à tous mes collègues avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, qui implique de porter la crête du Barça sur nos poitrines jour après jour, pour que je me sente important au sein du groupe que nous avons développé au cours de toutes ces années.
@vivekWadhwa
Presque tous les professions que je regarde où vous avez besoin de travail humain ou que vous avez besoin d'intelligence, je vois que les ordinateurs peuvent faire mieux que nous au cours des 10 prochaines années. Je parle d'un remplacement en masse des humains par l'intelligence artificielle et les robots.
@rushLimbaugh
L'établissement, les deux parties, pensent que "Donald Trump a peut-être construit des bâtiments et il a peut-être écrit l'art de l'accord, mais il ne peut pas faire ce que nous avons fait. Il ne peut même pas comprendre ce que nous faisons parce qu'il est trop stupide." Ils peuvent ne pas le dire de cette façon, mais je vous garantis qu'ils ont cette attitude. Ce sont des gens arrogants. Ils sont très exclusifs. C'est un groupe très élite et unique, dans leur propre esprit, et ils se disent qu'ils sont spéciaux et qu'ils sont différents et ils sont meilleurs.
@keithEllison
Trump lui-même devait bénéficier considérablement des réductions d'impôts. L'une des choses qu'ils coupent est la taxe minimale alternative. La dernière fois que nous avons des déclarations de revenus pour lui, c'était en 2005, où il a payé environ 31 millions de dollars en raison de la taxe minimale alternative. Il n'aura pas à payer cela, si cette facture fiscale est passée. Ainsi, non seulement il réorganisait notre démocratie constitutionnelle, mais il s'enrichit personnellement - ce qui n'est pas nouveau, car, bien sûr, il l'a fait depuis qu'il a prêté serment pour devenir président des États-Unis.
@fScottFitzgerald
Elle avait un air de semblant d'attendre, comme si un homme passait avec quelque chose de plus important qu'elle, une bataille ou une opération, au cours de laquelle il ne doit pas être précipité ou interféré. Lorsque l'homme avait fini, elle attendait, sans frette ni impatience, quelque part sur un highstool, tournant les pages d'un journal.
@trentFranks
Les gens peuvent toujours choisir s'ils veulent soutenir les conservateurs ou s'ils veulent soutenir M. Trump, dont le dossier n'est pas conservateur.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas de sentiment de bien-être et d'optimisme à propos de l'avenir de la nation, mais cela ne s'est pas attaché aux démocrates pour une raison quelconque. Ils ne sont pas responsables. Il ne s'est certainement pas attaché à Obamacare. C'est pourquoi Hillary Clinton peut courir et parler de la nécessité d'améliorer l'économie. Elle devrait être morte politiquement sur ce score là-bas. Elle ne devrait pas du tout être en mesure de citer l'économie comme positive. Elle ne devrait pas avoir de crédibilité du tout sur l'économie.
@sathyaSaiBaba
Sans le changement d'esprit des dévots de Sai, le monde serait déjà tombé dans le chaos complet. La détérioration de l'esprit et de l'homme a été très rapide et abrupte, même précipitée au cours des quinze dernières années. Le fait que le monde ne soit pas en destruction totale est dû au changement d'esprit des dévots de Sai et à la grâce de Sai.
@robertPollin
Aux États-Unis, la dette des étudiants a explosé au cours de la dernière décennie. L'une des raisons est que les coûts privés de la fréquentation du collège ont fortement augmenté, le financement public de l'enseignement supérieur ayant été fortement réduit. Le financement public moyen par étudiant a été inférieur à 15% en 2015 qu'en 2008, et 20% inférieur à celui de 1990. Le fardeau des réductions de financement public a été aggravé par la stagnation des revenus de la famille moyenne. En 2014, ce chiffre avait presque doublé, à 35% du revenu médian des ménages.
@ruthWilson
Il y a des inégalités depuis si longtemps, et maintenant que quelqu'un comme Trump est en charge, nous sommes en face à la misogynie dans le monde. Mais les choses évoluent rapidement, et vous voulez juste dire: «Réfléchissons à cela, parce que nous ne voulons pas compromettre le véritable changement».
