Len Goodman
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
La France est révolutionnaire ou elle n'est rien du tout. La révolution de 1789 est sa religion politique.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenGoodman
De toute évidence, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Je suis sûr que certaines personnes disent: «Bloody Old Len Goodman m'énerve.
@gEazy
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
@andyKindler
Je pense que la plupart des gens passeront toute leur vie à découvrir ce qu'ils sont censés faire, ou à déterminer ce qu'ils sont censés faire sur leur chemin pour faire autre chose. J'ai donc juste de la chance de savoir ce que j'aime faire. Tout le reste se présente.
@gabrielByrne
Je pense qu'il y a un peu de diable dans tout le monde. Il y a aussi un peu de prêtre dans tout le monde, mais j'ai aimé jouer davantage le diable. Il était plus amusant.
@rachaelHarris
J'ai dit à mes agents que j'aime Holly Hunter et Frances McDormand et toutes ces femmes qui sont douées pour faire des comédies, ainsi que des drames.
@francesMcdormand
Je pense qu'il y a une maladie mentale clinique appelée dépression, mais je pense que l'Amérique post-industrielle a été narcotisée par le progrès. Il y a un malaise culturel - une maladie mentale ou non - dont tout le monde souffre à un moment donné de sa vie.
@joannaKrupa
Je pense que c'est la plus belle chose d'être confiant - juste s'aimer, ne pas se soucier de ce que tout le monde pense. Parce que vous pourriez être Mère Theresa, et les gens vont toujours essayer de trouver une imperfection.
@jelloBiafra
Je pense que l'une des beautés jusqu'à présent du soi-disant esprit de Seattle est qu'il n'y a pas de leaders, de stars de la pop ou de figures de gourou que tout le monde s'inscrit et le suivant. Non [Nelson] Mandela, Havel ou un masque de ski sous-communicte monte sur un cheval blanc et tout le monde voulant les suivre jusqu'à la terre promise. Nous le couvons ensemble et le faisons nous-mêmes.
@johnBolton
Je pense que le régime en Corée du Nord est plus fragile que les gens ne le pensent. Le système économique du pays reste désespéré, et une chose qui pourrait se produire par exemple serait sous un nouveau gouvernement en Corée du Sud, pour amener le gouvernement sud-coréen à être à la hauteur de sa propre constitution, qui dit tout coréen qui se rend en Corée du Sud, est un citoyen coréen. Un citoyen de la République de Corée. Et vous pourriez imaginer l'impact qui aurait à l'intérieur de la Corée du Nord si les gens pensaient: "Si je pouvais sortir et arriver en Corée du Sud, je pourrais avoir une vie différente."
@charleyBoorman
Je pense que les gens l'ont vu comme quelqu'un qui a fait de bonnes choses pour l'Irlande. Si vous avez regardé tous les acteurs irlandais de «Excalibur» seul - Gabriel Byrne, Liam Neeson - il y avait tout un groupe d'acteurs irlandais qui sont devenus des stars, donc papa en faisait vraiment partie.
@matthewWalker
Je pense que le premier point général à faire à partir d'études épidémiologiques auprès de millions de personnes est la suivante - ce sommeil court prédit une vie plus courte. Il prédit toutes les causes de la mortalité.
@johnMcafee
Je pense que la chose qui manque à notre gouvernement - à peu près plus que toute autre chose - est la compétence technologique. Nous avons certains des plus grands pirates de chaleur blanc du monde ici aux États-Unis, mais le gouvernement semble être analphabète technologiquement.
@babyface
Je pense que chaque fois qu'il y a un bon script, nous essayons de faire en sorte que cela se produise, mais tout est basé sur une bonne histoire, un bon script, mais je ne crois pas que vous devriez le faire simplement parce que c'est afro-américain.
@carrieFisher
Je pense à mon corps comme un effet secondaire de mon esprit. Comme une pensée que j'avais une fois qui s'est manifestée - oups! Oh non! Manifesté. Regarde ça. Maintenant, nous devons acheter des vêtements et tout.
