Parvathy
@parvathy
Je ne pense pas que les genres m'ont aidé en tant qu'acteur. Les films peuvent être de n'importe quel genre. Mais si vous me donnez des slapstick, je ne le fais peut-être pas.
Peut-être que tous les artistes étaient, en un sens, des femmes au foyer: des offres de la maison de la Terre.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parvathy
Je ne pense pas que les genres m'ont aidé en tant qu'acteur. Les films peuvent être de n'importe quel genre. Mais si vous me donnez des slapstick, je ne le fais peut-être pas.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@brandenJacobsJenkins
Je ne déteste pas les gens qui ont été lancés par colour, mais je déteste les gens qui ont été lancés et prétendent que ce n'est pas le cas, qui prétendent que ces corps sur scène ne portent pas de sens spécifique.
@edwardAlbee
Je pense, ou plutôt je sens qu'il y a une relation - du moins dans mon propre travail - entre une structure dramatique, la forme, le son et la forme d'une pièce, et la structure équivalente de la musique. Les deux traitent du son, bien sûr, et aussi de l'idée, du thème.
@francoiseSagan
Je ne pense pas qu'il y ait de différence intrinsèque entre un amant et un mari. ... Si j'étais cynique, je dirais qu'une femme devrait avoir à la fois un bon mari et un amoureux. Mais je ne suis pas cynique, donc je dirai simplement qu'une femme devrait avoir un amant qui est un bon mari et un mari qui est un bon amoureux, peut-être les deux.
@joelEmbiid
J'ai l'impression que les Américains n'ont vraiment aucune idée de ce qui se passe dans le monde, en particulier nous, les Africains. J'ai l'impression que lorsqu'ils pensent aux Africains, ils pensent qu'à nous courir avec des lions et des tigres et tous ces autres animaux.
@barrySternlicht
Je suppose que j'étais un artiste frustré. J'aime rassembler les choses et il existe de nombreuses façons différentes de le faire avec l'immobilier.
@rickRiordan
Je ne ressens plus cela, "marmonna Nico." Je veux dire ... J'ai abandonné Percy. J'étais jeune et impressionnable, et je ne le fais pas ... "Sa voix a craqué, et Jason pouvait dire que le gars était sur le point d'avoir les yeux larmoyants. Que Nico avait vraiment abandonné Percy ou non, Jason ne pouvait pas Imaginez ce que cela avait été pour Nico toutes ces années, en gardant un secret qui aurait été impensable de partager dans les années 40, niant qui il était, se sentant complètement seul - encore plus isolé que les autres demi-dieux. "Nico," dit-il doucement "J'ai vu beaucoup de choses courageuses. Mais qu'est-ce que tu as fait? C'était peut-être le plus courageux.
@pierreNanterme
Je me sens très bien dans nos performances et l'élan que nous avons dans notre entreprise, qui reflètent clairement la valeur des services que nous offrons à nos clients chaque jour.
@mikeTyson
Je n'essaie d'intimider personne avant un combat. C'est un non-sens. J'intimide les gens en les frappant.
@belleSSpafford
Je ne pense pas qu'un changement dans le monde ait été plus significatif que le changement dans le statut des femmes. . . . Un monde de femme était sa maison, sa famille et peut-être un petit service communautaire. Aujourd'hui, un monde de femme est aussi large que l'univers.
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@jHus
J'ai l'impression d'être bipolaire. J'ai mes différentes humeurs et ça. C'est pourquoi ma musique existe dans tant de mondes différents - ce moment je me sens tout brut, ce moment je veux parler à une fille, le moment suivant, je veux parler de l'esprit et être profond. Ensuite, je suis de retour à être en colère.
@rossButler
Je ne pense pas avoir de culpabilité ou d'embarras à propos des émissions de télévision que je regarde. Peut-être que le fait que les émissions que je puisse regarder encore et encore sont des dessins animés comme «Bob's Burgers» et «American Dad» et «Rick & Morty».
@davidSuzuki
Je me sens humilié que je vis dans un pays qui exige déjà plus. Pourquoi nous accrochons-nous à l'idée que non seulement nous devons maintenir le niveau de consommation actuel, mais qu'il doit continuer à croître par un facteur exponentiel de 2 à 7% chaque année?
@jeanHelion
Paul Klee semble gérer les couleurs et les rêves comme s'ils étaient tous les deux sortis d'une boîte de jouets pour enfants. Il joue et rêve avec tout ce qu'il trouve.
@anneMorrowLindbergh
J'aimerais être une mère à plein temps et un artiste à plein temps et une femme-composition à plein temps et aussi une «femme charmante» sur le côté! Et pour être conscient et enregistrer tout. Je ne peux pas tout faire. Quelque chose doit aller - plusieurs choses probablement. La «femme charmante» d'abord!
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@johnCReilly
Je ne sais pas comment être comme un Bill Murray ou un Will Ferrell, ces gars qui savent comment rendre une ligne drôle juste, je ne sais pas, une perception extra-sens. Je ne connais que le caractère, l'émotion et le réel acteur; C'est tout ce que je sais faire.
@philipRivers
Je ne pense pas que ce soit mon travail ou tout ce que je dois à quelqu'un. Mais c'est la nature - l'entraînement - et j'aime penser que je suis assez charitable dans le sens où j'aime aider les gens, partager et parler de football.
@ladyGaga
Je ne sais pas si ça change déjà avec «Joanne», mais mon intention est de rassembler des gens qui ne se connaissent pas et qui se sentiraient peut-être gênants, mais en quelque sorte réunis par la musique. C'est ce que je voulais faire. Parce que c'est pur et authentique pour mon histoire familiale et ce que je représente.
@taNehisiCoates
J'apprécie le défi d'essayer de dire les choses magnifiquement. Le message est secondaire dans ce sens. Évidemment, j'ai quelque chose que je veux dire que c'est très, très important pour moi - mais le processus de création de son création est essentiel.
@janetMock
Je pense à Ellen DeGeneres, la voyant chaque jour dans un spectacle. Son identité est là tous les jours, mais ce qui ouvre la voie, c'est son talent et combien vous l'aimez.
@codyBellinger
Je pense à mon père et à quel point il a eu du mal. Ils nous ont traités beaucoup mieux dans notre système de ligues mineures, en particulier avec la nourriture. Mais les trajets en bus n'étaient pas une blague.
@paulSaffo
Je ne pense pas que la surcharge d'informations soit fonction du volume d'informations. Il s'agit d'un dérivé du volume d'informations ainsi que des outils de création de sens que vous avez.
@danzySenna
Je n'ai pas lu à ce sujet pour l'école. C'était juste pour moi. Je m'intéressais aux cultes en général, mais Jonestown était le plus intéressant de tous les cultes que j'ai étudiés.
@davidBowie
Je me sens confiant d'imposer un changement à moi-même. C'est beaucoup plus amusant de progresser que de regarder en arrière. C'est pourquoi j'ai besoin de lancer des balles courbes.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@isidoreDucasseLautreamont
Naturellement, je me suis inscrit un peu exagéré, afin de créer quelque chose de nouveau dans le sens d'une littérature sublime qui ne chante que du désespoir que pour opprimer le lecteur et lui faire désirer le bien comme le remède.