Dr. Michael Freeman
@drMichaelFreeman
Le succès d'une personne dans la vie peut être attribué à un groupe restreint de comportements délibérés. Faites-les bien, et le succès est plus susceptible de frapper à la porte.
La clé du succès est souvent la capacité de s'adapter
16
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drMichaelFreeman
Le succès d'une personne dans la vie peut être attribué à un groupe restreint de comportements délibérés. Faites-les bien, et le succès est plus susceptible de frapper à la porte.
@nicoleKidman
~ Mon instinct est de protéger mes enfants de la douleur. Mais l'adversité est souvent ce qui nous donne du caractère et de la colonne vertébrale. Cela a toujours été une lutte pour moi de reculer et de laisser mes enfants vivre des expériences difficiles.~
@jimmyPage
Toutes mes maisons sont isolées. Souvent, je reste seul à la maison.
@emmaStone
Souvent, j'ai l'impression que les gens viennent me voir parce qu'ils pensent que je suis comme mon personnage dans Easy A, ou parce qu'ils m'ont vu dans des interviews, mais ce dont ils sont vraiment fans, c'est d'un film ou d'un personnage .
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@thomasPeterffy
La richesse de l'Amérique vient des efforts de personnes qui aspirent au succès. Enlevez leur motivation avec le succès de la médisance et vous enlevez la richesse qui nous aide à prendre soin des nécessiteux.
@lizTruss
Tous les amis de mes parents travaillaient dans le secteur public. Les enseignants de mon école étaient assez souvent des membres porteurs de cartes du Parti travailliste et cela ne faisait tout simplement pas partie de la culture d'approuver ce que faisait le gouvernement.
@madeleineLengle
Une question infinie est souvent détruite par des réponses finies. Tout définir, c'est anéantir beaucoup de choses qui nous font rire et joie... Si j'essaie consciemment de devenir une personne, je ne le serai jamais. Les personnes les plus réelles, celles qui sont capables d'oublier leur moi égoïste, qui ont une véritable compassion, sont généralement les individus les plus distincts
@samanthaPower
Un autre défaut de longue date de la politique étrangère est la mesure dans laquelle les intérêts particuliers dictent la manière dont « l'intérêt national » dans son ensemble est défini et poursuivi... L'importante relation historique de l'Amérique avec Israël a souvent conduit les décideurs de la politique étrangère à différer par réflexe aux évaluations de sécurité israéliennes et à reproduire les tactiques israéliennes qui, comme l'a démontré la guerre au Liban l'été dernier, peuvent s'avérer contre-productives.
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@oliverSacks
Et je rêve souvent de chimie la nuit, des rêves qui confondent le passé et le présent, la grille du tableau périodique transformée en grille de Manhattan. Parfois aussi je rêve du langage indéchiffrable de l'étain (souvenir confus, peut-être, de son « cri » plaintif). Mais mon rêve préféré est d'aller à l'opéra (je suis Hafnium), de partager une boîte au Met avec les autres métaux de transition lourds mes anciens et précieux amis tantale, rhénium, osmium, iridium, platine, or et tungstène.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@jeffCooper
Toute personne qui semble être déclenchée par la vigilance et dans l'action par votre apparence doit être expliquée. Quiconque vous observe attentivement doit être expliqué. Toute personne dont le comportement semble être adapté au vôtre doit être expliquée. Si l'explication ne vous satisfait pas, soyez prêt à prendre les mesures défensives appropriées.
@robZombie
Souvent, les meilleures bandes-annonces sont pour des films complets de dogshit. C'est dommage que les gens soient trop rapides pour juger les choses de nos jours. Beaucoup de bonnes choses se perdent de cette façon.
@nancySinatra
La chanson à succès pour laquelle j'ai une énorme gratitude est Boots, car il a sa propre vie. C'est comme être identifié avec une marque.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@ednaFerber
Tout vêtement qui est coupé pour s'adapter à vous est beaucoup plus seyant, même s'il n'est pas aussi splendide qu'un vêtement qui a été coupé pour s'adapter à quelqu'un qui n'est pas de votre stature.
