![auteur Rush Limbaugh de la citation "Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frush-limbaugh-ljsw6gi929hn6WDYykGASnpV5welLHOa8Hmc9Cg1xFBDjysuDw0X0IFktw3cDdG9c2aq3v1aa6MhZyPaEPJDdJS3L6RyDaFv72P4seFPNvTx5zwrphNRl3vvCxbqhdqr.jpg&w=3840&q=100)
Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
"Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.
Ouais, ma mère est géniale. J'aime tellement ma mère.
16
syllabes
9
mots
2
phrases
38
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
"Rendre l'Amérique à nouveau géniale." Vous savez, pour beaucoup de gens, eh bien, c'est jingoistique. C'est le nationalisme. C'est bon marché, c'est le rang, ce n'est pas un mouvement.
@raquelCepeda
Je me souviens avoir senti que des morceaux de moi étaient dispersés dans le monde; Je lui appartenais, Mère Terre.
@rafaelNadal
J'aimerais croire qu'il y a un Dieu, mais je pense qu'il vaut mieux dire que je ne suis pas sûr qu'il y ait un Dieu et vive votre vie avec gentillesse et respect pour les gens que de dire que je sais qu'il y a un Dieu et ensuite faire du mal choses.
@keithRichards
Je l'aime ici à Austin. Quelqu'un a une chambre?
@joshHartnett
Je n'aime pas L.A. J'adore New York et Minneapolis, donc si j'ai le choix, je resterai dans ces endroits.
@saintAugustin
Il a été créé d'une mère qu'il a créée. Il était porté par les mains qu'il a formé. Il a pleuré dans la crèche dans une petite enfance. Lui, le mot, sans qui toute éloquence humaine est muette.
@mereTeresa
Vous qui avez reçu tant d'amour, partagez-le avec les autres. Aimez les autres comme Dieu vous a aimé, avec tendresse.
@sarfarazAhmed
J'ai toujours aimé jouer au cricket dans tous les formats et j'ai essayé de produire de mon mieux et de sortir le meilleur de l'équipe nationale.
@kristianNairn
Quand j'avais 13 ans, ma mère savait que j'étais gay et elle a toujours su.
@kajalAggarwal
Je ne suis pas entré dans l'industrie pour créer une certaine image. Les gens me voyaient comme l'ami / sœur / fille d'à côté. J'aime beaucoup cette association. C'est proche de ce que je suis dans la vraie vie. Quant aux films, je me concentre uniquement sur le travail.
@johnGordonSinclair
Je n'aime pas beaucoup les autres acteurs. L'industrie a tendance à attirer des personnes non sécurisées et nécessiteuses.
@yuna
J'adore Gwen Stefani. Je regarderais ce qu'elle porterait encore et encore et je penserais: «Comment clouer ce style? Et puis, j'aime aussi cette beauté classique. Audrey Hepburn, elle est tellement élégante.
@saraKhan
C'était un rêve devenu réalité pour moi de mettre un projet comme Bidaai «et cela aussi quand je n'étais pas de Mumbai. Ce fut un moment tellement écrasant parce que le spectacle était très populaire et j'obtenais tellement d'amour et d'attention de partout.
@pecheGeldof
Je me souviens du jour où ma mère est décédée, et il est toujours difficile d'en parler. Je l'ai juste bloqué.
@sheilaHancock
Je préfère de loin grand-mère à la maternité.
@johnGreen
Nous ne pouvons pas aimer nos voisins jusqu'à ce que nous sachions à quel point leur cœur est tordu.
@treyParker
J'ai acheté une maison pour ma mère, j'ai acheté une maison pour mon père, j'ai acheté une maison pour ma sœur.
@zeynepTufekci
Les pandémies sont depuis longtemps parmi mes sujets préférés pour enseigner la sociologie avec, non pas parce que le sujet est joyeux, mais parce qu'ils contiennent tellement de leçons sur notre monde moderne.
@kelseaBallerini
Lorsque la Florida Georgia Line et Nelly ont sorti le remix «Cruise», cela a amené tellement plus de gens à la musique country.
@romanPolanski
Je pense simplement qu'il y a de la vie après les films. Je dois adhérer à cette philosophie, et donc j'aime d'autres choses, et j'ai d'autres passions. Aucun n'est aussi grand que la réalisation de films, mais ils existent.
@rupertBrooke
Ils disent que les morts ne meurent pas, mais restent près des riches héritiers de leur chagrin et de leur gaieté. Je pense qu'ils conduisent le milieu calme, comme ceux-ci, dans un train mélancolique majestueux sage, et regardent la lune, et les mers encore en plein essor, et les hommes, venant et venant sur la terre.
@stevenKnight
Je pense que cela crée tellement plus d'opportunités et de pièges dans la mesure où vous marchez sur la neige fraîche, donc vous êtes dans un nouvel endroit.
@georgiePeutJagger
Je pense toujours à ma mère comme étant une sorte de dork - plus cool, mais toujours un dork.
@wKamauBell
Mon père et ma belle-mère vivent à Mobile, en Alberta, et passent leurs vacances à une heure de route à Orange Beach, en Alberta. Cela signifie que, tout au long de ma vie, j'y ai également régulièrement des vacances.
@jonStewart
Nous avons appelé sa mère Terre. Parce qu'elle nous a donné naissance, puis nous l'avons aspirée.
@aynRand
Il y avait des choses dans mon passé que je n'ai pas aimé. Mais toutes les choses dont j'étais fier resteront.
@tomWelling
J'aime être dans de nouveaux endroits et voir de nouveaux sites.
@lucyJaneBledsoe
J'aime mon travail. Quoi de plus amusant que de jouer avec l'imagination? Je crois aussi que la narration est la façon la plus puissante dont les gens communiquent les uns avec les autres, interprètent nos vies, partagent nos rêves, même forment notre avenir. Donc, quand je m'assois pour écrire tous les jours, je garde le plaisir, et aussi ce que je considère comme un grand projet culturel qui relie les gens, au centre de ce que je fais.
@chrisEvans
Ma mère m'a dit que la meilleure chose que vous pouviez accorder à une femme était l'attention.
@oliverSacks
Pour être nous-mêmes, nous devons avoir nous-mêmes - posséder, si nécessaire, être re-posséder, nos histoires de vie. Nous devons nous «nous rappeler» nous-mêmes, nous souvenir du drame intérieur, le récit, de nous-mêmes. Un homme a besoin d'un tel récit, d'un récit intérieur continu, pour maintenir son identité, son moi.