Peter Gabriel
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
Il n'y a pas de sanctuaire de vertu comme une maison.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGabriel
L'art suggère des choses qui s'échangent comme de l'argent, qui sont conservées dans des galeries et qui appartiennent à l'élite, alors que l'expérience est quelque chose que tout le monde a au cours de sa vie.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@rayBradbury
Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.
@hLMencken
Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.
@tennesseeWilliams
Toute ma vie, j'ai été hanté par l'obsession que désirer une chose ou aimer intensément une chose, c'est se placer dans une position vulnérable, être un perdant possible, sinon probable, de ce que l'on désire le plus. Laissons ça comme ça.
@georgePacker
Al-Qaïda demande à ses recrues d'établir leur bonne foi comme condition d'adhésion, exigeant même des réponses à un long questionnaire. Mais ISIS a démocratisé et mondialisé le jihad en abaissant la barre d'entrée à un serment YouTube d'allégeance au califat à la veille de la destruction - et même cela pourrait probablement être annulé.
@maryDowningHahn
Une histoire vient à vous; ce n'est pas comme si vous l'aviez choisi. Vous n'avez aucun contrôle réel.
@aristote
Un état de l'âme est soit (1) une émotion, (2) une capacité, soit (3) une disposition ; la vertu doit donc être l'une de ces trois choses.
@williamGilbert
Une magnétite est une chose merveilleuse dans de très nombreuses expériences, et comme les êtres vivants. Et une de ses vertus remarquables dans ce que les anciens considéraient comme une âme vivante dans le ciel, dans les globes et dans les étoiles, dans le soleil et dans la lune.
@leoTolstoy
Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.
@alanMoore
Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.
@dHLawrence
Et qu'est-ce que la romance ? Habituellement, un joli petit conte où vous avez tout comme vous l'aimez, où la pluie ne mouille jamais votre veste et les moucherons ne vous mordent jamais le nez et c'est toujours l'heure des marguerites.
@neltjeBlanchan
Comme on pouvait s'y attendre de créatures aux couleurs si célestes, la disposition des oiseaux bleus est particulièrement angélique. La douceur et l'amabilité s'expriment dans leur douce voix musicale. En vérité, en vérité, ils affirment gentiment quand nous pouvons à peine croire que le printemps est là ; tru-pipi, tur-pipi qu'ils appellent doucement en automne quand ils vont errer dans la campagne en troupeaux d'azur.
@davidOgilvy
La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.
@charlesLamb
Comme dans les retraites sans soleil de l'océan De douces fleurs jaillissent qu'aucun mortel ne peut voir, Si profondément dans mon âme la paisible prière de dévotion, Inentendue par le monde, s'élève silencieuse vers Toi. Comme toujours à l'étoile de son culte, bien que voilée, L'aiguille pointe fidèlement sur la mer sombre, Si sombre quand j'erre dans ce monde hivernal enveloppé, L'espoir de mon esprit se tourne vers Toi en tremblant.
@kelMitchell
Après cela, j'ai commencé à aller au centre-ville et à faire beaucoup de pièces de théâtre à Chicago. Quand vous allez au centre-ville, c'est comme si vous étiez à New York, c'est comme si vous alliez à Broadway.
@jeanMAule
Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.
@templeGrandin
Les animaux sont comme des savants autistes. En fait, j'irais jusqu'à dire que les animaux pourraient en fait être des savants autistes. Les animaux ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que les personnes autistes ont des talents spéciaux que les gens normaux n'ont pas ; et au moins certains animaux ont des formes spéciales de génie que les gens normaux n'ont pas, de la même manière que certains savants autistes ont des formes spéciales de génie. Je pense que la plupart du temps, le génie animal se produit probablement pour la même raison que le génie autistique : une différence dans le cerveau que les autistes partagent avec les animaux.
@tomStoppard
Tous mes scripts sont basés sur les romans d'autres personnes. Généralement, je me considère comme quelqu'un qui écrit pour le théâtre. Je ne vois pas le travail cinématographique comme une continuation de l'écriture pour le théâtre. Il s'agit plutôt d'une interruption du processus d'écriture.
@joannaPage
Je voudrais avoir des cheveux plus épais. J'étais dans «What the Butler a vu» et au début, le personnage a des cheveux blonds longs qu'elle coupe. Ils m'ont eu une perruque blonde longue, épaisse et blonde et je me souviens avoir pensé, je suis sûr que ma vie serait tellement mieux si j'avais des cheveux comme ça.
@maxBrooks
L'Amérique est particulièrement sensible à la lassitude de la guerre, et rien ne provoque un contrecoup comme la perception de la défaite. Je dis « perception » parce que l'Amérique est une société du tout ou rien… Nous aimons savoir, et pour que tout le monde le sache, que notre victoire n'a pas été incontestée, elle a été positivement dévastatrice.
@noraRoberts
Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.
@stevenConrad
En tant qu'Américaine, vous êtes née en visant si haut - les garçons veulent jouer dans les ligues majeures, les filles veulent être des princesses. Nous cultivons des petits champions. C'est comme le pays des petits champions.
@angelaMerkel
Une institution comme Guantanamo dans sa forme actuelle ne peut et ne doit pas exister à long terme. Nous devons trouver des façons différentes de traiter les prisonniers. En ce qui me concerne, cela ne fait aucun doute.
@peterBergen
Les Américains se considèrent généralement comme appartenant à une nation exceptionnelle. Et en termes de vie dans un pays religieusement tolérant et extrêmement diversifié, les Américains peuvent certainement tirer une certaine fierté justifiée.
@rickRiordan
Aphrodite », a déclaré [Annabeth]. "Vénus?" Hazel a demandé avec étonnement. "Maman," dit Piper sans enthousiasme. "Filles!" La déesse écarta les bras comme si elle voulait un câlin de groupe. Les trois demi-dieux ne s'exécutèrent pas. Hazel adossée à un palmier nain.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@marshawnLynch
Ayant grandi à Oakland, nous avons fait des choses comme des t-shirts blancs, des jeans bleus et des Nikes. C'était mon descendre, comment j'allais basculer. Et si vous me regardez en ce moment, je suis à peu près un tee-shirt noir, un jean bleu et des baskets.
@charlesStanley
L'adversité n'est pas simplement un outil. C'est l'outil le plus efficace de Dieu pour l'avancement de nos vies spirituelles. Les circonstances et les événements que nous considérons comme des revers sont souvent les choses mêmes qui nous lancent dans des périodes de croissance spirituelle intense. Une fois que nous commençons à comprendre cela et à l'accepter comme un fait spirituel de la vie, l'adversité devient plus facile à supporter.
@genesisRodriguez
Un réalisateur m'a dit un jour : "Tu dois agir comme si tu étais muet et parler comme si le spectateur était dans l'autre pièce en train de faire la vaisselle." Vous devenez une partie de la maison. On peut se moquer des telenovelas, mais pas au point de se moquer d'elles.