David Jeremiah
@davidJeremiah
La connaissance de la tête sans connaissance de cœur est pire que inutile; Mais lorsque la tête et le cœur unissent leurs forces, cela change nos vies pour toujours.
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
84
syllabes
50
mots
3
phrases
235
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJeremiah
La connaissance de la tête sans connaissance de cœur est pire que inutile; Mais lorsque la tête et le cœur unissent leurs forces, cela change nos vies pour toujours.
@yaraShahidi
J'ai le soutien de mes parents et de mes professeurs. Ils m'ont rendu très possible d'aller dans une école ouverte et de me soutenir que je suis parfois parti et que la poursuite du théâtre. Mais l'école vient toujours en premier pour moi.
@burtLancaster
J'ai toujours voulu obtenir une éducation, et ce soir est aussi bon
@goreVidal
C'est toujours une affaire délicate, lorsqu'un ami ou une connaissance devient président.
@kumailNanjiani
Je connais beaucoup d'acteurs bruns qui jouent des terroristes parce qu'ils sont physiquement intimidants. Pour moi, c'était comme, "O.K., tu seras le nerd." J'ai donc joué le nerd. J'ai joué à la livraison de nourriture. Mais j'ai toujours essayé de trouver quelque chose dans les personnages afin qu'ils n'étaient pas seulement définis par ce à quoi ils ressemblaient.
@gautamGambhir
Les choses se produisent sur le terrain. Cela s'est produit entre moi et d'autres joueurs, mais nous l'avons toujours laissé là-bas.
@maxHolloway
Je mange toujours avant de passer à une séance de formation.
@garthGreenwell
Je prends plaisir en tant que lecteur dans des livres qui taquinent avec une sorte d'urgence du réel, même si ce n'est qu'un effet fabriqué.
@rusev
J'ai toujours eu un intérêt pour les combats de Muay Thai. J'adore la discipline et la ténacité, alors j'ai voyagé en Thaïlande pour étudier des moyens de l'intégrer dans mon style.
@michaelClayton
Nous sommes tous bénis et nous devons toujours remercier Dieu pour ces bénédictions.
@johnKennethGalbraith
La politique de tiers, du moins depuis La Follette, a toujours eu un élément de romance.
@umbertoEco
Je ne sais pas, peut-être que nous recherchons toujours le bon endroit, peut-être que c'est à portée de main, mais nous ne le reconnaissons pas. Peut-être que pour le reconnaître, nous devons y croire.
@danielCPeterson
Les chevaux du Livre de Mormon en seraient un autre. Vous avez relativement peu de mentions de chevaux, mais il y en a, et nous ne savons pas exactement comment ils ont été utilisés; Ils ne semblent pas être si courants. Étaient-ils des chevaux comme nous les avons compris, [ou] le terme décrit-il un autre animal? Les langues ne le font pas toujours et les cultures ne classent pas toujours les choses comme nous nous attendons. Nous avons ce que nous appelons des façons de saisir de bon sens. Ils ne sont pas du bon sens; ce sont juste les nôtres. Mais encore une fois, nous n'avons pas de cas fort là-bas. Nous ne sommes que de résoudre des problèmes là-bas.
@maryNightingale
J'ai toujours voulu traverser la pampas et explorer jusqu'à la pointe de la Patagonie.
@mikeKrzyzewski
J'ai toujours voulu enseigner.
@robBell
La joie est dans la création. Je n'ai donc jamais eu de public cible, il s'agit toujours d'être fidèle à l'œuvre lorsqu'elle émerge.
@royceGracie
Lorsque Scott Coker m'a mentionné pour la première fois que Ken Shamrock voulait se battre, j'ai dit: «Merci». J'ai joué un peu dur à obtenir, mais c'est sûr que je savais que nous devions faire le troisième combat avec Ken; Il n'y avait aucun doute. Il a toujours insisté pour me combattre. Je suppose que le gars ne peut pas dormir pendant 22 ans.
@rupaul
J'aimerais aller pour des gens que j'admire - je gravite toujours vers les gens que j'ai idolâchés quand j'étais adolescent: Cher, Diana Ross et David Bowie.
@lilWayne
Ils me peignent en tant que méchant, je dédicace juste l'œuvre d'art.
@scottSpeedman
Je veux dire, j'aime la Californie, mais LA pour moi est toujours un endroit étrange.
@susanWiggs
J'ai toujours aimé écrire des romans émotionnellement riches et axés sur les personnages qui explorent la façon dont les gens tombent amoureux et gèrent les triomphes et les tragédies de la vie. J'aime écrire également les livres contemporains et historiques, bien que peut-être «apprécier» est le mauvais mot.
@laMarqueDauteurJo
J'ai des amis qui votent Tory, et je suis consterné, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas des gens formidables de tant d'autres manières.
@jamesKoven
Il est important de respecter à la fois vos coéquipiers et vos adversaires. Les amitiés peuvent faire durer une victoire pour toujours.
@ronaldLauder
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à être paternaliste en tant qu'entreprise. Nous sommes très paternalistes. Nous avons un très bon plan de santé - nous prenons soin des gens.
@tylerHenry
Je dis toujours que je suis un homme de confiance: j'ai un profond sentiment de confiance dans l'univers et quelque chose de plus grand.
@karlPopper
L'avenir est toujours présent, comme une promesse, un leurre et une tentation.
@gilesDeacon
Je trouve toujours l'idée de la britannicité un peu ennuyeuse, pour être honnête. Ce monde de la britannicité se détache toujours un peu et seulement sur les thés à la crème et ce genre de choses.
@moliere
Je fais toujours bien la première ligne, mais j'ai du mal à faire les autres.
@rodSerling
Les écrivains, comme la plupart des êtres humains, sont des créatures adaptables. Ils peuvent apprendre à accepter la subordination sans s'y afficher. Aucun écrivain ne peut toujours se tenir dans les ailes et regarder d'autres personnes prendre les appels de rideau tandis que ses propres contributions se perdent dans le shuffle.
@winnieHarlow
Je n'ai jamais été un fan inconditionnel de Beyonce. J'ai toujours pensé qu'elle était inspirante et belle.