splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

montage citation A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

  • 30

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    En règle générale, lorsque vous commentez un blog, rendez-le bien informé ou plein d'esprit et, surtout, pertinent pour cet article - puis, signez-le simplement avec votre nom et votre titre de livre. Résistez à l'envie de se vanter ou de vendre votre livre.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Un statut qui n'est pas librement choisi ou accepté par un individu ou un groupe est nécessairement un statut d'oppression et les opprimés sont de par leur nature (c'est-à-dire opprimés) pour toujours en fermentation et en agitation contre leur condition et ce qu'ils comprennent être leurs oppresseurs. Si ce n'est par une rébellion ou une révolution ouverte, alors de mille et une manières, ils concevront avec et sans conscience pour modifier leur condition.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Kronstadt

    @jeanDeKronstadt

    Les jeunes et les jeunes hommes appris et désappris vont rarement à l'église et, en général, ne s'occupent pas de leur éducation spirituelle, le considérant comme inutile et se rendant à une vanité mondaine. L'attention doit être accordée à cela. C'est le fruit de la fierté ... ils considèrent la fréquentation à l'église et au service divin comme l'entreprise des gens ordinaires et des femmes, oubliant que, dans le temple, les anges officient avec le tremblement, avec les hommes, et considèrent cela comme leur plus grand bonheur .

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Quant à savoir si Marcos est gay : Marcos est gay à San Francisco, noir en Afrique du Sud, asiatique en Europe, chicano à San Ysidro, anarchiste en Espagne, palestinien en Israël, indien maya dans les rues de San Cristobal, un Juif en Allemagne, un Gitan en Pologne, un Mohawk au Québec, un pacifiste en Bosnie, une femme seule dans le métro à 22h, un paysan sans terre, un membre de gang dans les bidonvilles, un chômeur, un étudiant malheureux et, bien sûr, un zapatiste dans les montagnes.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    En gros, j'étais un rebelle en grandissant. J'ai été viré de six écoles. Mais je ne pense pas que cela vous rende moins intelligent. Vous savez, si jamais vous avez soif de connaissances, il y a toujours une bibliothèque.

    en cours de vérification

    B

    Bill Gross

    @billGross

    Soyez prudent et contentez-vous de faibles rendements positifs en 2015. Le temps de la prise de risque est révolu.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    en cours de vérification

    J

    JA Morant

    @jaMorant

    Mes parents m'ont vraiment aidé à rester concentré, à continuer de travailler, et je pense que je me suis tenu à l'occasion. C'est ce qui me rend plus humble.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    En tant que femme d'un certain âge - et vraiment, depuis que j'ai atteint la puberté et que mes parties de bébé ont soudainement fait l'objet d'un débat public - on m'a dit maintes et maintes fois que je vais "changer d'avis" sur le fait de ne pas vouloir d'enfants .

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    Considérez ceci : les États-Unis ont tenu leur première élection présidentielle en 1789. Cela a marqué le premier transfert pacifique du pouvoir exécutif entre les partis lors de la quatrième élection présidentielle en 1801, et il a fallu encore 200 ans d'élections présidentielles avant que les tribunaux n'aient à trancher. une élection.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Chaque nation a un courant principal de la vie; En Inde, c'est la religion. Rendez-vous fort et les eaux de chaque côté doivent se déplacer avec. C'est une phase de ma ligne de pensée. Avec le temps, j'espère les faire tous sortir, mais à l'heure actuelle, je trouve que j'ai une mission dans ce pays également. De plus, j'attends de l'aide dans ce pays et d'ici seul. Mais à jour, je ne pouvais rien faire sauf répandre mes idées. Maintenant, je veux qu'une tentative similaire soit faite en Inde.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Un artiste peint, danse, dessine, écrit, conçoit ou agit à la limite de l'expansion de la conscience. Nous nous enfonçons dans l'inconnu plutôt que dans le connu. Cela rend la vie belle et vivante.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kinzer

    @stephenKinzer

    Il n'est pas farfelu de tracer une ligne de l'opération Ajax à travers le régime répressif du Shah et la révolution islamique aux boules de feu qui ont englouti le World Trade Center à New York.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Toutes les révolutions ne sont que pur fantasme jusqu'à ce qu'elles se produisent ; ils deviennent alors des incontournables historiques.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Toutes les révolutions ne sont que pur fantasme jusqu'à ce qu'elles se produisent ; ils deviennent alors des incontournables historiques.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Franck

