Gayle Forman
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.
30
syllabes
12
mots
1
phrase
76
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
@rolandMerullo
Je sentais que je m'approchais de cet âge, cet endroit dans la vie, où vous vous rendez compte qu'un jour ce que vous vous aviez dit était un détachement zen se révèle être une peur nue. Vous aviez une relation amoureuse sérieuse dans votre vie et cela s'était terminé par une tragédie, et la tragédie avait cassé quelque chose en vous. Mais au lieu d'essayer de réparer l'endroit cassé, ou du moins de s'arrêter et de le regarder, vous avez patiné et plaisanté. Vous aviez des amis, vous étiez un citoyen décent. Vous ne blessez personne. Et votre vie était en quelque sorte à peu près la moitié de ce qu'elle pourrait être.
@sherylSandberg
J'ai donné une conférence sur des trucs de genre sur Facebook un matin et un homme n'est pas venu. C'était facultatif; Il n'avait pas à venir. Mais il a envoyé une note disant: "J'ai raté votre réunion parce que j'ai conduit mes enfants à l'école pour que ma femme puisse faire autre chose. Merci d'avoir rendu cela possible." Je pense que l'employé est un employé fidèle pour Facebook et je pense que plus d'entreprises devraient vouloir ce genre de loyauté.
@edmundBurke
Je trouve avec de nombreuses vertus dans mes compatriotes, il y a une jalousie, une douleur et une volonté de s'offusque, comme s'ils étaient les plus impuissants et les plus impuissants de l'humanité, et pourtant une violence ... et une bocalier dans leur ressentiment, comme S'ils avaient été gonflés avec la prospérité et la puissance la plus élevée. Ils seront non seulement servis, mais il doit aussi être à leur manière et sur leurs propres principes et même dans les mots et le langage qu'ils aimaient ... ce qui le rend très difficile pour un homme simple comme moi pour avoir quoi que ce soit à faire avec eux ou leurs affaires.
@jasonBlum
Je crois fondamentalement que vos mots ont tellement de crédibilité si vous ne prenez pas d'argent à l'avance. Je me sens vraiment à l'aise de pousser les acteurs et de pousser les dirigeants et de pousser les gens du marketing lorsque nous n'allons pas bénéficier financièrement à moins que le film ne fonctionne. J'ai l'impression que cela rend les règles du jeu tellement plus de niveau.
@henriFredericAmiel
Le matérialisme serre et pétrifie tout, ce qui rend tout vulgaire et chaque vérité fausse.
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@kimEdwards
Je trouve l'histoire familiale de mon mari fascinant, car ils peuvent retracer la lignée familiale aux ancêtres qui se sont battus et sont morts, lors de la première bataille de la révolution, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes intéressantes.
@rachelCorrie
J'ai l'impression de voir la destruction hystématique de la capacité des singes à survivre ... parfois je m'assois pour dîner avec des gens et je me rends compte qu'il y a une machine militaire massive qui nous entoure, essayant de tuer les gens avec qui je dîne avec
@laReineDeLatifah
Je me sens très positif à propos de l'avenir de Newark, mais je sais que nous avons besoin de beaucoup d'aide. Je pense que cela commence par l'éducation de nos enfants et rendez les rues plus sûres.
@elizabethChambers
Je crois fermement que pour prendre le meilleur soin de nos enfants, nous devons être sûrs que nous prenons soin de nous. Je fais une priorité de planifier la nuit de rendez-vous une fois par semaine, de prendre du temps pour un massage ou, à tout le moins, un bain moussant quand je peux.
@franciscoGoldman
Je ressens une responsabilité, à mesure que je vieillis, d'être responsable de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai vécu et d'être en mesure de témoigner. Je me rends compte maintenant que, en conséquence, d'avoir vécu la vie que j'ai, en dehors de la part, si je comprends ou ne pourraient pas le dire. Peut-être qu'il y a une valeur intrinsèque dans cette expérience et cette connaissance vécue, bien que ce que vous en faites est bien sûr.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@camilleGrammer
Je trouve que j'ai vraiment mis un examen attentif à mes amitiés avec les femmes parce que les relations peuvent être si sensibles. Avouons-le: certaines femmes peuvent être en panne à droite. C'est ce qui me rend prudent, mais aussi ce qui rend mes véritables amitiés si chères.
@jerryHall
Je suppose que j'ai toujours été une groupie. Mon premier rendez-vous a été un cavalier taureau appelé Tommy Lee Bryant. Nous irions au rodéo tous les samedis et dimanches. Les coureurs de taureaux étaient les gars cool.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@meshellNdegeocello
Je me retrouve à vouloir faire de la musique à la table de la salle à manger ou dans la chambre - je suis une sorte d'écrivain mobile, donc je me déplace dans la maison. Mais le grenier est certainement là où je peux faire le plus de bruit. Alors que tout le monde sur les planchers inférieurs crie «Treatrice! Mais non! C'est juste ma basse!
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@chrisHughton
J'ai apprécié une merveilleuse carrière à White Hart Lane. J'ai eu des hauts formidables en tant que joueur dans les années 80 et aller de là et avoir tant d'années dans le personnel d'entraîneurs est quelque chose qui me rend très fier.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant d'espoir et de changement. Son nom était Fidel Castro.
@charlesKArmstrong
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances que les Nord-Coréens attaquent Guam ou tout autre territoire à l'improviste. Ils ne contesteraient que s'ils se sentaient menacés existentiellement. Les questions sont, à point de vouloir, la Corée du Nord pense-t-elle qu'elle est suffisamment menacée pour faire une telle grève? Nous ne savons pas encore cela.
@fethullahGulen
Je ressens la douleur des personnes qui souffrent dans mes propres neurones et ne peuvent même pas regarder la télévision. Il est impossible de ne pas s'inquiéter. Mais j'espère que, quelle que soit le traitement cruel qu'ils reçoivent, les sympathisants de Hizmet continueront de respecter la loi et resteront pacifiques.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@ryanGosling
Je suppose qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes attiré par un personnage, mais vous êtes suffisamment attiré par eux pour vouloir - c'est comme quand une chanson arrive, et vous avez envie de danser. Vous ne savez pas pourquoi; Tu veux juste danser. Il est difficile d'analyser ce sentiment, et si vous le faites, vous vous éloignez de cela.
@lavenirDe
J'ai l'impression de vouloir recommencer à être plus sous terre.
@mariages
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
@roaldDahl
Je trouve que la seule façon de rendre mes personnages vraiment intéressants pour les enfants est d'exagérer toutes leurs bonnes ou mauvaises qualités, et donc si une personne est méchante ou mauvaise ou cruelle, vous les rendez très méchants, très mauvais, très cruels. S'ils sont moches, vous les rendez extrêmement laids. Je pense que c'est amusant et a un impact.