splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

montage citation Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les morts portent avec eux dans la tombe dans leurs mains serrées seulement ce qu'ils ont donnée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Howard Graham Buffett

    @howardGrahamBuffett

    De nombreuses cultures dépendent de la main-d'œuvre, mais elles sont réalisées par des agriculteurs qui ne communiquent pas entre eux. Ils ne sont jamais ensemble dans la même pièce.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Et à la fin, Ben Laden est mort dans une banlieue sordide entouré de ses femmes et de ses enfants et loin des lignes de front de sa guerre sainte.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    ...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Une personne n'est forte que lorsqu'elle s'appuie sur sa propre vérité, lorsqu'elle parle et agit avec ses convictions les plus profondes. Ensuite, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours ce qu'il doit dire et faire. Il peut tomber, mais il ne peut pas faire honte à lui-même ou à sa cause. Si nous recherchons la libération du peuple au moyen d'un mensonge, nous deviendrons sûrement confus, nous égarerons et perdrons de vue notre objectif, et si nous avons la moindre influence sur le peuple, nous l'égarerons également - en autrement dit, nous agirons dans l'esprit de la réaction et à son profit.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Une ville, avant d'être pillée et désertée, doit d'abord être prise ; et dans ce cas particulier, Vénus a emprunté une loi à son époux Mars. Une femme qui veut retenir son prétendant doit le garder dans les tranchées ; car c'est un siège que l'assiégeant ne lève jamais faute de vivres, puisqu'un festin est plus funeste à l'amour qu'un jeûne, et un excès qu'une famine. L'inanition peut le faire mourir d'une mort lente, mais la réplétion le détruit toujours par une mort subite.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Lehane de la citation Et souvent, le pire n'était pas les victimes – elles étaient mortes, après tout, et au-delà de toute douleur. Le pire était ceux qui les aimaient et leur survivaient. Souvent, les morts-vivants à partir de maintenant, sous le choc des obus, les cœurs brisés, trébuchant à travers le reste de leur vie sans rien laisser à l'intérieur d'eux que du sang et des organes, insensibles à la douleur, n'ayant rien appris sauf que les pires choses ont, en fait, arrivent parfois. (La rivière mystique)

    Dennis Lehane

    @dennisLehane

    Et souvent, le pire n'était pas les victimes – elles étaient mortes, après tout, et au-delà de toute douleur. Le pire était ceux qui les aimaient et leur survivaient. Souvent, les morts-vivants à partir de maintenant, sous le choc des obus, les cœurs brisés, trébuchant à travers le reste de leur vie sans rien laisser à l'intérieur d'eux que du sang et des organes, insensibles à la douleur, n'ayant rien appris sauf que les pires choses ont, en fait, arrivent parfois. (La rivière mystique)

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Une femme, même prude, n'est pas longtemps démunie, aussi grave soit-elle. Elle verrait qu'elle avait toujours en main la feuille de vigne que notre Mère Eve lui avait léguée.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Une femme, même prude, n'est pas longtemps démunie, aussi grave soit-elle. Elle verrait qu'elle avait toujours en main la feuille de vigne que notre Mère Eve lui avait léguée.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Une prièreRefusez de tomber Si vous ne pouvez pas refuser de tomber, refusez de rester en bas. Si vous ne pouvez pas refuser de rester en bas, élevez votre cœur vers le ciel, et comme un mendiant affamé, demandez qu'il soit rempli. peut être empêché de s'élever. Mais personne ne peut t'empêcher d'élever ton cœur vers le ciel. C'est au milieu de la misère que tant de choses deviennent claires.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Forsyth de la citation Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.

    Bruce Forsyth

    @bruceForsyth

    Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Leacock de la citation Tous nos hiers, il est vrai, n'ont éclairé que des fous sur le chemin de la mort poussiéreuse. Mais il nous faut au moins les dates des hiers et la liste des imbéciles.

