splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

montage citation Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pensais que j'étais le dernier cinglé américain, puis j'ai rencontré Chris Chandler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeff Nichols de la citation Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Je pense que lorsque vous parlez de l'égalité et de la race du mariage, les gens commencent très rapidement à entrer dans leurs coins politiques: leur idéologie arrive au premier plan, et ils se présentent dans cet argument de plate-forme qu'ils sont habitués à faire, ce qui ne fait vraiment pas ' Il y a quelque chose à voir avec les bases quotidiennes de ce dont on parle.

    en cours de vérification

    P

    Peter Green

    @peterGreen

    Je pensais que j'avais trop d'argent pour être heureux et normal. Des milliers de livres, c'est trop pour une personne qui travaille pour gérer tout d'un coup, et je sentais que je ne le méritais pas.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    James May

    @jamesMay

    J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Adam Carolla de la citation Je pense que nous arrivons au point où tout le monde grossit et que tout le monde devient allergique, ou prétend être allergique à quelque chose et les gens ne peuvent pas marcher de leur porte d'entrée à leur voiture sans bouteille d'eau à la main parce qu'ils doivent Hydrater toutes les trois pas et demie.

    Adam Carolla

    @adamCarolla

    Je pense que nous arrivons au point où tout le monde grossit et que tout le monde devient allergique, ou prétend être allergique à quelque chose et les gens ne peuvent pas marcher de leur porte d'entrée à leur voiture sans bouteille d'eau à la main parce qu'ils doivent Hydrater toutes les trois pas et demie.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    en cours de vérification

    auteur John Key de la citation J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.

    John Key

    @johnKey

    J'étais vraiment fasciné par la politique. Cela a toujours fait partie de mon point de vue que la politique est vraiment un appel ou que vous n'y alliez pas, car il est exigeant et a potentiellement un bilan pour vous et votre famille.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    J'avais l'habitude d'aller sur des campus universitaires il y a 25 ans et d'annoncer que j'étais féministe, et les gens pensaient que cela signifiait que je croyais à l'amour libre et que j'étais disponible pour un saut rapide dans le sac. ... Maintenant, je vais sur des campus universitaires et je dis que je suis féministe, et la moitié d'entre eux pensent que cela signifie que je suis lesbienne. Comment allions-nous de là-bas sans passer "aller"?

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.

    en cours de vérification

    auteur David Essex de la citation J'étais dans l'un des clubs de Krays, El Maroc. Je chantais avec Dudley Moore au piano. Puis Ronnie a dit: «Venez au bureau, fils». Je n'ai même pas réalisé sa gravité. Il a dit: "Vous avez un manager?" Alors j'ai dit: «Non, je vais bien merci, Ron. J'ai un manager. Il a dit: "Eh bien, si vous avez besoin de quelqu'un, vous savez où venir."

    David Essex

    @davidEssex

    J'étais dans l'un des clubs de Krays, El Maroc. Je chantais avec Dudley Moore au piano. Puis Ronnie a dit: «Venez au bureau, fils». Je n'ai même pas réalisé sa gravité. Il a dit: "Vous avez un manager?" Alors j'ai dit: «Non, je vais bien merci, Ron. J'ai un manager. Il a dit: "Eh bien, si vous avez besoin de quelqu'un, vous savez où venir."

    en cours de vérification

    I

    Iman

    @iman

    Certes, j'étais à l'aise avec l'identification des cosmétiques Iman comme une marque de beauté qui a comblé l'écart pour les femmes noires parce qu'elle était profondément personnelle pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation J'étais un artiste - je me suis imaginé un artiste - j'ai vendu des peintures chez les bars pour payer mon loyer.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    J'étais un artiste - je me suis imaginé un artiste - j'ai vendu des peintures chez les bars pour payer mon loyer.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    J'essaie de ne jamais entendre ce qu'une autre personne pense de moi. J'aime beaucoup plus la vie quand je passe le moins de temps que possible à entendre ou à réfléchir à ce que les autres pensent de moi. Je vais aux besoins derrière les pensées. Ensuite, je suis dans un monde différent.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    J'ai pris un certain temps pour tomber amoureux de Val d'Isère. C'était en novembre 1985 et, désireux de retarder l'obtention d'un «travail sérieux» après l'université, je m'étais inscrit pour une saison en tant que chalet. Ce qui m'a frappé d'abord à l'époque, alors que je roulais en ville dans le bus Bladon Lines, c'est la pure laideur de l'endroit.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Sethupathi

    @vijaySethupathi

    J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dee

    @jackDee

    J'étais tellement désireux de devenir un comédien que la comédie elle-même est presque arrivée en deuxième position.

    en cours de vérification

    auteur Che Guevara de la citation Je pense qu'en ce qui concerne les solutions, il existe des solutions, et je pense qu'il n'y en a qu'un. Nous avons dit à plusieurs reprises au gouvernement des États-Unis que nous ne voulons rien d'autre que nous oublier, qu'ils ne nous considèrent pas même pour le bien ou le mal.

