Ryan Sheckler
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
C'est un privilège de faire partie de cette équipe de Chelsea et de la famille Chelsea, dans l'un des clubs les plus historiques de la Premier League.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
118
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@princePhilip
Je me demande juste ce que ce serait de se réincarner chez un animal dont les espèces avaient été si réduites en nombre qu'en danger d'extinction. Ce qui serait ses sentiments envers les espèces humaines dont l'explosion de la population l'avait nié quelque part pour exister. Je dois avouer que je suis tenté de demander la réincarnation en tant que virus particulièrement mortel.
@aliSmith
J'ai rencontré un écrivain estimé international lors d'un parti littéraire donné en son honneur. Elle portait une belle robe rose, volante et à froufrous. Je l'ai complimentée dessus. Elle a dit: «Ach, c'est ma chemise de nuit. Je ne pouvais pas décider quoi porter d'autre.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@jenniferCoolidge
Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@kylianMbappe
Je me sens juste à Paris, j'aurai plus de chances par rapport à Madrid. Je suis français et je choisis une équipe française. Les gens doivent être heureux de garder un joueur français dans la ligue.
@garyMoore
J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@garyDSchmidt
J'adore le son d'une toute nouvelle bouteille de coke lorsque vous réprimandez le couvercle et qu'il commence à pétiller. Chaque fois que j'entends ce son, je pense aux roses, et à m'asseoir avec quelqu'un dont vous vous souciez et que Roméo et Juliette se réveillaient quelque part et que nous nous disons, n'étons-nous pas des secousses? Et puis avoir tout ce qui est fini. C'est ce à quoi je pense quand j'entends le son d'une toute nouvelle bouteille de coke ouverte
@andersonVarejao
Je pense juste à me couper les cheveux quand il fait trop chaud ou quand je dois aller quelque part que je dois le laver et le coiffer. C'est là que je pense à le couper.
@stevenKnight
J'adore cuisiner et cuisines. C'est juste un grand monde, et je voulais l'explorer. Vous voyez la façade, l'extérieur, la partie publique, puis vous franchissez une porte marquée "personnel seulement" et vous êtes dans un univers différent.
@freemanDyson
J'aime les gens qui travaillent sur des choses pratiques et qui travaillent en équipe. Il n'est pas si important d'obtenir la gloire. Il est beaucoup plus important d'obtenir quelque chose qui fonctionne. C'est une meilleure façon de vivre.
@shawnBradley
Je crois juste que vous tirez le meilleur parti de ce que vous avez. Je dois donc percer quelques portes ou attendre un peu plus pour trouver une nouvelle paire de pantalons. Je pense que ca vaut la peine.
@frederickDouglass
Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.
@masonJennings
J'aime avoir une chanson dans ma tête qui n'a jamais été entendue et ensuite entrer dans un studio et l'enregistrer et l'entendre exister dans le monde. C'est une partie magique. Rempli d'émerveillement.
@jessiePavelka
J'aime un personnage qui part en voyage. Un personnage qui a tout eu, a tout perdu et essaie de recommencer à être correct. J'adore l'agonie de la défaite autant que j'aime le frisson de la victoire.
@princePhilip
Je me demande juste ce que ce serait de se réincarner chez un animal dont les espèces avaient été si réduites en nombre qu'en danger d'extinction. Ce qui serait ses sentiments envers les espèces humaines dont l'explosion de la population l'avait nié quelque part pour exister. Je dois avouer que je suis tenté de demander la réincarnation en tant que virus particulièrement mortel.
@murrayBookchin
J'ai appris que [le trotskyisme] n'était pas différent des staliniens, et ils m'ont expulsé, qui est la façon typique de marxiste-léniniste de traiter avec les dissidents. À partir de ce moment-là, j'ai migré par les années 1950 vers l'anarchisme, mettant de plus en plus en mettant l'accent sur la décentralisation. De plus, j'ai fait le pas très important de combler ma philosophie sociale avec l'écologie. Je l'ai fait en 1952 et j'ai rédigé toute une série de livres développant une approche anarcho-écologique.
@finnJones
Je sais que le sentiment de pression ne vous mène nulle part de manière créative. Vous devez juste comprendre le personnage, comprendre l'histoire et jouer dans toute la mesure.
@jamieCarragher
Je regarde ce qui se passe avec Ryan Giggs à Manchester United maintenant et je suis consterné que Liverpool laisse partir cette expérience.
@marleeMatlin
J'ai appris il y a longtemps à partir du moment où j'ai fait 'Seinfeld' pour ne rien prendre au sérieux, et faire partie de la blague est la meilleure façon de montrer à quel point j'étais un bon sport.
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@graysonAllen
J'adore être un étudiant en duc et continuer à faire partie de la culture universitaire est quelque chose que je ne tiens pas pour acquis.
@roseKennedy
Maintenant, je suis dans les années 80 et j'ai connu les joies et les peines d'une vie pleine. L'âge, cependant, a ses privilèges. L'un est de se remémorer, et un autre est de se remémorer de manière sélective.
@davidMichod
J'adore le processus de casting. C'est un cliché mais je pense que c'est la partie la plus importante du processus. Je l'apprécie vraiment aussi. J'adore rassembler ce puzzle des gens.
@bettyBuckley
Je savais que la vie elle-même était ce voyage, et je l'ai toujours vu comme une sorte d'école en ce que nous sommes censés nous amuser, et nous sommes censés grandir, et nous sommes censés évoluer et apprendre à être De meilleurs humains et comment s'aimer mieux et comment nous aimer et faire partie d'une communauté d'amour sur cette planète.
@tonySnell
J'ai laissé le jeu venir à moi. J'essaie juste de lire les pièces. Je n'aime pas prendre de mauvais coups. Je veux le meilleur coup pour l'équipe.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.