@petrCech
Tous les managers ont un style de jeu et une philosophie du football différents. Ce qui est important pour les joueurs, c'est de pouvoir s'adapter à ces différents styles.
@bakariKitwana
Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.
@chuckJones
Une idée n'a aucune valeur sans personnages crédibles pour la mettre en œuvre ; une intrigue sans personnages est comme un court de tennis sans joueurs. Daffy Duck est à une histoire de Buck Rogers ce que John McEnroe était au tennis. Personnalité. C'est la clé, le tambour, le fifre. Oubliez l'intrigue.
@toniMorrison
Et ils ont battu. Les femmes pour les avoir connues et pas plus, pas plus ; les enfants d'avoir été eux mais plus jamais. Ils ont tué un patron si souvent et si complètement qu'ils ont dû le ramener à la vie pour le réduire en bouillie une fois de plus. Dégustant un gâteau de farine chaud parmi les pins, ils l'ont battu. En chantant des chansons d'amour à M. Death, ils lui ont fracassé la tête. Plus que les autres, ils ont tué le flirt que les gens appelaient Life pour les avoir menés.
@philipKDick
L'empathie, a-t-il décidé, devait être limitée aux herbivores ou à des omnivores qui pouvaient s'écarter d'un régime de viande. Parce que, en fin de compte, le cadeau empathique a brouillé les frontières entre Hunter et victime, entre le succès et le défaut.
@gauriKhan
Bien que nous soyons occupés par notre propre travail, nous essayons toujours de passer du temps ensemble. En même temps, nous nous donnons de l'espace. Je pense que c'est la clé d'un mariage réussi.
@roseMacaulay
Quant à la famille, je n'ai jamais compris comment cela s'accorde avec les autres idéaux - ou, en fait, pourquoi ce devrait être un idéal du tout. Un groupe de personnes étroitement liées vivant sous un même toit ; c'est une commodité, souvent une nécessité, parfois un plaisir, parfois l'inverse ; mais qui le premier l'a exalté comme un idéal admirable, presque religieux ?
@johnWilliamDraper
L'Antiquité s'est souvent enchantée de jeter une auréole de gloire mythique autour de ses noms illustres. Les œuvres immortelles de ce grand philosophe semblaient lui donner droit à des honneurs plus que mortels. Une légende sur l'authenticité de laquelle nous nous abstiendrons de nous enquérir, affirmait que sa mère, Perictione, vierge pure, aurait subi une immaculée conception sous l'influence d'Apollon. Le dieu déclara à Ariston, avec qui elle allait se marier, la filiation de l'enfant.
@tonyRobbins
Toutes les personnes qui réussissent apprennent que le succès est enterré de l'autre côté de la frustration. Malheureusement, certaines personnes ne passent pas de l'autre côté... Elles permettent à la frustration de les empêcher de prendre les mesures nécessaires qui les aideraient à réaliser leur désir. Vous traversez cet obstacle en traversant la frustration, en prenant chaque revers comme une rétroaction dont vous pouvez tirer des leçons et en allant de l'avant.
@eddieRedmayne
Et tu ne peux pas te plaindre d'avoir embrassé Emma Watson. N'est-ce pas ce que tout le monde veut faire ? Je connais Emma depuis quelques années. Elle est cette incroyable capacité de jeune et dynamique et brillante, mais aussi une vieille âme brillante et intelligente.
@clarissaPinkolaEstes
Poser les bonnes questions est l'action centrale de la transformation. Les questions sont la clé qui fait s'ouvrir les portes secrètes de la psyché.
@zachWoods
Souvent, les films que je trouve les plus drôles sont des drames. J'ai l'impression que les drames sont tellement plus drôles parce qu'ils capturent en fait des êtres humains. Les humains sont si bizarres et maladroits, et cela, pour moi, me fait souvent rire davantage.