    Che Guevara

    @cheGuevara

    Je pense qu'en ce qui concerne les solutions, il existe des solutions, et je pense qu'il n'y en a qu'un. Nous avons dit à plusieurs reprises au gouvernement des États-Unis que nous ne voulons rien d'autre que nous oublier, qu'ils ne nous considèrent pas même pour le bien ou le mal.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    J'étais toujours l'enfant frugal en grandissant parce que j'économitais pour l'université. Ou j'ai toujours été cet enfant qui me disait: «Je vais économiser mon argent pour faire du babysitting pour que je puisse manger un dîner cher quand je vais en Europe.

    en cours de vérification

    S

    Shilpa Shetty

    @shilpaShetty

    Je veux un mariage heureux et tout ce qu'il faut pour y parvenir. Mais je pense que la principale condition préalable devrait être le respect. Il devrait me respecter et vice-versa. Et ce serait plus important que d'être amoureux. Je pense que le respect va vraiment très loin. Et il devrait me garder heureux. Et il devrait être très, très, en sécurité.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.

    en cours de vérification

    auteur Louis Gossett, Jr. de la citation J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».

    Louis Gossett, Jr.

    @louisGossettJr

    J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation J'allais concevoir des voitures de sport, mais mon père est venu dans mon collège pour me rendre visite. À l'époque, il faisait une photo en Suède et il m'a emmené avec lui. J'ai pu voir la compagnie d'Ingmar Bergman et j'ai pensé: «Gee, le cinéma est beaucoup plus amusant que les voitures de sport», alors j'ai décidé de le suivre et de mener à jouer.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    J'allais concevoir des voitures de sport, mais mon père est venu dans mon collège pour me rendre visite. À l'époque, il faisait une photo en Suède et il m'a emmené avec lui. J'ai pu voir la compagnie d'Ingmar Bergman et j'ai pensé: «Gee, le cinéma est beaucoup plus amusant que les voitures de sport», alors j'ai décidé de le suivre et de mener à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    Je voulais sortir d'Ashland, et je pensais que ce serait plutôt cool d'aller à l'école à l'est. J'ai donc demandé à mon conseiller d'orientation ce qu'étaient les écoles de la Ivy League. Et j'ai appliqué à Harvard, Yale et Dartmouth - c'était tout. Mon conseiller d'orientation m'a dit que je ne rentrerais pas dans une école de la Ivy League. Donc, comme mon acte de résistance, c'est tout ce à quoi j'ai appliqué.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    Alan Alda

    @alanAlda

    J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.

    en cours de vérification

    auteur Mark Waid de la citation J'étais adolescent, et je suis allé voir le film Superman, et au point que je suis entré dans ce film, j'étais un enfant sans direction et sans but réel et sans figures parentales fortes, et un peu sans but. Je suis sorti de ce film en sachant que quelle que soit ma vie à partir de ce moment, cela devait avoir quelque chose à voir avec Superman, parce que quelque chose m'a touché émotionnellement avec la performance de Christopher Reeve.

    Mark Waid

    @markWaid

    J'étais adolescent, et je suis allé voir le film Superman, et au point que je suis entré dans ce film, j'étais un enfant sans direction et sans but réel et sans figures parentales fortes, et un peu sans but. Je suis sorti de ce film en sachant que quelle que soit ma vie à partir de ce moment, cela devait avoir quelque chose à voir avec Superman, parce que quelque chose m'a touché émotionnellement avec la performance de Christopher Reeve.

    en cours de vérification

    M

    Molly Tarlov

    @mollyTarlov

    J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    Je veux mourir consciemment, sans crainte et sans colère. Trois choses. Je vois mes amis mourir de peur et de colère et c'est terrible. Ma grand-mère a gardé ses vêtements prêts pendant 40 ans pour ses funérailles. Elle a vécu à 103! Mais elle a gardé les vêtements dans un placard. Au fur et à mesure que les styles changeaient, elle a changé les vêtements! Je pense que si je commence maintenant avec mes funérailles, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation J'étais toujours très intéressé par la science et je savais que pour moi, la science était une meilleure carrière à long terme que le tennis.

    Sally Ride

    @sallyRide

    J'étais toujours très intéressé par la science et je savais que pour moi, la science était une meilleure carrière à long terme que le tennis.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    en cours de vérification