@rushLimbaugh
À un moment donné, Donald Trump a même dû dire, oui, quoi que dise Ted Cruz, je suis d'accord.
@newtGingrich
Nous avons de grandes idées. Je pense juste que cela fait partie de la façon dont vous faites campagne. Vous parlez au peuple américain de grandes choses.
@recepTayyipErdogan
Le chemin de la Turquie vers l'Europe a commencé en 1959, il y a près de 50 ans. Mais depuis. Malgré tous les obstacles, nous ne s'écarterons pas de notre cours vers l'Europe - même d'une étape.
@michikoQuoi
Comme beaucoup de gens, je suis devenu de plus en plus alarmé lors de la campagne de 2016 et la première année de l'administration Trump par la guerre complète menée sur l'idée même de la vérité.
@noraRoberts
Vous vous êtes habitué à courir les choses par vous-même. "" Que pourrait-il faire quand il est en Irak et que la voiture se décompose au Kansas? "Beckett lui a donné un long look calme." Je ne suis pas en Irak. "" Non, et il faut dire que je ne suis plus au Kansas. "Elle leva les mains, puis les laisse tomber." Ce n'est pas que j'ai oublié comment être un couple, mais que mon expérience de faire partie de L'un est différent du vôtre. Peut-être de la plupart des gens. Et je suis depuis longtemps. "" Maintenant, vous n'êtes pas. Je ne combat pas une guerre, et je suis juste ici. "Je devais être ici, a-t-il réalisé avec elle.
@taNehisiCoates
Ce n'est pas un accident avec lequel Donald Trump n'a pas commencé, disons, échange ou travail ou quoi que ce soit, qu'il a en fait commencé par autre chose le premier président afro-américain des États-Unis.
@kayRedfieldJamison
Il est plus courant que non que la maladie bipolaire commencera chez les adolescents. L'une des raisons pour lesquelles je passe beaucoup de temps sur les campus universitaires est exactement cette raison. Il est terriblement important de parler aux étudiants de connaître ces choses à l'avance.
@kenBurns
La raison pour laquelle vous faites l'histoire, et en particulier pourquoi vous faites la guerre, c'est que vous voulez vous assurer que pendant la prochaine guerre, certaines leçons ont été apprises. Il y a un dicton: "L'histoire ne se répète pas, mais elle rime." Ou ecclésiastes: "Ce qui a été à nouveau. Ce qui a été fait sera à nouveau fait." La nature humaine se superpose toujours - sa force et sa fragilité sur la ruée du chaos des événements en cours - et nous pouvons percevoir des modèles et des thèmes et des motifs.
@joanCollins
Je pensais, qui des actrices anglaises au cours des 30 ou 40 dernières années a réalisé autant que moi?
@lukeKuechly
Vous pouvez avoir un jeune homme et il entre et il est athlétique, il peut frapper et il peut courir, mais s'ils ne savent pas ce qu'ils font, ils sont un pas en retard.
@michaelGerson
Le problème avec ces débats présidentiels comme celui-ci est que vous ne pouvez pas vraiment vous préparer pour eux, car les questions sont si individuelles et personnelles ou même idiosyncratiques. La secrétaire Hillary Clinton a une expérience beaucoup plus riche et plus profonde pour les faire, évidemment, que Donald Trump.
@johnBrandon
La première fois que j'ai suivi un cours d'écriture de fiction, c'était la deuxième année. Et je me suis retrouvé à prendre cela très au sérieux, d'une manière que je n'ai rien pris au sérieux. Donc je suppose que c'était le début de ça.
@mattBahr
Se référant à l'association des joueurs de la NFL: j'ai une chose à dire sur l'Union: c'est comme Christophe Columbus. Il ne savait pas où il allait. Il ne savait pas où il était quand il est arrivé. Il a perdu les deux tiers de ses navires en cours de route. Et il l'a fait avec l'argent de quelqu'un d'autre.