C.S. Lewis
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
L'eau est finie et nous n'avons pas fait un excellent travail pour le gérer dans le passé.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
@sugarRayLeonard
J'ai tout de suite fait une connexion instantanée avec la boxe. La boxe est devenue une telle partie de moi. J'ai mangé de la boxe, j'ai dormi la boxe, j'ai vécu la boxe. La boxe était une façon de m'exprimer parce que je n'étais pas aussi franc.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@bobMortimer
J'ai joué pour l'équipe de jeunes de Middlesbrough. À l'âge de 16 ans, je suis allé dans un hangar sur le terrain d'entraînement et on m'a dit qu'ils ne me signaient pas, donc c'était la fin de ce rêve. Le football était ma vie. J'ai joué au football quand je suis arrivé à l'école, au football à chaque pause et au football dès que je suis rentré à la maison.
@jDMartinez
Je veux dire, j'ai beaucoup appris de Houston. Et tu sais quoi? Cela a fait de moi qui je suis et il n'y a vraiment pas d'animosité là-bas. Dans un sens, ils m'ont rendu service en me permettant de partir et d'aller jouer dans une autre équipe.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@rushLimbaugh
Je veux dire qu'un défenseur du réchauffement climatique est aussi mauvais que quiconque pourrait être à propos de n'importe quoi, les amis. C'est un canular. Il n'y a pas de réchauffement climatique artificiel. Il a été complètement démystifié. Le fait que ce soit un canular a été prouvé par eux. Les e-mails découverts à l'Université East Anglia en Grande-Bretagne montrent qu'ils ont travaillé ensemble pour perpétuer le canular, qu'ils ont menti sur les données, qu'ils éliminent les données qui contredisaient leur croyance politique. Il faudrait donc supposer que ce sont des défenseurs politiques déguisés en scientifiques qui s'engagent délibérément dans une désinformation.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@shermanHemsley
J'ai adoré, mais j'ai dû oublier d'agir après l'école primaire parce que c'était le genre de chose que vous n'avez pas fait dans mon quartier difficile.
@gregBehrendt
J'adore manger. C'est pourquoi je suis devenu si gros; J'adore manger. Si je ne m'éloigne pas d'un repas à blesser, je ne l'ai pas bien fait. Si je ne m'éloigne pas du dîner de Thanksgiving, en ayant l'impression d'avoir été dinde-f ** ked dans une prison en pain d'épice, je ne l'ai pas bien fait.
@louisLeakey
J'ai mis une balle à l'arrière du cou du crocodile juste derrière la tête, la tuant ainsi. Si un crocodile est touché dans une autre partie de son anatomie, il disparaît dans l'eau et est irréparable.
@juliaDonaldson
J'ai ouvert un livre et je suis en train de courir, maintenant personne ne peut me trouver. J'ai quitté ma chaise, ma maison, ma route, ma ville et mon monde derrière moi. , J'ai avalé la potion magique. J'ai combattu avec un dragon, dîné avec un Kingand a plongé dans un océan sans fond. J'ai ouvert un livre et fait des amis. J'ai partagé leurs larmes et leurs rires et ont suivi leur route avec ses bosses et Bendsto le heureux pour toujours. J'ai terminé mon livre et je suis venu. Le manteau ne peut plus me cacher. Ma chaise et ma maison sont tout de même, mais j'ai un livre en moi.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais frappé un coup, pas même dans la pratique, sans avoir une photo très nette et inoffée dans ma tête. C'est comme un film couleur. Je «vois» d'abord où je veux qu'il finisse, agréable et blanc et assis haut sur l'herbe vert vif. Ensuite, la scène change rapidement et je «vois» le ballon y aller: son chemin, sa trajectoire et sa forme, même son comportement sur l'atterrissage. Ensuite, il y a ce genre de Fadeout, et la scène suivante me montre à faire le genre de swing qui transformera les images précédentes en réalité.
@tyronWoodley
J'adore jouer à Rick Ross '' Port of Miami "album. «Thug Motivation 101» de Jeezy est un classique à mon avis, et j'écoute toujours cet album à ce jour. Je suis un grand fan d'Outkast, donc presque tous les albums qu'ils ont publiés sont super à mon avis, mais je me retrouve à écouter beaucoup «aquemini». Tout ce que fait Kendrick Lamar est génial.
@gabrielleUnion
J'ai fait des sports annuels: basket-ball, football, softball et j'ai couru une piste toute l'année, à partir du moment où j'étais, comme six, sept.
@clareShort
Je veux dire une énorme pression a été exercée - Valerie Amos, Lady Amos, a fait le tour de l'Afrique avec des gens de nos services de renseignement essayant de les presser. Je devais m'assurer que nous n'avons pas promis une mauvaise utilisation d'aide d'une manière qui serait illégale.
@georgeARomero
J'ai vraiment aimé le pilote d'hélicoptère dans «Dawn of the Dead», quand il est mordu et sort de l'ascenseur. Ce gars était incroyable. Il a fait cette incroyable promenade que nous ne connaissions même pas jusqu'à ce que nous commencions à tirer.
@clydeEdgerton
J'ai essayé une fois de soulever deux plants de tomates, et ils sont morts malgré le fait que je les ai fertilisés chaque matin. Duh.
@susanOrlean
J'adore déchirer les choses du sol. J'adore creuser et rejeter. J'adore l'élagage. En fait, j'aime tellement l'élagage que je me suis donné une fois le syndrome de carpien-tunnel parce que j'ai attaqué une vigne de trompette avec tant de dévouement.
@margaretGeller
Je n'ai jamais eu une seule professeure tout au long de mon éducation, du début de l'université à la fin. Même tous les livres portaient sur les hommes; Je n'ai jamais vraiment aimé lire des livres sur l'histoire de la science, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@codyRhodes
J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.
@antisthenes
Faites attention à vos ennemis, car ils sont les premiers à découvrir vos erreurs.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.
@joeGreene
Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.