Benjamin Clementine
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
J'étais toujours le gars - par insécurités, je me moquais toujours, même quand j'étais enfant.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminClementine
Je viens d'une famille de la classe moyenne mais mon père a gaspillé tout l'argent, donc je n'ai pas vraiment couru avec des gens riches. J'étais très critique envers beaucoup d'entre eux.
@jarvisCocker
Je suis sûr que Sting est un gars adorable. C'est juste que personne ne veut être considéré comme cette chose plus sainte que celle-là. Cet excès est un peu un problème avec les gens dans les groupes et les célébrités ou autre chose.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@orlandoBloom
Je suis étonné que les choses se soient déroulées comme elles l'ont fait. Je dis toujours que j'ai tellement de chance, même si ma mère dit toujours: «Vous faites votre propre chance.
@aleisterBlack
Je suis couvert de tatouages à la tête aux pieds, j'ai ce style frappant, je suis plus petit que la plupart des concurrents, et les gens sont comme '' ouais. C'est mon gars. Pourquoi? Parce qu'ils peuvent voir une partie de moi en moi.
@chrisCornell
Je suis un grand fan du film et je l'ai toujours été.
@rhysIfans
Howard Marks est très intelligent et bien lu, éloquent, plein d'esprit, charmant. Je pense que ce sont ces qualités qui l'ont fait passer. J'étais intéressé à explorer cela parce que, en général, nous percevons les criminels comme des personnages sombres, tordus et en colère. Howard n'en est pas. Il a été puni pour son crime, libéré de prison et a vécu pour raconter l'histoire.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@kennyWormald
Je suis un grand fan de tous les gars de Boston qui agissent - Matt Damon, Ben Affleck, Mark Wahlberg - ils en ont fait une grande carrière, et ils ont trouvé un moyen de le faire et d'être toujours cool, donc c'est gentil de l'endroit où je veux être.
@frederickLenz
Je vous attends toujours, en espérant que vous serez vraiment intéressé, que vous essayez complètement. Dans chaque vie, je vous attends. J'ai toujours attendu et je le ferai toujours.
@daphneAshbrook
Je serai toujours reconnaissant de ce que «Doctor Who» m'a donné. Je vais à pas mal de conventions de fans. C'est agréable de passer du temps avec des gens avec qui vous avez travaillé il y a si longtemps. Et, plus que cela, cela m'a fait conscience de l'impact que la télévision peut avoir.
@leMastingDe
Je ne suis pas seulement un rappeur; Je suis un jeune homme intelligent. Mais pouvoir donner à ma mère tout ce qu'elle a toujours voulu, je me soucie moins d'être célèbre ou de l'argent; c'est mon rêve. C'est tout ce qui compte pour moi.
@jenniferLawrence
Je suis toujours terrifié avant chaque film parce que je ne l'ai pas trouvée [le personnage], et je ne comprends pas. [Sans agir, j'aurais] devenu infirmière.
@georgeSpringer
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@amyAdams
Je suis comme la fille la plus chanceuse du monde. Je dois être une princesse, j'ai pu travailler avec les Muppets. Beaucoup de mon enfance rêve de qui je voulais être quand j'étais adulte, je peux au moins les jouer dans les films.
@georgeWBush
Je suis pour toujours un ancien président et je comprends cela, mais à ce stade de ma post-présidence, je ne veux pas être impliqué dans la politique.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@lavenirDe
Je vous ferai toujours deviner. Je suis à la hauteur du nom. C'est puissant. C'est exactement ce que je fais.
@paulMerton
Je suis toujours étonné d'entendre parler des victimes d'accident d'air si mal mutilées qu'elles doivent être identifiées par leurs dossiers dentaires. Ce que je ne comprends pas, c'est que s'ils ne savent pas qui vous êtes, comment savent-ils qui est votre dentiste?
@christianPulisic
Je vais continuer d'être le même style d'attaque que j'ai toujours été. Je ne vais pas le changer à cause de la façon dont les autres équipes me traitent.
@royHarper
Je suis inspiré par les poètes, donc je vais toujours donner dans cette direction, plutôt que dans les autres. C'est la fabrication de moi ... et aussi la chute de moi.
@juddApatow
Je supplie toujours des gens comme James Brooks et Cameron Crowe de venir aux projections, pour voir ce qu'ils en font, et ils sont toujours ridiculement utiles. Ils me gardent également assez courageux pour m'engager dans ce que j'essaie de faire. Ils peuvent être de grandes pom-pom girls pour prendre des risques.
@jonathanSilverman
Je suis originaire de Los Angeles, j'ai vu la ville changer et me développer au fil du temps, et je crois toujours qu'il n'y a pas d'endroit comme chez moi.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@albertEinstein
Comment une personne éduquée peut-elle rester à l'écart des Grecs? J'ai toujours été beaucoup plus intéressé par eux que par la science.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@christinaMilian
J'ai toujours été fortement engagé avec mes fans sur Internet dès le premier jour. Cette connexion est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pu profiter d'une telle longévité dans ma carrière.
@chaunceyBillups
Je suis beaucoup plus grave sur le terrain. Je suis probablement beaucoup plus intense que certains de ces gars ne le pensaient. Hors du terrain, je suis un mec totalement différent. Mais ma passion est de gagner, et je suis perfectionniste là-bas.
@natashaRothwell
Je suis attiré par le matériel et le matériel subversifs qui parlent aux communautés et aux personnes qui ont tendance à être marginalisées et à raconter ces histoires de manière à subvertir les attentes. Cela a toujours été amusant pour moi de jouer et a toujours été amusant pour moi d'écrire.