    Stephen Leacock

    @stephenLeacock

    Tous nos hiers, il est vrai, n'ont éclairé que des fous sur le chemin de la mort poussiéreuse. Mais il nous faut au moins les dates des hiers et la liste des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Après la mort, l'âme possède la conscience de soi, sinon elle ferait l'objet d'une mort spirituelle, ce qui a déjà été réfuté. Avec cette conscience de soi demeure nécessairement la personnalité et la conscience de l'identité personnelle.

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Après la mort, l'âme possède la conscience de soi, sinon elle ferait l'objet d'une mort spirituelle, ce qui a déjà été réfuté. Avec cette conscience de soi demeure nécessairement la personnalité et la conscience de l'identité personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Alec retira sa main avec un sifflement bas. "L'inquisiteur était sérieux." "Bien sûr qu'elle l'a fait. Je suis un criminel dangereux. Ou n'aviez-vous pas entendu?" Jace entendit l'acide dans son propre ton, vit Alec tressaillir et fut méchamment, momentanément, content. "Elle ne t'a pas traité de criminel, exactement..." "Non, je suis juste un très vilain garçon. Je fais toutes sortes de mauvaises choses. Je frappe des chatons. Je fais des gestes grossiers à la nonne

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Alec retira sa main avec un sifflement bas. "L'inquisiteur était sérieux." "Bien sûr qu'elle l'a fait. Je suis un criminel dangereux. Ou n'aviez-vous pas entendu?" Jace entendit l'acide dans son propre ton, vit Alec tressaillir et fut méchamment, momentanément, content. "Elle ne t'a pas traité de criminel, exactement..." "Non, je suis juste un très vilain garçon. Je fais toutes sortes de mauvaises choses. Je frappe des chatons. Je fais des gestes grossiers à la nonne

    en cours de vérification

    A

    Anna McPartlin

    @annaMcpartlin

    Après la nuit vient le jour. Après la mort vient la vie. Même dans les moments les plus sombres, regardez autour de vous car vous n'êtes jamais vraiment seul. Tu es aimé.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Et puis ça arrive. De haut en bas de la rangée, les vainqueurs commencent à se donner la main. Certains tout de suite, comme les morphlings, ou Wiress et Beetee. D'autres incertains mais rattrapés par les exigences de leur entourage, comme Brutus et Enobaria. Au moment où l'hymne joue ses dernières souches, nous sommes tous les vingt-quatre debout sur une ligne ininterrompue dans ce qui doit être la première manifestation publique d'unité entre les districts depuis les jours sombres. Vous pouvez voir la réalisation de cela lorsque les écrans commencent à apparaître dans le noir. Il est trop tard, cependant. Dans la confusion, ils ne nous ont pas interrompus à temps. Tout le monde a vu.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Et puis ça arrive. De haut en bas de la rangée, les vainqueurs commencent à se donner la main. Certains tout de suite, comme les morphlings, ou Wiress et Beetee. D'autres incertains mais rattrapés par les exigences de leur entourage, comme Brutus et Enobaria. Au moment où l'hymne joue ses dernières souches, nous sommes tous les vingt-quatre debout sur une ligne ininterrompue dans ce qui doit être la première manifestation publique d'unité entre les districts depuis les jours sombres. Vous pouvez voir la réalisation de cela lorsque les écrans commencent à apparaître dans le noir. Il est trop tard, cependant. Dans la confusion, ils ne nous ont pas interrompus à temps. Tout le monde a vu.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Cette existence de la nôtre est aussi transitoire que les nuages d'automne pour regarder la naissance et la mort des êtres, c'est comme regarder les mouvements d'une danse. Une vie est comme un éclair dans le ciel, se précipitant, comme un torrent dans une montagne escarpée.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Encore, maintenant, maintenant, encore Fait éclater la pluie dans de fortes gouttes, L'éclair plissé Semble toujours briller... Et fort et long De nouveau le tonnerre crie Son chant de bataille, - Un éclair tremblant, Un fracas sauvage, Suivi par un silence mort et terne, Comme si le nuage, lâchait prise, Bondit corporellement en bas Pour submerger la terre dans un renversement fou, Et puis une accalmie totale.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Encore, maintenant, maintenant, encore Fait éclater la pluie dans de fortes gouttes, L'éclair plissé Semble toujours briller... Et fort et long De nouveau le tonnerre crie Son chant de bataille, - Un éclair tremblant, Un fracas sauvage, Suivi par un silence mort et terne, Comme si le nuage, lâchait prise, Bondit corporellement en bas Pour submerger la terre dans un renversement fou, Et puis une accalmie totale.