    @frederickFranck

    C'est pour vraiment voir, voir de plus en plus profondément, de plus en plus intensément, donc pour être pleinement conscient et vivant, que je dessine ce que les Chinois appellent «les dix mille choses» autour de moi. Le dessin est la discipline par laquelle je redécouvre constamment le monde. J'ai appris que ce que je n'ai pas dessiné, je n'ai jamais vraiment vu, et que lorsque je commence à dessiner une chose ordinaire, je me rends compte à quel point c'est extraordinaire, pur miracle.

    en cours de vérification

    auteur Pete Buttigieg de la citation Au lycée, j'avais échangé mes lunettes épaisses surdimensionnées contre des lentilles de contact, mais ma vue empire chaque année, étouffant mon aspiration à l'enfance de devenir astronaute ou, au moins, un pilote.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Au lycée, j'avais échangé mes lunettes épaisses surdimensionnées contre des lentilles de contact, mais ma vue empire chaque année, étouffant mon aspiration à l'enfance de devenir astronaute ou, au moins, un pilote.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    En règle générale, lorsque vous commentez un blog, rendez-le bien informé ou plein d'esprit et, surtout, pertinent pour cet article - puis, signez-le simplement avec votre nom et votre titre de livre. Résistez à l'envie de se vanter ou de vendre votre livre.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Anthony Bridgerton s'appuya contre le dossier de son fauteuil en cuir, puis annonça : « Je pense me marier. Benedict Bridgerton, qui s'était livré à une habitude que sa mère détestait – faire basculer sa chaise ivre sur les deux pieds arrière – est tombé. Colin Bridgerton a commencé à s'étouffer. Heureusement pour Colin, Benedict a regagné son siège avec suffisamment de temps pour lui donner une forte claque dans le dos, envoyant une olive verte traverser la table. Il manqua de peu l'oreille d'Anthony.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Alors que les nantis et les démunis se séparent de plus en plus, la déstabilisation conduit finalement à la révolution, pas à l'évolution. Si nous jouons au jeu évolution contre révolution, nous sommes plus proches de la révolution que de l'évolution dans mon concept.

    en cours de vérification

    S

    Susan Forward

    @susanForward

    Les enfants qui ne sont pas encouragés à faire, à essayer, à explorer, à maîtriser et à risquer l'échec, à se sentir souvent impuissants et inadéquats. Sur-contrôlés par des parents anxieux et effrayants, ces enfants deviennent souvent anxieux et craignaient. Cela leur rend difficile de mûrir. Beaucoup ne dépassent jamais la nécessité de conseils et de contrôle des parents en cours. En conséquence, leurs parents continuent d'envahir, de manipuler et de dominer fréquemment leur vie.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.

    en cours de vérification

    auteur Marc Benioff de la citation Les affaires exigent un niveau incroyable de résilience à l'intérieur de vous, l'étouffement de la croissance de votre entreprise est toujours le leader, c'est toujours votre psychologie et vos compétences - 80 % de psychologie, 20 % de compétences. Si vous n'avez pas les compétences en marketing, si vous n'avez pas les compétences en intelligence financière, si vous n'avez pas les compétences en recrutement, il vous est vraiment difficile de diriger quelqu'un d'autre si vous n'avez pas fondamentalement ces compétences . Et donc ma vie consiste à enseigner ces compétences et à aider les gens à changer la psychologie afin qu'ils vivent de ce qui est possible, plutôt que de leur peur.

    Marc Benioff

    @marcBenioff

    Les affaires exigent un niveau incroyable de résilience à l'intérieur de vous, l'étouffement de la croissance de votre entreprise est toujours le leader, c'est toujours votre psychologie et vos compétences - 80 % de psychologie, 20 % de compétences. Si vous n'avez pas les compétences en marketing, si vous n'avez pas les compétences en intelligence financière, si vous n'avez pas les compétences en recrutement, il vous est vraiment difficile de diriger quelqu'un d'autre si vous n'avez pas fondamentalement ces compétences . Et donc ma vie consiste à enseigner ces compétences et à aider les gens à changer la psychologie afin qu'ils vivent de ce qui est possible, plutôt que de leur peur.

    en cours de vérification