@kellyRutherford
Je pense que c'est principalement quand j'ai besoin d'inspiration, je regarde les vieilles photos. Je ne le trouve pas autant dans les nouvelles choses. J'adore Carole Lombard. Je pense qu'elle est merveilleuse. Gloria Grahame était vraiment géniale. Garbo. Dietrich. Les gens savaient comment créer une illusion. Maintenant, tout est très réaliste et simple. GRUNG DE TOUT LE MONDE.
@jJAbrams
Je pense que la raison pour laquelle vous continuez à entendre que c'est l'âge d'or de la télévision est parce que la narration originale se produit tout le temps dans ce média, et les gens en ont faim. Et je suis aussi coupable que quiconque pour faire partie d'une industrie qui capitalise sur les histoires existantes, les suites, ces choses que nous voyons encore et encore et encore.
@cassSunstein
J'ai parlé à George Lucas une fois, pas sur Star Wars. Tout le monde veut lui parler de Star Wars, et je ne voulais pas être une de ces personnes. En personne - au moins à cette occasion - il n'était pas effervescent et étourdi, comme les films Star Wars. Il est plus concentré.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@nickOfferman
Je pense que le tout est un peu triste, honnêtement, de la même manière que notre civilisation - en particulier les consommateurs de la culture pop - est devenue si habituée à un homme émasculé et à poitrine nue que quelque chose comme simplement cultiver une moustache peut impressionner les gens .
@pooBear
Je pense que le plus grand sacrifice que j'ai dû faire était d'abandonner le temps et de manquer les choses. Ne pas aller à l'université et obtenir l'expérience universitaire. Ou manquant des vacances importantes. Tout mon temps a été passé dans le studio.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@rickMercer
Je pense que lorsque Justin Trudeau tweete - et Justin Trudeau tweete tout comme Donald Trump tweete. Il tweete parfois des choses. Et quand il tweete que nous accueillons tout le monde, je veux dire, nous ne sommes pas également une utopie pour l'immigration. Je veux dire, nous avons toutes sortes de problèmes très similaires aux États-Unis.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur une palette d'écrivains. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense que c'est fou pour la fiction littéraire de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@sonnyRollins
Je pense que nous sommes au milieu de cette période où nous engageons ce suicide sur la planète et tout le monde utilise simplement toutes nos ressources naturelles comme un tas de gens fous. C'est ce que je m'inquiète plus que je ne m'inquiète du jazz.
@dickVanDyke
Je pense que c'est la réponse à un bon mariage. Tout le monde a sa propre chambre.
@craigThompson
Je pense que vous pouvez toujours regarder la parole de Jésus pour obtenir des conseils dans votre vie. Ce n'est tout simplement pas les conseils selon lesquels il semble que la plupart des chrétiens appliquent à leur propre vie.
@davidStarkey
Je pense que ma gaieté empêche mon écriture de couler dans les profondeurs de la mélancolie, tandis que le côté sombre garde en contrôle toute bêtise littéraire vers laquelle je pourrais être enclin.
@francisLevy
Je pense que les hommes sont toujours très réputés à parler de leur sexualité. Pourtant, j'ai tellement honte de mon imperfection qu'un être humain que je dis tout.
@jesmynWard
Je pense qu'être parent a élargi mon écriture, élargi ma compréhension de mes personnages et a ajouté une profondeur et une richesse à mon travail. Le fait que les enfants aient approfondi mon idée de la parentalité et toutes les angoisses qui l'accompagnent.
@erikLarson
Je pense qu'un jour, je pourrais essayer d'écrire un tas de - une collection d'essais peut-être du côté plus drôle du spectre. Je ne sais pas. Mais c'est amusant d'avoir, franchement, Twitter comme une sorte de débouché. Lorsque vous écrivez sur les choses sombres toute la journée, c'est plutôt amusant de s'amuser.