    en cours de vérification

    auteur Milton Berle de la citation Un homme tombe dans un escalier et quelqu'un se précipite vers lui et lui demande : Avez-vous manqué une marche ? Non, répond-il, je les ai tous frappés !

    Milton Berle

    @miltonBerle

    Un homme tombe dans un escalier et quelqu'un se précipite vers lui et lui demande : Avez-vous manqué une marche ? Non, répond-il, je les ai tous frappés !

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation L'Amérique était le bailleur de fonds des pétro-dictatures. Nous avons traité tous ces pays comme de grandes et grandes stations-service : la station Libye, la station Irak, la station Iran, la station Égypte, la station Syrie, et tout ce que nous leur avons demandé, c'est trois choses : gardez la main ouverte, vos prix bas et ne dérange trop Israël, et tu peux faire ce que tu veux à ton propre peuple.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    L'Amérique était le bailleur de fonds des pétro-dictatures. Nous avons traité tous ces pays comme de grandes et grandes stations-service : la station Libye, la station Irak, la station Iran, la station Égypte, la station Syrie, et tout ce que nous leur avons demandé, c'est trois choses : gardez la main ouverte, vos prix bas et ne dérange trop Israël, et tu peux faire ce que tu veux à ton propre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    Jim Rohn

    @jimRohn

    Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.

    en cours de vérification

    auteur Todd Solondz de la citation Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.

    Todd Solondz

    @toddSolondz

    Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Le féminisme n'est pas mort, en aucun cas. Il a évolué. Si vous n'aimez pas le terme, changez-le, pour l'amour de la déesse. Appelez cela Aphrodite, ou Vénus, ou Bimbo, ou ce que vous voulez; Le nom n'a pas d'importance, tant que nous comprenons de quoi il s'agit, et nous le soutenons.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Le féminisme n'est pas mort, en aucun cas. Il a évolué. Si vous n'aimez pas le terme, changez-le, pour l'amour de la déesse. Appelez cela Aphrodite, ou Vénus, ou Bimbo, ou ce que vous voulez; Le nom n'a pas d'importance, tant que nous comprenons de quoi il s'agit, et nous le soutenons.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Begley

    @sharonBegley

    Une seule décision du président de Royal Dutch/Shell a un impact plus important sur la santé de la planète que tous les écofreaks qui compostent du café moulu et portent du coton biologique se réunissant à Washington D.C., pour les festivités du Jour de la Terre ce week-end.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.

    George Packer

    @georgePacker

    Partout en Afrique, les gens portent ce que les Américains portaient autrefois et ne veulent plus. Visitez le continent et vous trouverez des restes fanés de vêtements d'occasion dans les endroits les plus étranges.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Après 15 ans de travail, j'ai réalisé, en tant que simple soldat allemand et simplement avec ma volonté fanatique, l'unité de la nation allemande, et je l'ai libérée de la condamnation à mort de Versailles.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Après 15 ans de travail, j'ai réalisé, en tant que simple soldat allemand et simplement avec ma volonté fanatique, l'unité de la nation allemande, et je l'ai libérée de la condamnation à mort de Versailles.

    en cours de vérification

    H

    Hart Crane

    @hartCrane

    Et j'ai pu donner la liberté et la vie qui ont été reconnues dans l'extase de marcher main dans la main sur le plus beau pont du monde, les câbles nous enserrant et nous tirant vers le haut dans une danse telle que je n'ai jamais marché et ne le pourrai jamais marcher avec un autre.

    en cours de vérification